Par Wave |
lundi 19 décembre 2011 11h38
|
||
![]() |
Bonjour, Voici mes anciens kitebizounage, je vous les donnes GRATIS, par contre a vos risques et péril, si jamais vous devenez riche avec l'une d'elle, ben j'prendrais bien une p'tit côte. ![]() https://picasaweb.google.com/kiteriding/Bricolage Selon vous a quoi pourrait servir ceci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le premier qu'il me dit l'usage exacte.. GAGNE UN T-SHIRT OCARINA/KF.CA.. ![]() Bonne chan .. Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par EricLeKiteux |
lundi 19 décembre 2011 11h53
|
||
![]() |
Trop facile, pis je le veux pas ton vieux stock. Le t-shirt oui. Je t'envoi la réponse en mp pour faire durée le suspence.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Wave |
lundi 19 décembre 2011 12h26
|
||
![]() |
Oui Eric a trouvé, mais Eric est un vieux de la veille. OK Eric tu l'as ton t-shirt. Par contre, le concours est encore ouvert. Allez-y les p'tits nouveaux qui n'ont jamais piloter un pure C kite ![]() A suivre. Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par jomxrider |
lundi 19 décembre 2011 12h32
|
||
![]() |
cé tu pour la fermeté du kite
jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE |
||
Par jomxrider |
lundi 19 décembre 2011 12h33
|
||
![]() |
ou pour pas que les ligne ce mélange
jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE |
||
Par Wave |
lundi 19 décembre 2011 13h25
|
||
![]() |
jomxrider a écrit Non, désolé , meilleur chance la prochaine fois.. ![]() ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par olivier |
lundi 19 décembre 2011 14h01
|
||
![]() |
Est-ce que c'est une ligne pour empecher le kite de perdre sa forme? | ||
Par kite0 |
lundi 19 décembre 2011 14h09
|
||
![]() |
Pour aider au redécollage? | ||
Par Wave |
lundi 19 décembre 2011 14h14
|
||
![]() |
kite0 a écrit Oui,oui, oui, ça chauffe, mais encore, j'veux plus , Kite0 et les autres, allez voir les autres images, je veux plus de détails. Comment vous pensez que ça marche ? , le tube, l'extra ligne, point d'attache, etc, a suivre Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par kiteseb |
lundi 19 décembre 2011 14h41
|
||
![]() |
pour faire viré l'aille plus vite? | ||
Par Wave |
lundi 19 décembre 2011 15h15
|
||
![]() |
KiteSeb, tu gèle en T.. ![]() ![]() ![]() kiteseb a écrit Faite mieux la gang, j'avais déjà dit que kite0 était chaud.. Enfin pour le présent concours ![]() p.s: KiteRider, toi, vas pas vendre le punch , t'as déjà un t-shirt. A suivre Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Hakuna |
lundi 19 décembre 2011 15h20
|
||
![]() |
je crois que c'est un truc pour avoir le plus de membre en ligne en même temps,Je vais rire de ta pompe encore un bout, regader tout les photos ca vaut la peinne ! ![]() ![]() ![]() Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012. |
||
Par PatRo |
lundi 19 décembre 2011 15h29
|
||
![]() |
une mini 5e ligne peut-être! | ||
Par Hakuna |
lundi 19 décembre 2011 15h37
|
||
![]() |
Une idée comme ca,pour tranformer ton kite en parachute pour te faire tirer deriere un bateau!
Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012. |
||
Par patkite67 |
lundi 19 décembre 2011 15h40
|
||
![]() |
pour faire un reverse launch en croisé | ||
Par Wave |
lundi 19 décembre 2011 15h49
|
||
![]() |
patkite67 a écrit Voila, la meilleur réponse à date, mais j'ai besoin de plus de détail. Comment le reverse launching fonctionne. ? Vous avez TOUTES les éléments dans les images pour bien comprendre.. ParRo: Non, j'avais dit 4 lignes, t'écoute pas ![]() Hakuna, Pour la pompe, tu peux rire, ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la parachute, ben FS en a déja fait avec leur Speed3 21M , j'penses bien, Pourquoi pas avec mon bricolage sur ma veille Naish x2 16M ? Ben non tu te trompes.. Tous les autres, allez-y , j'pense que j'ajoute un t-shirt pour l'idée la plus FOLLE. et Présentement il semble que Hakuna avec son idée de Parachute semble la plus folle. ![]() Denis et JS de Ocarina vont me tuer. ah ah ah .. Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Bugs |
lundi 19 décembre 2011 15h52
|
||
![]() |
Ahhh oui du temps que les 5e ligne existait pas!! ![]() C'était un exellent concept. Un arrière que tu tire en passant par un anneau sur l'autre arrière... Y avait un Shema avec lequel j'avait démarqué chez CA... |
||
Par Wave |
lundi 19 décembre 2011 16h01
|
||
![]() |
Pas pire Bugs, trouve nous ton shéma et j'ajoute un Sticker Kiteforum.ca dans le lots ![]() Donc voici , il te manque encore quelques choses. 1 - Aide au redecollage 2 - Redécollage en croisé (pas mal ) 3 - Arrière que tu tire en passant par un anneau sur l'autre arrière )bravo: Bugs) Il vous manque deux étapes ? , comment l'on bloque le tous et on attache ça oussse... ? Bonne chan, j'me déplogue, a suivre vers 20hrs avec j'espère la conclusion.. Wave ![]() Bugs a écrit Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par jomxrider |
lundi 19 décembre 2011 16h37
|
||
![]() |
pour de ca tourne plus vite
jomxrider
||
Par kite0 |
lundi 19 décembre 2011 16h43
|
||
![]() |
J'aime bien la pompe double!! | ||
Par xulpix |
lundi 19 décembre 2011 19h18
|
||
![]() |
Full 5th ligne.... | ||
Par flipper231 |
lundi 19 décembre 2011 19h46
|
||
![]() |
Pour permettre le reverse launch | ||
Par pietro |
lundi 19 décembre 2011 20h01
|
||
![]() |
rabat un coté de l'aile , il pivote sur le dos, sans avoir besoin de courrir vers le kite pour un relaunch, au moin oui, c'est un C kite. ![]() ![]() Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare. |
||
Par Bugs |
lundi 19 décembre 2011 20h21
|
||
![]() |
Je crois que ça remonte à ... http://kitezone.ca/forum/topic/m-bricole-presente-le-ksl |
||
Par tweeter |
lundi 19 décembre 2011 20h27
|
||
![]() |
trop drole, airtime en motocross ! c quoi ca???? lol ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||