L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Humour en attendant votre pourde!!!
Par Arsenal  
samedi 7 janvier 2012 00h57

Bon les temps sont durs (surface glacée!) smiley En attendant que votre belle quantité de neige arrive, dont j'aimerais bien essayer ça moi aussi smiley , quoique ma snow-Ice-Blade fait de l'excellent travail, voici une preuve qui servira les citoyens de Carignan/Chambly qui se plaignent pcq les hélico volaient trop bas et étaient trop bruyants...
Cette plainte est sorti très dernièrement au journal je crois en novembre. J'ai la preuve à l'appui. Alors voilà!

Croyez moi je suis sorti vivant et mon kite de justesse, de ce fâcheux incident, ouf! smiley smiley smiley smiley smiley
smiley
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par Speedo  
samedi 7 janvier 2012 08h36

Arsenal a écrit
Bon les temps sont durs (surface glacée!)
[ vimeo] 34691511[/vimeo ]

Je ne vois qu'un carré noir. Il manque kekchose dans l'adresse?

Par letom  
samedi 7 janvier 2012 09h43

Salut , sa fonctionne très bien de mon cote .
quel outil a tu utilise pour faire cette effet ?
Tom
time is money but wind is gold !

Par Arsenal  
samedi 7 janvier 2012 09h47

C'est une application sur IPhone d'un copin au travail. Vraiment très bon. Y'a des missiles, mitraillettes,...

Je t'apporterai la réponse soit lundi-mardi.
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par Speedo  
samedi 7 janvier 2012 12h40

Ah je vois. C'est un bon test pour s'assurer de l'épaisseur de la glace.
Quand même, je suis pas certain que je qualifierais ce spot de "safe"!
Dans cette application y a t'il un moyen de faire tomber autre chose du ciel....tsé comme genre style...de la neige!!?