Par SebM |
dimanche 12 février 2012 21h11
|
||
![]() |
Merci a vous tous d'avoir participer à notre Coupe Wax Team, d'avoir été compétitif avec un bon esprit sportif! C'etait formidable de voir autant de monde sur la ligne de départ. J'ai adoré et je ferais des courses comme ça bien plus souvent. Ça m'a permis d'ailleurs de tester le prototype de course de Epic avec la Racer 17m et je dois dire que c'est très performant. J'ai terminé 5e hier et 3ème aujourd'hui malgré de très mauvais départs donc c'est vraiment positif. Je dois malheureusement m'en départir ![]() Au plaisir de tous vous revoir l'hiver prochain. |
||
Par SebM |
lundi 13 février 2012 13h03
|
||
![]() |
Des départs de courses : |
||
Par Wave |
lundi 13 février 2012 19h48
|
||
![]() |
Yes, un super beau Samedi. To bad j'pouvais pas Dimanche. Mais Wow toute une organisation. BRAVO au WAX TEAM ![]() J'ai déjà hâte à la Wax Cup 2013 . ![]() A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par patkite67 |
lundi 13 février 2012 20h51
|
||
![]() |
Super beau week-end Félicitation à toute la gang du WAX TEAM ![]() Me deuxième participation et toujours aussi plaisant bien hâte a la Coupe Wax Team 2013 Une très belle réussite ![]() ![]() Pat |
||
Par Meli |
lundi 13 février 2012 21h20
|
||
![]() |
Vraiment un super beau Week-end! C'est toujours beaucoup d'organisation une compétition même si c'est amicale mais nous avons tout le Wax Team qui est là pour donner un coup de mains. Nous sommes vraiment contents cette année que plusieurs personnes de l'extérieur sont venues goûter au plaisir de la Coupe Wax Team. Personnellement, j'ai très apprécié rencontrer de nouvelles personnes et de nouveaux amis! Et ce, grâce à Kiteforum.ca Merci! Je vous confirme qu'il y aura bel et bien une Coupe Wax Team 2013, ce sera la 4e édition. Au plaisir de ce revoir au Lac St-Pierre hiver comme été! Méli:) KiteXpress |
||
Par SebM |
mardi 14 février 2012 11h51
|
||
![]() |
Voici un site web pour voir toutes les photos de notre ami Réal Landry (alias foto) de la Coupe Wax Team 2012! http://web.me.com/rlandry/cwt/Albums/Albums.html |
||
Par suave |
mardi 14 février 2012 17h04
|
||
![]() |
SebM a écrit Merci SebM pour le liens et a Réal Landry ,pour les belles photos ![]() mais que ce que je vois une blanche et brune en avant d'une blanche et noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par PowerZone |
mardi 14 février 2012 18h23
|
||
![]() |
Selon moi c'est ta meilleure courses !!! Good Job Éric !!! C'est domage qu'on ait pas la perspective de profondeur !!! lol ![]() Super beau week end !!! |
||
Par Fafou |
mardi 14 février 2012 18h58
|
||
![]() |
BPP a écrit HEY BEE-PEE ![]() ![]() ![]() ![]() Quoi ![]() ![]() ![]() ![]() Contente de savoir que tu as fait des courses et en prime que tu es aimé ça ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis meneuse de claque officielle pour le Saguenay c'est extra je vais pouvoir crier pour toi ........ ou te recevoir à nouveau gagnant d'un longue distance (bons souvenirs hein ![]() Au plaisir ![]() ![]() |
||
Par BPP |
mardi 14 février 2012 19h30
|
||
![]() |
FFFAAAFFFOOOUUU! TÉTAIT OÙ???? C'était une Big Mama 2011 donc 15m ... J'ai fini en avant d'une tonne de 15m et 19m Flysurfer et Même en avant de Simon une fois! hahaha Ainsi que Éric en ELF hahaha ! Ils ont du lever l'pied comme on dit ![]() Que de plaisir! On se voit à La Baie! ![]() Team Rider Concept-Air Kite
www.conceptair.com |
||
Par bobdiver |
mardi 14 février 2012 19h49
|
||
![]() |
BPP a écrit Salut B-P Es-tu en train de reprendre gout aux courses...excuse mon ignorance, mais c'est quoi une Big Mama? ![]() On se voit la La Baie... ![]() Bob Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par Denis |
mardi 14 février 2012 19h50
|
||
![]() |
j'ai fait un google sur Big Mama et c'est ca que ca donne ![]() ![]() |
||
Par SebM |
mardi 14 février 2012 20h01
|
||
![]() |
Sti que té con Denis ![]() STP, fait pas de recherche sur la FAT Lady!! |
||
Par bobdiver |
mardi 14 février 2012 20h20
|
||
![]() |
La je comprend BP voulait échaper à ce petit poussin...
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par flipper231 |
mercredi 15 février 2012 18h41
|
||
![]() |
et en plus t'as prorit/ sur ton poursuivant qui vaoudrait passer au vent avant la bouée... Va entrainer le team à La WISSA Bob | ||
Par suave |
mercredi 15 février 2012 20h00
|
||
![]() |
![]() |
||
Par Lylyflex |
mercredi 15 février 2012 20h08
|
||
![]() |
Super belle coupe Wax Team !!! Merci tout le monde !!!!! Ma première expérience de course, grâce à vous ça s'est bien passé et j'ai trippé solide ! Merci aux photographes et vidéastes, c'est de bons et précieux souvenirs. Merci au WaxTeam, Wax, Méli, Sebm, et tous les autres bénévoles... Super de voir les résultats !!! À+! Lyly |
||
Par patkite67 |
jeudi 16 février 2012 17h07
|
||
![]() |
Bon vidéo Bobdill enore une fois merci de te les geler pour nous fournir de bons souvenirs.. Patrick |
||