Par dawindblowz |
lundi 2 janvier 2012 19h58
|
||
![]() |
Je ride en ski pour l'instant car je débute et que le vent a été gusty depuis le début, mais j'ai l'intention de le faire en snow. Je sais que c'est plus difficile et que ça ne s'adapte pas à toutes les conditions, mais je crois que c'est plus l'fun et je suis plus à l'aise en snow qu'en ski. Quel est votre idée là-dessus et lequel des 2 préférez-vous ? |
||
Par snowflick |
lundi 2 janvier 2012 20h04
|
||
![]() |
J'avais commencé en ski alors que j'avais jamais fait de ski et maintenant je fais que du snowboard. Tu as moins de low end en board donc l'idéal c'est d'avoir un gros kite pour le vent faible. Aujourdhui dans 20 noeuds je ridais en access 6m et me claquais mes premiers jumps ! Le bonheur. J'avais juste 3-4 pouces de neige dure. |
||
Par Hidden |
lundi 2 janvier 2012 20h12
|
||
![]() |
Moi aussi c'est ma première en snow et je le regret pas du tout... En plus, j'ai jamais fais de snowboard dans des centres de ski... Je suis un adepte de ski alpin et depuis 2 ans que je voulais me convertir au snowkite au lieu des rides en ski... Je me suis acheté un snow tres rigide avec des tres bonne fixation. Je trippe vraiment et je pense que j'aime mieux ça qu'en ski... Les turns et les appuis sont différents. C'est qu'on l'été quoi!!! Dans la neige mouillé comme aujourd'hui, c'est tres différents mais après quelques rides... On s'habitue!!! Bon vent et bonne saison Vive le kitesurf et bon vents! |
||
Par seanrmz |
lundi 2 janvier 2012 22h50
|
||
![]() |
Si ça continue, je serai a l'eau
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |