L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Anse de Vaudreuil...
Par flipper231  
jeudi 22 décembre 2011 17h10

C'est pris, Je suis allé à 20 pieds du bord... Pas ridable, c'est bleu, noir Brun et blanc....quelques nuits et journées froides et ça y est  
Par URSS  
jeudi 22 décembre 2011 19h06

Merci pour l'info. Le v'la notre premier cadeau de Noël. smiley smiley

Reste plus qu'à allumer les lampions pour recevoir la suite :
- 1 semaine de nuits froides
- une journée de neige mouillée
- une 1 journée de tempête (3 pieds + pas de vent)

Si mes lampions et mes calculs sont bons... on défonce l'année dans 3 pieds de poudreuse!!!

Bon, c'est permis de croire au Père Noël! smiley smiley
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par Cesium137  
vendredi 23 décembre 2011 07h56

Bonnes nouvelles!
L'année dernière, ma première sortie à l'Anse était le 23 décembre...
Cs137

Par galop  
vendredi 23 décembre 2011 08h56

Merci Francis, la norme est de 4 pouces de glace dans l'anse de Vaudreuil. laisse moi ton numéro de tel en MP!! smiley  
Par flipper231  
vendredi 23 décembre 2011 20h06

@URSS souhaite donc que je gagne le 50 millions ce soir, je peux vivre avec la moitié. T'as l'air bien connecté... Ça se passe un peu comme tu l'as souhaité à date  
Par galop  
samedi 24 décembre 2011 11h34

Flipper donne moi les conditions de glace présentement !!à tu une perceuse pour prendre l'épaiseur?j'ai eu quelque appelle chez moi pour savoir les conditions, sa veut rider entre noel et jours de l'an. Ils faut se calmé les boys sa prend 4 pouces! smiley  
Par flipper231  
samedi 24 décembre 2011 13h33

Là c'est de la glace à perte de vue, pas de neige, 0% de couverture, ça a l'air peté au large Mai's on voit mal... J'ai rien pour faire un trou ça fait pAs plus de 3-4 jours que c'est gelé... Moi j'irais pas.  
Par galop  
samedi 24 décembre 2011 13h53

Donc c'est bon signe sa prend 1pouces d'épaiseur par jours dans 3 jours de froid intense sa devrais être pret!  
Par flipper231  
samedi 24 décembre 2011 14h25

Demain jr vais y aller avec une hache pour voir  
Par galop  
samedi 24 décembre 2011 14h47

Prend ta vis à glace!! smiley  
Par Denis  
samedi 24 décembre 2011 15h09

non la hache c'est pour faire quelques crevasses entre vadrouille et okapulco  
Par flipper231  
samedi 24 décembre 2011 16h32

Lol...c'est vrai que la vis à glace a plus de classe que la hache.... Surtout en marchant sur la rue pour me rendre  
Par URSS  
samedi 24 décembre 2011 18h29

@flipper123: il y a un petit problème... c'est moi qui a la billet gagnant! À moins que l'on ait le même numéro. Ça adonne bien, moi aussi je peux m'arranger avec la moitié.

Merci pour les updates. smiley
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par evadnet  
samedi 24 décembre 2011 20h07

salut les gars, je ne suis pas très présent sur le forum, mais voici un bon conseil pour tester l'épaisseur de la glace....moi qui croyait que le kitesurf était un sport extrème !!!...

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/1203/Pêche-blanche--Conseils-de-sécurité-pour-les-premières-sorties#video

Par patrick12  
lundi 26 décembre 2011 09h04

pas de nouvelles de l ance? il y a un peu de vent!!!  
Par flipper231  
mardi 27 décembre 2011 16h57

Message de Galop... 5" de glace, il a installé son drapeau... C'est parti... Soyez prudent surtout en face des tuyaux de ciment... Toujours plus mince....  
Par URSS  
mardi 27 décembre 2011 17h13

Super, moi qui souhaitait tester mes Trigger 2012 en 2011... mes voeux seront exhaussés! Bon, je vais cirer les skis et on se voit demain à l'Anse.

Le meilleur devrait être en PM, la surface devrait être moins collante. Ça devrait être un cas de 7m.

Je vais rider sur le bord + flotte + pics à glace, on sait jamais avec le temps doux des derniers jours.

Flipper: bon point pour le tuyau de béton, faut éviter de rider devant, la glace est plus mince.

Par mrgoodvibes  
mercredi 28 décembre 2011 08h56

smiley Vaut mieux les aiguiser tes skis smiley pis pas un peu!!!!
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par URSS  
dimanche 8 janvier 2012 16h14

J'ai ridé aujourd'hui (8 janvier), la surface n'était pas idéale mais il y avait moyen d'avoir du fun.

Mélange neige et glace. La glace est pas trop lisse, ça edge bien en ski.
J'ai traversé à Oka sans problème mais je n'ai pas mesuré l'épaisseur de la glace au large.

J'ai pu tester ma nouvelle voile (Blade Trigger 12m 2012). Review à venir...

image