L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Couleur Cab 2012
Par kitkat  
vendredi 30 décembre 2011 20h07

J'ai eu mes nouveaux Cab 2012.
Méfiez-vous un peu des couleurs affichées sur le site de Cab en 2012...
Le bleu est plus foncé que sur le site de Cab,pas mal beau.Mieux que sur le site,en fait.
Mais le blanc avec du jaune (la couleur no.1) n'est pas blanc pantoute,il est...gris (drab)/jaune.

la couleur a jamais empêché un kite de voler...mais les couleurs affichées sur le site web sont un peu trompeuses.

Mais bon.Je me console en me disant que ça va bien résister aux UV...et aux taches.

Bye

Par SebM  
vendredi 30 décembre 2011 20h34

C'est vrai que la bleu est magnifique! J'en avais une, SB12. Mais Cabrinha devrait effectivement changer ça surtout pour la GRISE et jaune. Moi je la trouve très belle par contre.

Par epicurius1  
samedi 31 décembre 2011 07h23

Salut les boys, j'ai vu à rimouski une sb14M 2012 bleu et rouge avec le blader et les struts jaune. C'est le kite le + beau que j'ai vu dans toutes les kites 2012 toutes marques confonfus. Sauf que le site Cab. cette couleur avec le blader et les struts jaune n'est pas représenté, pourquoi????  
Par kitkat  
samedi 31 décembre 2011 07h47

Mystère.Les kites ont du se reproduire dans le backstore et mélanger leurs gènes...

C.

Par epicurius1  
samedi 31 décembre 2011 08h13

Va voir sur le forum, y a un video de snowkite à Rimouski, tu pourras la voir sans te taper ma guele...  
Par kiter11  
samedi 31 décembre 2011 08h16

@epi, c'est la couleur 11 (wildcard) que Cabrinha utilise depuis une couple d'annees. Le resultat varie de kite en kite.
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par Meli  
samedi 31 décembre 2011 10h34

Effectivement, c'est possible de commander la couleur 11. Vous recevrez donc un kite surprise et presque unique!

Méli:)
KiteXpress

Par kitkat  
samedi 31 décembre 2011 15h16

Ben en fait,je me suis rendue compte qu'en inclinant mon écran d'ordi (un Dell) en angle,les couleurs apparaisssent sur le site exactement comme en réalité.
Le blanc devient gris pâle,le bleu plus pâle bleu foncé.
Donc le problème c'est pas le site web de Cab,c'est l'écran de mon portable.

Ciao.