Par Wave |
mercredi 4 janvier 2012 09h00
|
||
![]() |
Bonjour, Voici une photo prise par epic team en florida , skyway bridge Tampa. Avez-vous trouver l'intrus ? ![]() Le C.. de chanceux.. de Kite... A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
mercredi 4 janvier 2012 09h10
|
||
![]() |
le KB de KR ![]() |
||
Par EricLeKiteux |
mercredi 4 janvier 2012 09h12
|
||
![]() |
Je suis pas assez vite, j'allais faire la même chose!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par KiteRider |
mercredi 4 janvier 2012 17h26
|
||
![]() |
Busted!!!! Pas moyen d'aller assez loin, on se fait toujours trouver. By the way, la mère de Dimitri est tout à fait charmante. Elle était contente de pouvoir enfin parler en français. KR |
||
Par Speedo |
mercredi 4 janvier 2012 17h43
|
||
![]() |
KiteRider a écrit On parle bien d'elle? Elle m'a l'air un peu fêlée... ![]() |
||
Par Fafou |
jeudi 5 janvier 2012 08h29
|
||
![]() |
KiteRider a écrit Donc le "Dieu Dimitri" doit retenir de son père ![]() ![]() |
||
Par Wave |
jeudi 5 janvier 2012 09h25
|
||
![]() |
Normand, as tu fait un test comparatif entre tes FS et l'infnity2 de Epic.. Si oui donne nous tes impressions et commentaires. Mais je penses qu'il y avait trop de vent pour les gros kites. A+ et bon retour. TAKE CARE. Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par EricLeKiteux |
jeudi 5 janvier 2012 10h37
|
||
![]() |
J'ai entendu dire que Dimitri allait sortir un kite de race et que Normand allait devenir ''Rider Race Epic''.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par SebM |
jeudi 5 janvier 2012 11h23
|
||
![]() |
Wave, Je sais que Normand n'a pas pu essayer la Infinity mais je vais lui faire essayer sous peu j'espère bien. Par contre j'ai fais ce test comparatif entre la 21m et la Infinity mais je n'avais pas les extensions d'installer alors j'attend de refaire un ou deux test avant de faire une review ou je vais comparer l'Infinity avec la Fat Lady, la Crossbow 16 et la Speed3 15/21m dlx. Et en théorie Dimitri a dit qu'il était pour m'envoyer deux prototype de race kite pour tester. Avec l'aide d'un Recon Mod Live (disponible chez Wax Design) je vais pouvoir évaluer la performance réelle en sachant non seulement la vitesse mais aussi mon angle de remonter au près et mon chrono par tour, etc. Grâce à ça je pourrai aussi voir la différence de hauteur dans mes sauts entre la Infinity et par exemple la 21m! Vive la technologie;) |
||
Par Fafou |
jeudi 5 janvier 2012 15h08
|
||
![]() |
Mes hommes sont sur le chemin du retour tantôt ils étaient en Georgie pour nourrir le kiteBUS ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai hâte de les revoir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les epics c'est des kites à boudins ça? Normand "rider race" en boudin ben hâte de voir ça moi ![]() ![]() |
||