L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite ou rider Dans les Laurentides ??
Par filovdelip  
mardi 27 décembre 2011 11h05

Une belle dompe arrive suivi d'un vent Nord ouest , l'idéal pour le lac Tremblant mais il est encore liquide !!! avez vous des suggestions ?? il y a des farmers qui tolerent les kites a Mirabel ?
Pray for wind !

Par Taurent  
mercredi 28 décembre 2011 09h46

Y'a pas un aéroport au grand complet sur lequel tu pourrais rider ??? imagine rider sur une piste d'atterissage !! smiley)
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par Airtime  
mercredi 28 décembre 2011 13h23

Phil, appelle-moi, je ride souvent sur un super spot pas trop loin de chez toi.
J'y suis en c'moment, super belle couverture et ça blow solide pas à peu près!
Vent fort mais très stable, super journée!

Par smaltais  
dimanche 1 janvier 2012 11h58

Des idées de spot au nord de Montréal ? On annonce de la neige aujourd'hui sauf à Montréal où on annonce de la c*#&?%$ de pluie.  
Par Danone  
dimanche 1 janvier 2012 13h12

J'irais bien sur le lac tremblant mais je sais pas s'il est gelé..?  
Par Speedo  
dimanche 1 janvier 2012 13h21

Le 26 il était en eau.
Si il est pris il ne peut pas y avoir épais.

Par smaltais  
dimanche 1 janvier 2012 13h36

Y'a pas des champs dans le coin qu'on peut rider ?  
Par xulpix  
dimanche 1 janvier 2012 17h30

Demain 13h lac des sable à l'école de voile à Sainte agathe des monts... NO 20 a 25 km/h. Bienvenue à tous...!

P.S présentement( 17h 45 ) il neige..smiley

19h45... + ou - 3".......

Par smaltais  
dimanche 1 janvier 2012 18h30

Indications google map pour le stationnement svp ? smiley  
Par PATCORE  
dimanche 1 janvier 2012 19h28

Combien de pouce de glace au lac des sables?  
Par xulpix  
dimanche 1 janvier 2012 19h45

j'ai patiner hier sur le lac ( ouvert par la ville ) et le gars me disais qu'il y avait au moins 5" à 8"d'épaisseur smiley smiley smiley

On stationne juste avant l'école de voile sur le bord du chemin ( espace de stationnement été comme hiver..) et on descend direct sur le bord.

les coordonnées:
latitude : 46° 2'1.11"N
longitude : 74°17'5.48"O

Bienvenu à tous!

Par rad22  
dimanche 1 janvier 2012 20h31

Merci Xulpix!!L'invitation est tres apprécier ....  
Par smaltais  
dimanche 1 janvier 2012 20h32

Si y'a du vent j'y serai. Merci!  
Par patch  
dimanche 1 janvier 2012 22h50

Le spot est safe??
Au lac des sables?
Et c'est ou qui faut aller?

Merci

Par patch  
dimanche 1 janvier 2012 23h05

Désole je viens de voir la réponse pour le spot!
J'aimerais juste d'avoir la quantité approximative de neige avant d'y aller, si quelqu'un le sait?

Merci beaucoup

Par kiter11  
lundi 2 janvier 2012 08h50

Est-ce que ca rentre O / SO?
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par xulpix  
lundi 2 janvier 2012 09h15

ici il neige...tombé environ 3" de hier à ce matin....il neige encore annonce de 5à 10 cm..... pour la direction du vent le lac des sables n'a jamais été un endroit avec un vent hyper stable..... mais tant que ça rentre Ouest......

Je vous propose ce spot qui est selon moi un spot 7/10...

Pour sur ya une couche de neige de 6" en dessous de ce qui est tombé....
et pour le vent vent ben... je garantit rien...et qui le pourrait????? bienvenue à tout le monde ( Si vous êtes vraiment en manque venez-vous en!!!!)

C'est TRÈS raffaleux smiley smiley smiley pour ne pas répéter l'accident du Saguenay volez sous-toilé et arrêter si vous n'êtes pas en maitrise de votre voile. Je ne voudrais pas que personne se blessent suite à mon invitation..... pour les autres.... ça va être rock and roll smiley smiley smiley smiley

Par rad22  
lundi 2 janvier 2012 14h27

On est areter a st-jerome sortie route 158 .Tres tres gusty... Le spot est tres bien .  
Par smaltais  
lundi 2 janvier 2012 17h24

Merci pour l'invitation. Très bel après-midi, photos à venir...

C'est vrai qu'il ventait en t&?%$#/"! Over en Montana 9.5 m, par chance mon frère avait sa 6m.

Par xulpix  
lundi 2 janvier 2012 17h45

Merci à tous smiley Ste-agathe n'avait jamais vu autant de rider en une journée!!!!! Alors bienvenue au gens du sud quand ça vous tentent!!!
On a de la neige !!!! et la glace est assez dense ( petit spot slusheux mais ce soir - 31c donc ça devrait être règlé la prochaine sortie.....!!!!

Petit conseil de sécurité:

À l'endroit ou vous voyez un petit pont du bord du camping il y a une rivière donc soyez prudent ce n'est pas encore complètement gelé...

Suis sortit en 12m mais j'étais vraiment over.... en 6m s'était vraiment agréable... la saison est commencé!!!!! smiley smiley smiley

Par lukykiteboarder  
lundi 2 janvier 2012 19h53

le fun tres gusty en 5m a la torcher ca ridais pis ca levais ya tu des orientation de vent moin gusty??  
Par legranbien  
lundi 2 janvier 2012 22h29

Je t aprouve pour les guste mes au moin on a put ridé sur la neige . J y retourne demain il a t il d autre spot sur le lac des Sable pour les autre direction de vent
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.

Par smaltais  
mardi 3 janvier 2012 11h35

Quelques photos prises hier au Lac des Sables:

image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image

Par sabrina08  
vendredi 6 janvier 2012 07h56

Ya til des cours offert au lac des sables???  
Par xulpix  
samedi 7 janvier 2012 19h24

Il y a une école à st-donat....de paraski et kite ( ozone
)
Demain 13h

Rendez-vius pour tous ( ici on ski sur la neige!!!)

Bienvenue à tous!