L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Premiere ride :-)
Par jumarcil  
mardi 27 décembre 2011 07h29

C'est parti, on a fait notre premiere ride hier. Serieux manque de neige mais ca a fait beaucoup de bien. Si on peut avoir la neige annoncée on va etre en business smiley

Jules

Par SebM  
mercredi 28 décembre 2011 19h32

Moi j'ai fais ma première ride tantôt, finalement juste assez de neige pour rider confortablement et il neigeait tout l'apres-midi donc demain pourrait être pas mal bien. Il y avait des raffoles de mongols par contre, ça passait selon moi de 10 à 30 nœuds et j'étais en speed3 12m qui est terrible par vent fort rafales. J'adore cette voiles en vents stables mais maudit que c'est épeurant par vent rafaleux. J'espère que le vent sera plus stable demain.

Par Meli  
jeudi 29 décembre 2011 19h46

Wow! Le kite c'est autant hallucinant que je me souvenais! smiley
Et oui, je suis de retour en kite! (J'ai accouchée d'une merveilleuse petite fille en novembre!).

J'ai eut droit à un traitement royal de Seb. Quand je suis arrivée, les kites étaient prêts, il m'a redonné un petit training pour la navigation et op! je suis partie! Tellement extraordinaire le feeling. Pour ceux qui me connaisse bien, j'ai évidemment crié un bon coup à mon premier tack! Que du bonheur! smiley Et je suis partie en laissant tous les kites à Seb pour retourner à la maison voir notre petite fille. (Un gros merci mon chéri) Je me suis ennuyée d'elle mais ça m'a tellement fait du bien de revivre mon sport préféré.

Quelle belle journée, j'en avais les larmes au yeux.

Méli:)

*Citation du jour: Un de mes amis me dit en me croisant: ''Ost?% qui fait frette! Une chance qui ne vente pas trop fort!'' .
KiteXpress