Par scoutu |
dimanche 8 janvier 2012 21h44
|
||
![]() |
Aujourd'hui a St-Placide sur une surface semi neige et glace. Vent 15 kilo. Un peu trop de vent pour cette grosse car j'avais tous tiré la strap. Donc un peu trop fort. Pas déporté, ca remonte en salle ( comme BP dirais ) Je vais vous faire un rapport pour du 10 kilo de vent la prochaine sortie. J'avais peur de briser les valves qui ont l'apparence feufi ( a comparer celle de mes F-One ) mais elles ont tenu. Vraiment cette voile me facine. @Denis t'a eu la chance de sortir la grosse ? Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par Denis |
dimanche 8 janvier 2012 21h59
|
||
![]() |
c'est ce que j'ai fais aujourd'hui a Chambly de 13h a 14h le vent etait faible, et la FL fait la job. donc je ne regrette pas d'avoir vendu ma flysurfer apres 14h le vent a monté, et j'ai switché en snow. c'etait juste parfait pas eu de probleme avec les valves par contre la voile est de conception legere sans trop de remobourrure (pads) sur le leading edge. j'ai peur qu'a long terme ca va s'user plus rapidement. faudra juste faire attention |
||
Par Wave |
lundi 9 janvier 2012 12h06
|
||
![]() |
Salut Sylvain, Fait toi en pas pour les valves et connecteur du open pump de ta FL, ça fait depuis 2010 que je ride du EPIC qui ont les mêmes composantes que ta Blade FL et j'ai jamais eu de problème. Donc ça devrait être ben correct pour cette hiver. Au plaisir. Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Taurent |
jeudi 12 janvier 2012 09h23
|
||
![]() |
Moi j'ai bien hâte de lire le comparatif que nous prépare Seb, surtout sur la Infinity V2, les démos de Diitri sont impressionnantes et je serai sur le marché pour une "grosse" (17 et+) dans les prochaines semaines alors j'ai bien hâte d'avoir son appréciation en back to back. Le marché des grandes voiles est en "explosion" comme c'est pas croyable, quasiment trop de choix ![]() Denis, ce serais le fun que tu ajoutes des commentaires (ton appréciation) de ta Fat Lady versus ton ex-Fly Surfer. Ce n'est pas un produit que j'exclus (FS - 21m) comme très grosse dame "de compagnie" pour les Ultra LW. Bon ben je vais aller me chercher des billets de loteries là! ![]() ![]() A+ tout le monde, bon vent et bonne neige! --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||