L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Zeeko NOTUS XTRA LIGHT WIND
Par Denis  
jeudi 22 décembre 2011 12h41

sur le site de Zeeko, la nouvelle XTRA LIGHT WIND

- construction ultra-legere seulement 3 struts
- 3 tailles en 14m, 17m et 21m
- livree avec des extensions de 8m et la ligne de redecollage ERA

http://www.zeeko-kites.com/#/kites/Notu ... US4xlw_im2

j'ai hate d'essayer cette 21m smiley

Par Bluego  
jeudi 22 décembre 2011 13h35

J'ai la 14m de 2011: la ligne de redécollage c'est vraiment efficace.
Ozone :)

Par Wave  
jeudi 22 décembre 2011 19h17

En images.

image

image

Nice déco y tous, mais pas de onepump, ça chie pour moi, plus question de pomper des lattes, j'veux pas être dans l’obligation de sortir ma pompe double. M.Bricole Copyright

Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Denis  
mardi 10 janvier 2012 10h42

en video

Oh Arthur je veux etre le premier a essayer la 21m. smiley

Par Denis  
mardi 10 janvier 2012 11h17

Bobdill a écrit
Denis a écrit
en video

ta femme a veux tu??

je te sens préocuppé. ne t'en fais pas, je m'organise.

Par Wave  
mardi 10 janvier 2012 12h16

Back to the past ?

Pas possible le retour des gros criss de boudins. Il devait pas être moins gros car maintenant ils sont plus plat et offre une meilleur surface portante ? Ne pas oublier le ratio Poids/Surface , qui est en cause quand on penses a ces grosses poupées gonflables.

Pour gagner 1 ou 2 noeuds une 21M, oublie ça pour moi. Dans ces occasions de light wind, j'accumule mes airlousses.

J'ai déja eu ce kite Naish X2 20M , un MONSTRE, ça prenais 2 jours à gonfler , voila le pourquoi de la conception de la dual pompe de M.Bricole.

image

L'auto a de l'air toute petite à côté et on le voix juste d'un côté smiley

Voici l'outil pour gonfler ce monstre la dual pump, aller rizer si vous voulez, mais elle a fonctionnais. ! smiley

image

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par SebM  
mardi 10 janvier 2012 19h14

Wave a écrit
Pour gagner 1 ou 2 noeuds une 21M, oublie ça pour moi. Dans ces occasions de light wind, j'accumule mes airlousses.

Wave,

On achète pas une 21m pour gagner 1-2 nœuds mais plutôt pour le hangtime incroyable de cette voile. Tu peux te permettre d'essayer en toute sécurité pleins de trick, tu as le temps en masse pour te pratiquer, cette voile pardonne tout ou presque! Elle transforme une session de LW ordinaire en session extraordinaire. C'est ma seule voile qui ne sera pas à vendre smiley

Par Denis  
mardi 10 janvier 2012 19h18

SebM a écrit
Wave a écrit

Wave,

On achète pas une 21m pour gagner 1-2 nœuds mais plutôt pour le hangtime incroyable de cette voile. Tu peux te permettre d'essayer en toute sécurité pleins de trick, tu as le temps en masse pour te pratiquer, cette voile pardonne tout ou presque! Elle transforme une session de LW ordinaire en session extraordinaire. C'est ma seule voile qui ne sera pas à vendre smiley

Excellent point de vue.

c'est d'ailleurs ce que fait Toby de kiteforum.com. Il ride en North 18m overpowered dans 20+knt pour faire ses tricks old schools.

Par URSS  
mardi 10 janvier 2012 20h40

Moi j'ai toujours le C-kite UFO 18m que Wave m'a vendu... pour les pièces. Je peux à peine le gonfler sur mon terrain (trop gros). J'ose à peine imaginer une 21m!!!

Je garde ce kite pour initier ma belle mère... j'attend seulement un 30 noeuds onshore bien poffeux smiley smiley smiley
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par badou  
mardi 10 janvier 2012 21h21

Denis a écrit
en video

oublis ca c moi!!!
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...