Par admin |
mardi 20 décembre 2011 17h34
|
||
![]() |
Un communiqué de Claude de www.kitezone.ca vous invite aux courses 2012. A ne pas manquer !![]() Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par Bluego |
mardi 20 décembre 2011 19h44
|
||
![]() |
Moi j'vous invite à "Aimer" la page Face de Bouque... et à venir nous voir à Labaie les 2,3 et 4 mars! https://www.facebook.com/pages/Coupe-du ... 52?sk=wall Ozone ![]() |
||
Par rayflex |
mardi 20 décembre 2011 19h46
|
||
![]() |
Une seul manche de 3 jours cette année voulez-vous rire de nous!!! ![]() ![]() |
||
Par xulpix |
mardi 20 décembre 2011 20h37
|
||
![]() |
Pour dire un truc comme ca ca doit pas faire longtemps que tu kite.... Du respect, comme sur les spots...! L'histoire du kite au Québec est directemment lié à cette région. Ya une bande de fou il y a plus de 10-15 ans( 20?) qui ont cru à ce sport et en ont fait la promotion depuis ce temps... Cest sans doute pourquoi, sans le savoir tu pratique ce sport de plus en plus populaire!L'organisation d'un tel évènent demande une énergie du tonerre... Évidemment on aurait aimé une manche dans les environs mais rien ne t'empêche d'en organiser une pour t'aider à canaliser toute cette énergie...! Xulpix |
||
Par jomxrider |
mardi 20 décembre 2011 20h46
|
||
![]() |
en plus y vente jamais quand cé la coupe a la baie ![]() ![]() ![]() ![]() jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE |
||
Par daniboy |
mardi 20 décembre 2011 21h05
|
||
![]() |
ce que je trouve de plate c'est que l'en passé au saguenay le taux de participation local étais un échec je me souviens de julie de star-kite qui avait fait une monté de lait car c'est les gens de l'intérieur qui avait soutenue l'événement et non les gens des environ du saguenay je pense que moi aussi cette année je vais passé mon tour | ||
Par Denis |
mardi 20 décembre 2011 21h08
|
||
![]() |
Je ne connais pas les motifs de Claude pour lesquels il n'y a qu'une seule manche cette année. Claude nous a fait parvenir son cummuniqué par email et c'est avec plaisir que l'on partage celui-ci sur le forum. Par contre il est facile de savoir que d'organiser ces courses ca demande beaucoup d'ouvrage et les gens qui font partie de l'organisation font ca gratuitement. Organiser 3 manches comporte ses risques surement a cause de la temperature. Y a des chances qu'on ne puisse pas faire de kite sur un lac a la mi-janvier surtout cette annee. L'annee derniere, les courses a Venise etaient sur la glace. Il a peu venté. Je crois que les meilleures conditions furent celle de la course au Saguenay mais je n'y etais pas. Le choix de des dates est par contre bon. Ca coincide avec les semaines de relaches. Donc ca permet le voyage. Pour la region de Montreal, on aura surement la journee DEMO. Ceci est juste mon opinion personnelle ! |
||
Par daniboy |
mardi 20 décembre 2011 21h19
|
||
![]() |
Je crois que les meilleures conditions furent celle de la course au Saguenay mais je n'y étais pas . au contraire c'était la pire condition de toute les manche l'an passé il a même pas eu une course de toute la fin de semaine et en plus sur les 25 participent il avait seulement 2 participent locaux |
||
Par suave |
mardi 20 décembre 2011 21h20
|
||
![]() |
Je ne sais pas si je vais pouvoir me deplacer pour cette course on verra c'est encore loin , cette année je serai peut etre plus disponible pour la course de WAX.
|
||
Par suave |
mardi 20 décembre 2011 21h33
|
||
![]() |
daniboy a écrit oui DANYBOY il y a eu 5 course de vent ultra léger. et je sais aussi que plusieur participant sont resté sur la ligne de départ mais certaine courses pas mal tout le monde y étais , (Avec cette annonce d'une seule course et surtout je n'irai pas a la wissa nouveau travail oblige je ne renouvelle pas mon stock de kite pour une fin de semaine.) |
||
Par tweeter |
mercredi 21 décembre 2011 07h13
|
||
![]() |
Je me demande pourquoi ça marquera un ''point tournant'' cette année? ça passe ou ça casse?
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par KiteRider |
mercredi 21 décembre 2011 11h13
|
||
![]() |
rayflex a écrit J'ai la larme à l’œil et le motton dans la gorge en lisant ton message. Ça fait 5 ans que Claude tient la Coupe du Québec à bout de bras. Je m'implique personnellement depuis 4 ans dans cet évènement qui me fait vibrer et qui fait couler de l'adrénaline dans mes veines. La décision d'aller ou non à La Baie pour participer à l'évènement est un choix personnel et indiscutable, mais appeler un boycott général, c'est carrément une insulte et c'est méprisant envers ceux et celles qui organisent ces évènements ou qui s'y impliquent. Normand McGuire |
||
Par velo2max |
mercredi 21 décembre 2011 13h18
|
||
![]() |
Pour faire suite au commentaire de Bobdill, voici le post sut le forum de Wax. http://forum.waxdesign.ca/forum_PW.php? ... turn=1#top ''Commentaire : 11 au 12 février 2012 La Coupe Wax Team 2012 aura lieu le week-end du 11 et 12 février. 3 classes: Hommes Femmes Junior (17 ans et moins) Des médailles seront remis les 2 journées au 3 premières positions. Le gagnant au classement cumulatif dans chaque catégorie se méritera un trophée! Plusieurs prix de participations à chaque jour! Bientôt d'autres informations! Méli '' Hiver: Paraski Flex
Été: Giant Bicycles |
||
Par Meli |
mercredi 21 décembre 2011 13h30
|
||
![]() |
Merci à Bobbill et Vélo2Max pour toute cette pub de la Coupe Wax Team. Je partirai, sous peu un nouveau sujet sur Kiteforum.ca pour vous donner plus d'info. Mais j'y pense, la coupe Wax Team 2012 en février sera une bonne pratique pour ceux qui veulent aller à la Coupe du Québec en mars... Je vais également afficher l'avis de course de la Coupe du Québec 2012 au Saguenay sur notre forum. Je suis certaine que quelques membre du Wax Team se déplaceront pour y participer. Méli:) KiteXpress |
||
Par PowerZone |
mercredi 21 décembre 2011 16h56
|
||
![]() |
Salut Méli ! Pensez-vous ou pouvez vous prévoir une date pour votre coupe avant la wissa du 20 au 26 février ? Je sais c'est une grosse demande surtout si vous avez déja planifier votre truk , mais j'aimerais beaucoup participer ansi que ceux qui vont a la wissa mais si c'est en meme temps sa va pas etre possible ! Merci et bon vent ! Simon Gill |
||
Par Meli |
mercredi 21 décembre 2011 17h31
|
||
![]() |
PowerZone a écrit Oui Simon, notre Coupe Wax Team à lieu le 11 et 12 février à Trois-Rivières sur le Lac St-Pierre. Donc ce sera une bonne pratique avant la Wissa et la Coupe du Québec! Il reste encore plusieurs choses à planifier et j'aurai d'autres infos à donner prochainement sur un nouveau sujet que je partirai bientôt. Mais peut-être mentionner que la Coupe Wax Team se veut amicale autant pour experts que pour débutants, qu'il y a seulement quelques règlements de bases pour que tout se déroule bien et que le samedi soir il y a toujours un party! Méli:) KiteXpress |
||
Par Bluego |
mercredi 21 décembre 2011 17h42
|
||
![]() |
Toujours est-il que moi j'suis dans aucune clique ci-haut mentionnée (suis simplement bénévole pour Zone Turbulence) et j'aimerais bien voir la gang de Wax @ LaBaie! Pis j'aimerais bien aller courser ché vous itou! Est-ce que Seb fait des BoardOff en hiver?!? : ) Ozone ![]() |
||
Par PowerZone |
mercredi 21 décembre 2011 18h08
|
||
![]() |
Merci beaucoup Méli ! On se voient a la Wax Coupe Kite ! Simon |
||
Par rayflex |
mercredi 21 décembre 2011 19h09
|
||
![]() |
KiteRider a écrit C'est pas moi qui le dit! les participants de la place ne participe même pas à leurs évènement a la Baie!!il y a un problème!!Claude est un très bon organisateur,pourquoi il organise un évènement si loin??Tu a raison kiterider c'est un choix personnelle d'aller ou non à la Baie, moi je le boycotte!! ![]() ![]() |
||
Par daniboy |
mercredi 21 décembre 2011 19h49
|
||
![]() |
allé vous trouvé autant de commanditaire que l'an passé je me souviens d'une discussion avec Claude qui me disait que si on veut beaucoup de commandite faut que la final ce passe près dune grande ville comme Montréal | ||
Par daniboy |
mercredi 21 décembre 2011 19h55
|
||
![]() |
j'ai l'impression que la coupe waxx va battre un record de participation cette année je prédit plus de 50 participant si je gagne ma prédiction j'ai tu le droit a un t- shirt de kiteforum | ||
Par Taurent |
mercredi 21 décembre 2011 20h59
|
||
![]() |
Avez-vous une course pour les Poches! ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par galop |
mercredi 21 décembre 2011 21h55
|
||
![]() |
Si Simon Gill va a la coupe du Québec à la Baie je boycotte la course j'ai pas de chance de gagner, il est trop fort pour moi, il est jeune, il est beau bonhomme, il a beaucoup d'argent ,il a toute les belle femme,il parle anglais, le français, le russes, j'ai pas de chance ![]() |
||
Par URSS |
mercredi 21 décembre 2011 22h18
|
||
![]() |
Ça c'est une estrade... pis dessus c'est des gérants, des gérants d'estrade... pis si ça continue il va manquer de place sur l'estrade. ![]() P.S. en général, c'est pas les gérants qui s'occupent d'apporter l'estrade, ils se disent qu'il y a des bénévoles pour ça. My 2 cents. Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par flipper231 |
mercredi 21 décembre 2011 22h27
|
||
![]() |
Ya Galop qui organize la Galopade... Au Chateau du meme nom. Premier samedi de chaude semaine tout l'hiver...Un trophée, la vadrouille D'or pour celui qui moppera tous les autres, juste 3 courses chauque samedi... 3 piquets Sont installés en permanence, la Galopade sera suspendu pendant la CQ et la coupe Wax | ||