Par suave |
dimanche 8 janvier 2012 17h59
|
||
![]() |
Aujourd'hui je suis aller a vaudreuil et j'ai traversé a OKA deux fois sans problème je n'ai pas vérifier l'épaisseur de la glace mais c'est très praticable il y avais 3 a 4 kite en face du chalet principal , plusieurs lame de glace aux centre du lac a faire attention , ma prochaine ride j'irai a OKA moin loin pour moi. Denis j'ai vue ton ancienne 19m a OKA |
||
Par Denis |
dimanche 8 janvier 2012 18h56
|
||
![]() |
suave a écrit en effet c'est Yann qui l'a acheté. ca devait etre l'ideal pour la tester aujourd'hui, car moi je ridais en Fat lady a chambly au moins si Yann a des questions sur la S3, alors il aura toi, Pierrot, Norm, etc.. qui pourront toujours lui donner quelques trucs ![]() |
||
Par thefly4 |
dimanche 8 janvier 2012 21h29
|
||
![]() |
Salut Suave J'ais rider tes ancien rossignol aujourd'hui , WOW........ vraiment sa coche Comme sur des rails de chemin de fer.... vraiment content Et que dire des nouveaux ajustement de la Outlaw......... hummm Je ridais très bien à avec à peine 20km/hres de vent Merci beaucoups Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par suave |
dimanche 8 janvier 2012 22h14
|
||
![]() |
thefly4 a écrit Je suis très contant que tu aime tes nouveau ski ,il te suffit maintenant d'acheter les bon outils pour en faire l'entretien ,comme on dit dans la construction les bon outils les bon travaux et pour les ajustements de ta FLY enseigne a d'autre propriétaire de FLY ce que je t'ai montré ,encore aujourd'hui j'ai ajusté une autre speed 3 12mdlx le proprio n'en revenais pas du comportement du kite ,il commence a avoir beaucoup de nouveau adepte de FLYSURFER et nous ne sommes pas très nombreux a savoir comment les ajuster correctement , je songe peut etre a donner une petite formation gratuite sur comment ajuster une FLYSURFER et que c'est personne le montre a d'autre . |
||