L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite LES GAGNANTS SONT- Kite Tuning et Bizounage? Gagne 2-tshirts
Par Wave  
lundi 19 décembre 2011 11h38

Bonjour,

Voici mes anciens kitebizounage, je vous les donnes GRATIS, par contre a vos risques et péril, si jamais vous devenez riche avec l'une d'elle, ben j'prendrais bien une p'tit côte. smiley MERCI

https://picasaweb.google.com/kiteriding/Bricolage

Selon vous a quoi pourrait servir ceci smiley smiley smiley smiley smiley
image

Le premier qu'il me dit l'usage exacte.. GAGNE UN T-SHIRT OCARINA/KF.CA..
image

Bonne chan .. Wave smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par EricLeKiteux  
lundi 19 décembre 2011 11h53

Trop facile, pis je le veux pas ton vieux stock. Le t-shirt oui. Je t'envoi la réponse en mp pour faire durée le suspence.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par Wave  
lundi 19 décembre 2011 12h26

Oui Eric a trouvé, mais Eric est un vieux de la veille. OK Eric tu l'as ton t-shirt.

Par contre, le concours est encore ouvert. Allez-y les p'tits nouveaux qui n'ont jamais piloter un pure C kite smiley

A suivre.
Wave

Par jomxrider  
lundi 19 décembre 2011 12h32

cé tu pour la fermeté du kite
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE

Par jomxrider  
lundi 19 décembre 2011 12h33

ou pour pas que les ligne ce mélange
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE

Par Wave  
lundi 19 décembre 2011 13h25

jomxrider a écrit
ou pour pas que les ligne ce mélange

Non, désolé , meilleur chance la prochaine fois.. smiley JomXrider t'es vraiment frette .. smiley

Par olivier  
lundi 19 décembre 2011 14h01

Est-ce que c'est une ligne pour empecher le kite de perdre sa forme?  
Par kite0  
lundi 19 décembre 2011 14h09

Pour aider au redécollage?  
Par Wave  
lundi 19 décembre 2011 14h14

kite0 a écrit
Pour aider au redécollage?

Oui,oui, oui, ça chauffe, mais encore, j'veux plus , Kite0 et les autres, allez voir les autres images, je veux plus de détails. Comment vous pensez que ça marche ? , le tube, l'extra ligne, point d'attache, etc,

a suivre
Wave

Par kiteseb  
lundi 19 décembre 2011 14h41

pour faire viré l'aille plus vite?  
Par Wave  
lundi 19 décembre 2011 15h15

KiteSeb, tu gèle en T.. smiley smiley smiley

kiteseb a écrit
pour faire viré l'aille plus vite?

Faite mieux la gang, j'avais déjà dit que kite0 était chaud.. Enfin pour le présent concours smiley

p.s: KiteRider, toi, vas pas vendre le punch , t'as déjà un t-shirt.

A suivre
Wave

Par Hakuna  
lundi 19 décembre 2011 15h20

je crois que c'est un truc pour avoir le plus de membre en ligne en même temps,Je vais rire de ta pompe encore un bout, regader tout les photos ca vaut la peinne ! smiley smiley smiley
Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012.

Par PatRo  
lundi 19 décembre 2011 15h29

une mini 5e ligne peut-être!  
Par Hakuna  
lundi 19 décembre 2011 15h37

Une idée comme ca,pour tranformer ton kite en parachute pour te faire tirer deriere un bateau!
Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012.

Par patkite67  
lundi 19 décembre 2011 15h40

pour faire un reverse launch en croisé  
Par Wave  
lundi 19 décembre 2011 15h49

patkite67 a écrit
pour faire un reverse launch en croisé

Voila, la meilleur réponse à date, mais j'ai besoin de plus de détail. Comment le reverse launching fonctionne. ? Vous avez TOUTES les éléments dans les images pour bien comprendre..

ParRo: Non, j'avais dit 4 lignes, t'écoute pas smiley

Hakuna, Pour la pompe, tu peux rire, smiley smiley smiley smiley mais tu me croit tu que pour gonfler une Naish X4 21Metres, pas de OnePump, mon bidule a déja bien fonctionné.
Pour la parachute, ben FS en a déja fait avec leur Speed3 21M , j'penses bien, Pourquoi pas avec mon bricolage sur ma veille Naish x2 16M ? Ben non tu te trompes..

Tous les autres, allez-y , j'pense que j'ajoute un t-shirt pour l'idée la plus FOLLE. et Présentement il semble que Hakuna avec son idée de Parachute semble la plus folle. smiley

Denis et JS de Ocarina vont me tuer. ah ah ah .. Wave smiley

Par Bugs  
lundi 19 décembre 2011 15h52

Ahhh oui du temps que les 5e ligne existait pas!! smiley le meilleur truc pour faire repartir une Naish AR5 sua neige.
C'était un exellent concept. Un arrière que tu tire en passant par un anneau sur l'autre arrière...

Y avait un Shema avec lequel j'avait démarqué chez CA...

Par Wave  
lundi 19 décembre 2011 16h01

Pas pire Bugs, trouve nous ton shéma et j'ajoute un Sticker Kiteforum.ca dans le lots smiley

Donc voici , il te manque encore quelques choses.

1 - Aide au redecollage
2 - Redécollage en croisé (pas mal )
3 - Arrière que tu tire en passant par un anneau sur l'autre arrière )bravo: Bugs)

Il vous manque deux étapes ? , comment l'on bloque le tous et on attache ça oussse... ?

Bonne chan, j'me déplogue, a suivre vers 20hrs avec j'espère la conclusion.. Wave smiley

Bugs a écrit
Ahhh oui du temps que les 5e ligne existait pas!! smiley le meilleur truc pour faire repartir une Naish AR5 sua neige.
C'était un exellent concept. Un arrière que tu tire en passant par un anneau sur l'autre arrière...

Y avait un Shema avec lequel j'avait démarqué chez CA...

Par jomxrider  
lundi 19 décembre 2011 16h37

pour de ca tourne plus vite

Par kite0  
lundi 19 décembre 2011 16h43

J'aime bien la pompe double!!  
Par xulpix  
lundi 19 décembre 2011 19h18

Full 5th ligne....  
Par flipper231  
lundi 19 décembre 2011 19h46

Pour permettre le reverse launch  
Par pietro  
lundi 19 décembre 2011 20h01

rabat un coté de l'aile , il pivote sur le dos, sans avoir besoin de courrir vers le kite pour un relaunch,
au moin oui, c'est un C kite.
smiley ou smiley
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop. Ma version de Shakespeare.

Par Bugs  
lundi 19 décembre 2011 20h21

Je crois que ça remonte à ...
http://kitezone.ca/forum/topic/m-bricole-presente-le-ksl

Par tweeter  
lundi 19 décembre 2011 20h27

trop drole, airtime en motocross ! c quoi ca???? lol smiley
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!