L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Pluie verglaçante, pluie et maintenant......NEIGE!
Par Fafou  
samedi 7 janvier 2012 13h29

Ça y est il neige smiley smiley smiley smiley smiley J'étais à la veille de prendre une chambre avec Speedo, Badou et Scoutu smiley

Après un avant-midi sous la flotte ........... comme par magie, la journée que les cerfs-volants reviennent de Floride il NEIGE smiley smiley smiley smiley .

YAHOU!!!!!!! smiley smiley smiley smiley smiley smiley

smiley

ps dernier jour pour créer et fil de discussion pour être éligible au mini-concourt de KiteForum pour gagner un t-shirt WaXXXdesign smiley http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=3542

Par Fafou  
samedi 7 janvier 2012 13h36

MERDE..................................C'EST FINI smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley  
Par vasygil  
samedi 7 janvier 2012 13h39

Peut--etre pas encore....il neige a plein ciel a Dorval...  
Par Denis  
samedi 7 janvier 2012 13h49

j'ai regler le probleme de neige smiley

il neige sur kiteforum smiley

que voulez vous de plus smiley

Par Speedo  
samedi 7 janvier 2012 13h51

ah ha ha merci pour la ptite bordée Denis!  
Par Fafou  
samedi 7 janvier 2012 14h58

Speedo a écrit
ah ha ha merci pour la ptite bordée Denis!

Hey Speedo!? 3 ième semaine de janvier smiley smiley smiley smiley smiley smiley c'est une bonne nouvelle smiley smiley smiley smiley smiley on va où? ..................................On s'en va fouerrer au lac-st-jean smiley smiley smiley smiley smiley YAHOU!!!!!!

smiley

Par Speedo  
samedi 7 janvier 2012 15h56

On ira ou tu veux si y'a d'la neige et une plug pour mon carrosse diesel.
Ils m'ont donné une nouvelle camisole aujourd'hui.
Ça doit être le modèle pour garder un max de chaleur car mes membres sont à l'intérieur (comme les mitaines vs. les gants?).

Par kitesurfing  
samedi 7 janvier 2012 16h15

Maintenant neige sur la R-S de Montréal