Par arianelevesque |
jeudi 29 décembre 2011 08h19
|
||
![]() |
Qu'en pensez-vous? nous sommes présentement à Cabarete et pensons aller séjourner au cap haitien et tenter le kite. Aprèes le séisme de 2010 y a -t-il kk1 qui s'y est deja rendu? considérant le caho la bas, est-ce possible d'y aller sans trop de tracas? on nou a conseiller de sepayer une police. Laissez-moi savoir! ![]() Ariane |
||
Par kontant_1 |
vendredi 30 décembre 2011 08h48
|
||
![]() |
Bonjour Je travaille au cap haitien depuis 7 mois et je reste las bas jusque mai 2013, la je suis retourner en europe pour deux semaines. J'essaye de tester le kite en Haïti, dernier spot, le mole saint nicolas sur la pointe nord ouest. Bon spot mais difficile d'accès, compter une dizaine d'heures pour y arriver depuis le cap. J'y retourne en janvier. Il doit y avoir d'autres possibilités mais tout seul c'est un peu difficile de tester des nouveaux spot... je cherche désespérement quelqu'un pour m'accompagner ![]() Ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte sur HAITI!!!! il y a eu quelques échaffourées en novembre 2010 à cause des élections et du choléra mais tout est calme maintenant. Il y a, comme dans tous les pays des zones et des moment plus dangereux que d'autre, ce que je peux vous assurer c'est que j'ai vécu 7 mois paisible en Haïti, loin de toutes les images alarmistes que l'on m'a vendu avant de venir. Autre chose, le séisme ne concerne que le sud, cap haitien n'a pas du tout été touché, il n'y a pas de marque visible du séisme. Même dans le sud, il y a des maisons touchées et des personnes sinistrées mais pas de montée de violence. Beaucoup de maisons sont restée debout et donc on est loin d'une vision de chaos que les médias nous ressassent sans arrêt. Haïti est beau, vierge et les habitants sont parmis les plus acceuillant et sympa que je connaisse. Je ne comprend pas trop la remarque sur la police?? se payer un policier ou une assurance? Ce qui faut savoir c'est que en cas d'accident il est difficile de bien se faire soigner en Haïti, mais des hopitaux existent et peuvent acceuillir une urgence. Après je conseille une meilleure prise en charge en Rep Dom. Si vous comptez venir au cap vers la mi-fin janvier je peux acceuillir des personnes dans ma maison qui se trouve juste sur la plage avec une belle vue de la baie. Et je peux vous dire que en ce moment, le vent souffle bien!! J'espère avoir pu aider. Bon ride |
||
Par arianelevesque |
vendredi 6 janvier 2012 12h13
|
||
![]() |
Oh Merci pour l'invitation! finalement nous avons décidé de resté a Cabarete! à la prochaine! ariane |
||
Par Magic19kiteboarding |
dimanche 8 janvier 2012 17h18
|
||
![]() |
Salut Ariane, Si jamais vous avez envie de faire de nouveaux downwinders, découvrir des spots à l'extérieur de Cabarete .. sur la côte nord. Voici mon # 809 712-8040 Les downwinders sont affichés sur le facebook https://www.facebook.com/pages/Magic19- ... 9774817823 On en fera surement vers la fin de la semaine car rider avancé qui arrivent le 12. Juste à m'aviser si vous voulez venir. Ciao ! http://www.saltyaddict.com
Instagram @oneoceanlove
École de Kite, Certifié IKO. Kite clinics et Downwinders
Surf, SUP, Yoga-SUP, Yoga, Fitness
Voyage, Location Villa, Condo, Studio, Kite & Surf Camp
Cabarete, République Dominicaine, Kite Trips |
||