L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite North rebel ou switchblade?
Par legranbien  
mercredi 21 décembre 2011 18h19

Les kites sur le marcher sont tous bon faut juste trouver celui qui nous conviens le mieux, comme une auto. Là tu joue à celui qui pisse le plus loin pareil comme un enfant d'école. C est vrai que moi j est deja eu un kite plus dure sur la barre c est pour ca que je le trouve facile . quand je peut voir du monde avec une seule main qui ride des Cab je me dit juste comment qu une personne qui a s est deux main peut trouvé ca trop dure . faut croire qu il en a qui son fait plus fort que d autre ,
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.

Par MCMario  
mercredi 21 décembre 2011 18h35

Taurent a écrit
Alex, tu pourrais modérer tes propos. Est ce que tout ceux qui ne ride pas le même mato que toi se font traiter comme ça? C'est ordinaire comme commentaire. Belle image des kitistes, bienvenue aux nouveaux (elles). Imagines la nouvelle qui s'intéresse au kite et qui voit des commentaires aussi gratuit... WOW belle gang les kitistes... on a le droit de préférer certaines marques, de favoriser des compagnies émergentes, on a aussi le droit d'acheter des produits qui ont fait leurs preuves au près des débutants, en étant un, ma Cab, une 2009, a été LA voile avec laquelle j'ai commencé à rider pourtant j'en ai essayer une méchante gang... et je roule aussi des EPIC maintenant mais je continue à respecter les autres marques mais je crois aussi qu'une Cab SB c'est une super voile pour apprendre et progresser. Je vois des gens qui roule la-dessus depuis super longtemps, des kitistes aguerris (es).

Si tu as des suggestions à faire, des choses constructives en fonction de "la" question, alors lances-toi mon homme mais si c'est juste pour attaquer et planter les autres, je suggère que tu passes ton tour. Y'a eu quelques reglèments de compte aujourd'hui qui n'ont pas leur place sur ce forum.

UN nouveau recherche une voile facile à relancer, une voile stable, un système de sécurité qui a fait ses preuves,.. des fois il ou elle ne le sais mêm pas ce qu'il - elle devrait chercher. Y'en a rien a cirer de la pression en barre, de vitesse à laquelle la voile tourne, le hangtime... les nouveaux ON veut juste rider... Souvenez-vous de vos débuts, c'était quoi les conseils que vous auriez aimer avoir, surtout quand tu achètes tes premières voiles...

Je suis sur ce forum pour apprendre et partager mon peu d'expérience, si je peux aider super par ce que j'en ai eu des super conseils et je continue à poser des questions, merci aux Denis, Jules, Sebm, Sylglobe pour ne nommer que ceux-là, c'est à ça que sert le forum.

Tout à fait d'accord avec toi.

Par legranbien  
mercredi 21 décembre 2011 18h44

moi aussi merci de cette reponce
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.

Par digit  
mercredi 21 décembre 2011 18h46

Quand des gens veulent avoir une opinion biaisée, ils demandent à un représentant. Ce que je veux dire, c'est que quand quelqu'un demande une opinion sur un forum c'est qu'il s'attend à avoir une opinion avec un minimum d'objectivité. Ayez donc un peu de jugement et de décence et soyez donc un peu humble, si vous ne connaissez pas ça abstenez vous donc. Si vous connaissez seulement un des produits, mentionnez le donc...

Les insécure, ça ne nous intéresse de vous entendre essayer de vous persuader vous même que vous avec fait un bon choix...

Autre chose, quand le propos n'offre aucune nuance (A = Produit miracle, B= D'la marde) ça montre généralement que vous avec un manque de discernement, de jugement, c'est ba ben crédible. Finalement quand ça termine par BTW j'en ai une à vendre ben l'a c'est le comble...

Par sabrina08  
mercredi 21 décembre 2011 20h27

alexeyga a écrit
Il n'y a personne qui dit que les Cabs sont des mauvais kites, mais pour le prix, il y a plein d'autres qui sont beaucoup mieux. Juste la pression sur la barre, surtout pour une fille, c'est deja un bon raison d'aller voir ailleur.

Choisir une marque de kite just en fonction de la valeur de re-vente, c'est comme conduire une Toyota toute la vie - elles gardent bien ca valeur, mais elles sont plates a voumir au niveu de la conduite...

Ce temps si, au US il y a des bon deal pour des kites LF 2011 neufs, qui se vendent avec une barre (et une pompe) moin chere qu'une blayeuse centrale bas de gamme da Cabrinha usage au QC...

ya til un site internet pour voir ces kite au states?

Par sabrina08  
mercredi 21 décembre 2011 20h30

Taurent a écrit
Alex, tu pourrais modérer tes propos. Est ce que tout ceux qui ne ride pas le même mato que toi se font traiter comme ça? C'est ordinaire comme commentaire. Belle image des kitistes, bienvenue aux nouveaux (elles). Imagines la nouvelle qui s'intéresse au kite et qui voit des commentaires aussi gratuit... WOW belle gang les kitistes... on a le droit de préférer certaines marques, de favoriser des compagnies émergentes, on a aussi le droit d'acheter des produits qui ont fait leurs preuves au près des débutants, en étant un, ma Cab, une 2009, a été LA voile avec laquelle j'ai commencé à rider pourtant j'en ai essayer une méchante gang... et je roule aussi des EPIC maintenant mais je continue à respecter les autres marques mais je crois aussi qu'une Cab SB c'est une super voile pour apprendre et progresser. Je vois des gens qui roule la-dessus depuis super longtemps, des kitistes aguerris (es).

Si tu as des suggestions à faire, des choses constructives en fonction de "la" question, alors lances-toi mon homme mais si c'est juste pour attaquer et planter les autres, je suggère que tu passes ton tour. Y'a eu quelques reglèments de compte aujourd'hui qui n'ont pas leur place sur ce forum.

UN nouveau recherche une voile facile à relancer, une voile stable, un système de sécurité qui a fait ses preuves,.. des fois il ou elle ne le sais mêm pas ce qu'il - elle devrait chercher. Y'en a rien a cirer de la pression en barre, de vitesse à laquelle la voile tourne, le hangtime... les nouveaux ON veut juste rider... Souvenez-vous de vos débuts, c'était quoi les conseils que vous auriez aimer avoir, surtout quand tu achètes tes premières voiles...

Je suis sur ce forum pour apprendre et partager mon peu d'expérience, si je peux aider super par ce que j'en ai eu des super conseils et je continue à poser des questions, merci aux Denis, Jules, Sebm, Sylglobe pour ne nommer que ceux-là, c'est à ça que sert le forum.

wow!!! mon sujet aura fait tout un débat!!! merci pour tes conseils constructifs!!! smiley

Par sabrina08  
mercredi 21 décembre 2011 20h37

En 2k, une chose est sur, c'est que vos conseils et opinions sont méga apprécier!!! malgré le fait que je soit en traind e tout meler!!!

Ce que jai compris...un harnais culotte, c'est ce qui me faut!

Après sa...trouvons le bon kite pour ma tite personne!!! Jvous dit que je travaille fort en titi!!!
tk un gros merci à tous!!! Joyeuses fetes! smiley

Par Taurent  
mercredi 21 décembre 2011 20h57

www.ikitesurf.com en est un, j'y ai trouvé un super deal !:)

Bonne chasse! et de joyeuses fêtes a toi aussi. Ne t'en fait pas pour le débat, c'est par ce qu'on s'aime qu'on se dit les Vraies affaires!! lol
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par MCMario  
mercredi 21 décembre 2011 22h08

En conclusion le choix est facile: Sabrina rime avec Cabrinha!!!!!! smiley smiley smiley  
Par lepirate  
mercredi 21 décembre 2011 22h24

@ Taurent=tres bon commentaire!!!

@ Gig it=le vendeur de balayeuse,vend pas ces Kites,sa tombait juste ben,qui en avait un a vendre dans le poste suivant,je garde mes kites c'est sur!!!

@ Alex-GAGA= smiley
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!

Par Vincent  
mercredi 21 décembre 2011 22h53

alexeyga a écrit

Choisir une marque de kite just en fonction de la valeur de re-vente, c'est comme conduire une Toyota toute la vie - elles gardent bien ca valeur, mais elles sont plates a voumir au niveu de la conduite...

Ma première voiture était une Dodge Omni. Ma deuxième, une Corolla que j'ai conduite pendant 10 ans. Une fiabilité exemplaire! Mais à ce moment, je ne comprenais pas les gens qui parlaient du plaisir de conduire... Je l'ai toutefois compris et j'ai découvert le "gars de char en moi" quand j'ai changé ma Toyota pour une Jetta VR6...

La comparaison voitures/kites est intéressante mais pour avoir ridé une SB 8m 2012, je ne suis pas du tout d'accord pour la qualifier de Corolla... Elle s'apparente beaucoup plus à une VW!! De plus, je n'ai encore jamais rencontré un(e) kiter(euse) qui n'aimait pas le plaisir ultime de rider, peu importe le kite!

Vincent

Par lepirate  
mercredi 21 décembre 2011 23h09

Oh non!!!compare pas mes Cab...a VW...'Das probleme" smiley

Par legranbien  
mercredi 21 décembre 2011 23h13

au moin si il la comparait a une Subaru smiley

Par Vincent  
mercredi 21 décembre 2011 23h15

La comparaison Cab/VW visait le plaisir de conduire... (pas la fiabilité!!)  
Par lepirate  
mercredi 21 décembre 2011 23h15

C'est en plein ca!!!!SNOWBARU.... smiley

Par sabrina08  
jeudi 5 janvier 2012 12h08

Bon et bien voila!!! Pour ceux et celles que sa interesse!! L'achat est fait!!! une north rebel de 10m qui me permettra dessayer les 2 saisons!!! En plus ele est rose!!! smiley Merci pour vos conseils!  
Par digit  
jeudi 5 janvier 2012 12h50

Quelle année ton kite ?

Prochain achat un cours...

ensuite un 7m et un board pour l'été !

Par epicurius1  
jeudi 5 janvier 2012 13h00

sabrina08 a écrit
Bon et bien voila!!! Pour ceux et celles que sa interesse!! L'achat est fait!!! une north rebel de 10m qui me permettra dessayer les 2 saisons!!! En plus ele est rose!!! smiley Merci pour vos conseils!

Resalut Sab t'as fais un bon choix, j'te souhaite ++++ de plaisir aq ta nouvel acquisition. J'ai vu un kite pareil à cuba, super sweet...A+

Par sabrina08  
vendredi 6 janvier 2012 07h54

digit a écrit
Quelle année ton kite ?

2009. Et le rpochain achat sera le cours!! hihi! mais effectivement probablement une 7m et une plache sa c sur et certain!!!!!!

Par alexeyga  
vendredi 6 janvier 2012 11h49

sabrina08 a écrit
digit a écrit
Quelle année ton kite ?

2009. Et le rpochain achat sera le cours!! hihi! mais effectivement probablement une 7m et une plache sa c sur et certain!!!!!!

Bon choix et bonne annee. smiley Le feedback sur les 2010 etait so-so... Tu devrais considerer les voyages dans le sud avec une des nos ecoles, tu va apprendre dans les meilleurs conditions. Bonne chance! smiley

Par digit  
vendredi 6 janvier 2012 12h29

sabrina08 a écrit

Quand tu magasinera ton 7m sache que 2008 et - ne sont pas "one pump". c-a-d qu'il y a une valve pour gonfler chacun des strut et le bladder. Pas super l'fun surtout l'hiver !