Par Hakuna |
dimanche 18 décembre 2011 17h47
|
||
![]() |
Salut, Je viens de faire un bon deal en achetant un petit kite 2010, mais il y a une section, plutot il y avais une section blanche! Ca fait deux jour que je regarde pour un truc pour nettoyer ca, plusieur dise de ne pas utiliser autre chose que de l'eau claire, des truc de francais avec une peau de banane! HELP! P.S: ce n'est pas full kite mais en attendant l'hiver... Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012. |
||
Par Wave |
dimanche 18 décembre 2011 18h02
|
||
![]() |
Salut Hakuna, moi la dernière fois j'ai pris de l'eau chaude et du simple vinaigre. Moi kite 2012 était plein de tâche de c.. de bouette. Ca faite la job. Par contre si ta tâche date ? pas certain que le vinaigre va fonctionner. ? A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par scoutu |
dimanche 18 décembre 2011 18h11
|
||
![]() |
Elle a surement un ti truc pour toi. Demande le pour Noel ![]() ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par flipper231 |
dimanche 18 décembre 2011 18h14
|
||
![]() |
Les films noir et Blanc deviennent jaune et bruns un jour.... Pareil avec les kites.... Si tu trouves ce con-seil utile, clique sur "j'aime " | ||
Par flex23 |
dimanche 18 décembre 2011 19h30
|
||
![]() |
Je viens d'acheter un kite flambette. Y'avait une section blanche au centre. J'ai barbouillé kekchose avec un feutre noir. ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par Hakuna |
dimanche 18 décembre 2011 20h19
|
||
![]() |
J'essaye sur un coin avec du vinaigre, ton idée semble la meilleur wave, scoutu ton idée cadeaux, faudrais pas que ma blonde lise ca,j'ai juste besoin de la bonne page,pas du livre au complet, fini le bon temps! a fait des tatres ,moi je les mangent... ![]() Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012. |
||