L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Nouveau PLAYER VIMEO
Par Denis  
jeudi 5 janvier 2012 15h41

Afin de permettre l'affichage des VIMEO(s) sur Iphone et Ipad, je viens de changer la facon dont on affiche les videos (vimeos) "embedded" en utilisant la technologie HTML5 au lieu de Flash.

En effet puisque les Iphone et Ipad ne supportent pas le flash, la nouvelle facon de faire est d'utiliser le langage HTML5. C'est meme supposé etre plus rapide pour charger les videos.

Pour l'instant je fais un test seulement avec les videos dans les posts. Si ca fonctionne, je vais aussi changé l'affichage des videos dans la gallerie.

Pour les utilisateurs sur PC et autres, il se peut que vous ayez a mettre a jour votre fureteur (Firefox, Chrome, IE, Safari, etc...) si ca fait longtemps que vous avez omis de le faire.

Dites moi si ca marche pas pour vous !!

Qui a un Iphone pour me confirmer que ca marche (voyez vous le video Antandroy ci dessus) ?

Ex:

Par Speedo  
jeudi 5 janvier 2012 15h46

#1 et rapide sur le iphone.  
Par Denis  
jeudi 5 janvier 2012 16h00

Idem pour youtube

Test ici avec un video de Arthur

Par seanrmz  
jeudi 5 janvier 2012 16h09

merci dlm your the best.
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par MSL  
jeudi 5 janvier 2012 17h10

Wow!!!

Ça c'est du service rapide!!!! Je suis flaberglasté!!!

J'ai fait la demande ça fait même pas 24h.

Denis tu rules!!!!

Par thefly4  
jeudi 5 janvier 2012 17h25

Oh wow, denis tu est mon héros, enfin je peut tout voir les vdo
Même les anciens post sont ok..... fabuleux

Merci
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par Denis  
jeudi 5 janvier 2012 17h27

MSL a écrit
Wow!!!

Ça c'est du service rapide!!!! Je suis flaberglasté!!!

J'ai fait la demande ça fait même pas 24h.

Denis tu rules!!!!

merci Marc

j'ai fait le test aussi avec mon Android phone et ca marche (meme si ca marchait deja pour Android)

je vais donc updater aussi le player des videos dans la gallerie (plus tard ce soir) question de vous faire depenser de la bandwidth avec vos Iphone, etc...

Par Wave  
jeudi 5 janvier 2012 19h42

super Denis, merci de cette mise à jour.

A+ Wave smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par SebM  
jeudi 5 janvier 2012 22h58

Yes merci Denis c'est super!