L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Demo CORE LW à Gatineau
Par kiter11  
dimanche 8 janvier 2012 21h49

J'envoie demain matin une CORE Riot XR2 Light Wind 15 m à notre rep de Gatineau, Valérie Thivierge.

Contactez-la pour un essai!

Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par thefly4  
dimanche 8 janvier 2012 22h10

Ta pas un rep dans le coin de melocheville j'aimerais bien essayé ça,
je ride déjà des allemandes.
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par kiter11  
dimanche 8 janvier 2012 22h23

On pourrait bien s'organiser qq chose le week-end prochain ?

De quoi ont l'air les surfaces dans ton coin?
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par thefly4  
dimanche 8 janvier 2012 22h49

La glace est sécuritaire pas de problème
Surface 50% glace 50% neige
Ont peut tirer des bords de 4@5 km de long

Let me now !
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par Taurent  
mercredi 11 janvier 2012 08h35

Youppi ! On attend ça avec impatience, notre spot est vraiment super présentement. On attends des nouvelles de Valérie !

A+
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par Wave  
mercredi 11 janvier 2012 08h39

J'vas vous voir fin Janvier / Début Février, j'vais passer un weekend chez mon chum Nik à Gatineau. Donc j'apporte mon kitematos. ? Nice au plaisir. Wave smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Taurent  
mercredi 11 janvier 2012 08h45

Super! Certain que t'amène ton stock, le spot de la marina est 100 gelé avec un peu de neige, super belles conditions que ce soit en ski ou planche. On se tient au courant, au plaisir de se rencontrer!
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par Nik  
mercredi 11 janvier 2012 20h53

A oui!!!! Wave!!!
Ben hate de te voir la face!!!!

Nik