Par flipper231 |
jeudi 22 décembre 2011 17h10
|
||
![]() |
C'est pris, Je suis allé à 20 pieds du bord... Pas ridable, c'est bleu, noir Brun et blanc....quelques nuits et journées froides et ça y est | ||
Par URSS |
jeudi 22 décembre 2011 19h06
|
||
![]() |
Merci pour l'info. Le v'la notre premier cadeau de Noël. ![]() ![]() Reste plus qu'à allumer les lampions pour recevoir la suite : - 1 semaine de nuits froides - une journée de neige mouillée - une 1 journée de tempête (3 pieds + pas de vent) Si mes lampions et mes calculs sont bons... on défonce l'année dans 3 pieds de poudreuse!!! Bon, c'est permis de croire au Père Noël! ![]() ![]() Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Cesium137 |
vendredi 23 décembre 2011 07h56
|
||
![]() |
Bonnes nouvelles! L'année dernière, ma première sortie à l'Anse était le 23 décembre... Cs137 |
||
Par galop |
vendredi 23 décembre 2011 08h56
|
||
![]() |
Merci Francis, la norme est de 4 pouces de glace dans l'anse de Vaudreuil. laisse moi ton numéro de tel en MP!! ![]() |
||
Par flipper231 |
vendredi 23 décembre 2011 20h06
|
||
![]() |
@URSS souhaite donc que je gagne le 50 millions ce soir, je peux vivre avec la moitié. T'as l'air bien connecté... Ça se passe un peu comme tu l'as souhaité à date | ||
Par galop |
samedi 24 décembre 2011 11h34
|
||
![]() |
Flipper donne moi les conditions de glace présentement !!à tu une perceuse pour prendre l'épaiseur?j'ai eu quelque appelle chez moi pour savoir les conditions, sa veut rider entre noel et jours de l'an. Ils faut se calmé les boys sa prend 4 pouces! ![]() |
||
Par flipper231 |
samedi 24 décembre 2011 13h33
|
||
![]() |
Là c'est de la glace à perte de vue, pas de neige, 0% de couverture, ça a l'air peté au large Mai's on voit mal... J'ai rien pour faire un trou ça fait pAs plus de 3-4 jours que c'est gelé... Moi j'irais pas. | ||
Par galop |
samedi 24 décembre 2011 13h53
|
||
![]() |
Donc c'est bon signe sa prend 1pouces d'épaiseur par jours dans 3 jours de froid intense sa devrais être pret! | ||
Par flipper231 |
samedi 24 décembre 2011 14h25
|
||
![]() |
Demain jr vais y aller avec une hache pour voir | ||
Par galop |
samedi 24 décembre 2011 14h47
|
||
![]() |
Prend ta vis à glace!! ![]() |
||
Par Denis |
samedi 24 décembre 2011 15h09
|
||
![]() |
non la hache c'est pour faire quelques crevasses entre vadrouille et okapulco | ||
Par flipper231 |
samedi 24 décembre 2011 16h32
|
||
![]() |
Lol...c'est vrai que la vis à glace a plus de classe que la hache.... Surtout en marchant sur la rue pour me rendre | ||
Par URSS |
samedi 24 décembre 2011 18h29
|
||
![]() |
@flipper123: il y a un petit problème... c'est moi qui a la billet gagnant! À moins que l'on ait le même numéro. Ça adonne bien, moi aussi je peux m'arranger avec la moitié. Merci pour les updates. ![]() Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par evadnet |
samedi 24 décembre 2011 20h07
|
||
![]() |
salut les gars, je ne suis pas très présent sur le forum, mais voici un bon conseil pour tester l'épaisseur de la glace....moi qui croyait que le kitesurf était un sport extrème !!!... http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/1203/Pêche-blanche--Conseils-de-sécurité-pour-les-premières-sorties#video |
||
Par patrick12 |
lundi 26 décembre 2011 09h04
|
||
![]() |
pas de nouvelles de l ance? il y a un peu de vent!!! | ||
Par flipper231 |
mardi 27 décembre 2011 16h57
|
||
![]() |
Message de Galop... 5" de glace, il a installé son drapeau... C'est parti... Soyez prudent surtout en face des tuyaux de ciment... Toujours plus mince.... | ||
Par URSS |
mardi 27 décembre 2011 17h13
|
||
![]() |
Super, moi qui souhaitait tester mes Trigger 2012 en 2011... mes voeux seront exhaussés! Bon, je vais cirer les skis et on se voit demain à l'Anse. Le meilleur devrait être en PM, la surface devrait être moins collante. Ça devrait être un cas de 7m. Je vais rider sur le bord + flotte + pics à glace, on sait jamais avec le temps doux des derniers jours. Flipper: bon point pour le tuyau de béton, faut éviter de rider devant, la glace est plus mince. Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par mrgoodvibes |
mercredi 28 décembre 2011 08h56
|
||
![]() |
![]() ![]() survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par URSS |
dimanche 8 janvier 2012 16h14
|
||
![]() |
J'ai ridé aujourd'hui (8 janvier), la surface n'était pas idéale mais il y avait moyen d'avoir du fun. Mélange neige et glace. La glace est pas trop lisse, ça edge bien en ski. J'ai traversé à Oka sans problème mais je n'ai pas mesuré l'épaisseur de la glace au large. J'ai pu tester ma nouvelle voile (Blade Trigger 12m 2012). Review à venir... ![]() Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||