L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Coupe Wax Team 11 et 12 février 2012
Par SebM  
dimanche 12 février 2012 21h11

Merci a vous tous d'avoir participer à notre Coupe Wax Team, d'avoir été compétitif avec un bon esprit sportif! C'etait formidable de voir autant de monde sur la ligne de départ. J'ai adoré et je ferais des courses comme ça bien plus souvent.

Ça m'a permis d'ailleurs de tester le prototype de course de Epic avec la Racer 17m et je dois dire que c'est très performant. J'ai terminé 5e hier et 3ème aujourd'hui malgré de très mauvais départs donc c'est vraiment positif. Je dois malheureusement m'en départir smiley

Au plaisir de tous vous revoir l'hiver prochain.

Par SebM  
lundi 13 février 2012 13h03

Des départs de courses :

Par Wave  
lundi 13 février 2012 19h48

Yes, un super beau Samedi. To bad j'pouvais pas Dimanche. Mais Wow toute une organisation. BRAVO au WAX TEAM smiley . Très belle ambiance et une belle gang.

J'ai déjà hâte à la Wax Cup 2013 . smiley

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par patkite67  
lundi 13 février 2012 20h51

Super beau week-end Félicitation à toute la gang du WAX TEAM smiley

Me deuxième participation et toujours aussi plaisant bien hâte a la Coupe Wax Team 2013

Une très belle réussite smiley smiley

Pat

Par Meli  
lundi 13 février 2012 21h20

Vraiment un super beau Week-end!
C'est toujours beaucoup d'organisation une compétition même si c'est amicale mais nous avons tout le Wax Team qui est là pour donner un coup de mains.
Nous sommes vraiment contents cette année que plusieurs personnes de l'extérieur sont venues goûter au plaisir de la Coupe Wax Team. Personnellement, j'ai très apprécié rencontrer de nouvelles personnes et de nouveaux amis! Et ce, grâce à Kiteforum.ca Merci!

Je vous confirme qu'il y aura bel et bien une Coupe Wax Team 2013, ce sera la 4e édition.

Au plaisir de ce revoir au Lac St-Pierre hiver comme été!

Méli:)
KiteXpress

Par SebM  
mardi 14 février 2012 11h51

Voici un site web pour voir toutes les photos de notre ami Réal Landry (alias foto) de la Coupe Wax Team 2012!

http://web.me.com/rlandry/cwt/Albums/Albums.html

Par suave  
mardi 14 février 2012 17h04

SebM a écrit
Voici un site web pour voir toutes les photos de notre ami Réal Landry (alias foto) de la Coupe Wax Team 2012!

http://web.me.com/rlandry/cwt/Albums/Albums.html

Merci SebM pour le liens et a Réal Landry ,pour les belles photos

image

mais que ce que je vois une blanche et brune en avant d'une blanche et noir smiley smiley smiley smiley
image

Par PowerZone  
mardi 14 février 2012 18h23

Selon moi c'est ta meilleure courses !!! Good Job Éric !!!

C'est domage qu'on ait pas la perspective de profondeur !!! lol smiley))

Super beau week end !!!

Par Fafou  
mardi 14 février 2012 18h58

BPP a écrit
... Quoi de plus à dire que... WOAW!

j'ai trippé solide comme un petit fou!

L'un des plus beaux évens depuis longtemps! CHAPEAU! smiley

Encore 1000X MERCI! smiley

... Wainman BIG MAMA! smiley smiley smiley AaaaOouutch!!!

Au plaisir!
BP! smiley

HEY BEE-PEE smiley smiley smiley salut petit frère smiley

Quoi smiley Tu es en Wainman smiley Tu es en feu smiley smiley quelle grandeur ta voile?

Contente de savoir que tu as fait des courses et en prime que tu es aimé ça smiley smiley smiley smiley .

Je suis meneuse de claque officielle pour le Saguenay c'est extra je vais pouvoir crier pour toi ........ ou te recevoir à nouveau gagnant d'un longue distance (bons souvenirs hein smiley )

Au plaisir smiley

smiley

Par BPP  
mardi 14 février 2012 19h30

FFFAAAFFFOOOUUU! TÉTAIT OÙ????
C'était une Big Mama 2011 donc 15m ... J'ai fini en avant d'une tonne de 15m et 19m Flysurfer et Même en avant de Simon une fois! hahaha Ainsi que Éric en ELF hahaha ! Ils ont du lever l'pied comme on dit smiley hahaha

Que de plaisir!

On se voit à La Baie! smiley
Team Rider Concept-Air Kite www.conceptair.com

Par bobdiver  
mardi 14 février 2012 19h49

BPP a écrit
FFFAAAFFFOOOUUU! TÉTAIT OÙ????
C'était une Big Mama 2011 donc 15m ... J'ai fini en avant d'une tonne de 15m et 19m Flysurfer et Même en avant de Simon une fois! hahaha Ainsi que Éric en ELF hahaha ! Ils ont du lever l'pied comme on dit smiley hahaha

Que de plaisir!

On se voit à La Baie! smiley

Salut B-P
Es-tu en train de reprendre gout aux courses...excuse mon ignorance, mais c'est quoi une Big Mama? smiley
On se voit la La Baie... smiley

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par Denis  
mardi 14 février 2012 19h50

j'ai fait un google sur Big Mama et c'est ca que ca donne smiley

image

Par SebM  
mardi 14 février 2012 20h01

Sti que té con Denis smiley

STP, fait pas de recherche sur la FAT Lady!!

Par bobdiver  
mardi 14 février 2012 20h20

La je comprend BP voulait échaper à ce petit poussin...
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par flipper231  
mercredi 15 février 2012 18h41

et en plus t'as prorit/ sur ton poursuivant qui vaoudrait passer au vent avant la bouée... Va entrainer le team à La WISSA Bob  
Par suave  
mercredi 15 février 2012 20h00

image

Par Lylyflex  
mercredi 15 février 2012 20h08

Super belle coupe Wax Team !!!
Merci tout le monde !!!!! Ma première expérience de course, grâce à vous ça s'est bien passé et j'ai trippé solide !
Merci aux photographes et vidéastes, c'est de bons et précieux souvenirs.
Merci au WaxTeam, Wax, Méli, Sebm, et tous les autres bénévoles...
Super de voir les résultats !!!
À+!
Lyly

Par patkite67  
jeudi 16 février 2012 17h07

Bon vidéo Bobdill

enore une fois merci de te les geler pour nous fournir de bons souvenirs..

Patrick