L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite réchauffement climatique
Par MSL  
mercredi 28 décembre 2011 09h31

Allo tlm, voici un nouveau sujet qui me permettra peut-être de gagner un kangourou... smiley

En regardant les prévisions avant le congé des fêtes, nous avons décider pour une première fois d'aller au cape hatteras pour les fêtes. smiley

Ayant ridé à 5 degrés dans de l'eau à 7 degrés au québec, on s'est dit pourquoi pas aller rider entre 10 et 20 degrés dans de l'eau à 16 degrés.

Nous sommes pas mal content de notre décision, car le vent et la chaleur est au rendez-vous. smiley smiley
C'est surprenant de voir le cape sans l'achalandage qu'il y a au printemps. Il y a vraiment personne!!
On a les spots à nous autre tout seul...

image
Je vous souhaite ben de la neige, car il va falloir qu'on revienne un jour.... smiley

Au plaisir.... de porter le kangourou smiley smiley smiley

-m

Par SebM  
mercredi 28 décembre 2011 09h36

Sage décision car pendant ce temps-la notre première tempête de neige est tombée en pluie smiley

Amusez-vous bien, pour ma part j'irai au Cap pour une première au printemps prochain smiley

Par feelx  
mercredi 28 décembre 2011 09h40

Bonne idée MSL! Pas mal plus de chance de scorer à Hatteras qu'au Québec ces jours ci...

Mais on sait jamais, ca vaut p-e la peine d'apporter son gear de snowkite, au cas ou...
image