L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite installer une strap de backstall sur une flysurfer speed2
Par snowflick  
dimanche 18 décembre 2011 09h26

Bonjour !

Je viens de tester ma nouvelle flysurfer speed2 silver arrow 15m achetée de IciKite. Tout un kite ! Vole bien !

J'étais en statique dans 5-10 noeuds full depower et je planais !! Peut-être qu'il va être un peu trop puissant pour moi, en tout cas ça me permet de voir si j'aime les huge kites !!!

J'aimerais ajouter une strap pour faire descendre le kite en backstall, en ce moment c'est des boules de plastique noires qu'il faut tirer sur le lignes des arrières...
Mes kites ozone ont cela.

image

Avez-vous une idée comment installer ça ?? Peut-on commander la stap quelque part ??

Merci !

Par Wave  
dimanche 18 décembre 2011 09h31

Salut snow.

Si t'as pas de reponse . Contact . Normand (kiterider sur kf.ca) en mp.

Expert en fs mod.

Il va t'aider. Par contre il quitte pour la florida dans moins d'une semaine.

Bonne journee.
wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Denis  
dimanche 18 décembre 2011 10h27

pas besoin que ca soit compliqué pour que ca fonctionne. d'ailleurs flysurfer fournissait avec la Outlaw une strappe a cet effet.

soit que tu tu fabrique une strappe de nylon, ou tout simplement une corde asses large que tu viendrait rejoindre sur chaque ligne arriere apres la 2eme boule, tout en faisant passer cette strappe ou corde sous les lignes avant

genre comme ca, a mon avis ca devrait faire l'affaire

image

Par flipper231  
dimanche 18 décembre 2011 12h53

Oui j<avais fait ça avec ma Pulse 2... ça marchait bien...  
Par xulpix  
dimanche 18 décembre 2011 22h16

C'est bon mais attache tes cordes sur ta deuxième boule et ré-attache ( anneau de clef sous la boule ) la sur la première boule...comme ça tu seras plus proche de ton profit car si tu es comme moi, j'ai pas assez de reach souvent en situation " d'urgence" pour atteindre la deuxième boule.....

Bonne modif! image

Par Wave  
lundi 19 décembre 2011 11h25

Ah que de souvenir, je m'ennuie de ça moi le bizounage de cossins de kite.. J'pense que je vais m'acheter un FS, comme ça, j'vas pouvoir reprendre mon bizounage à la M.Bricole.

A+ Wave smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par xulpix  
lundi 19 décembre 2011 19h15

Considérant que le "bizounnage" me permet de rider en toute circonstances sécuritairement...
Et que tu sais très bien que les kites datant de plus de 4 ans ont quelques défauts....
Faut être indulgent avec nous les "pauvres" flysurfeux qui ne peuvent se payer la dernière guénille parfaite smiley
Car pour le bien de tous, plus ont est sécuritaire mieux c'est pour toute la communauté:)

Yé temps qui neige + que 3" ont est entrain de devenir fou!!!!

P.S

Mon golf course privé vient de recevoir 4" ishhhhhh je suis bon pour rider avant Nowelllll smiley