L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Démo Flysurfer 14-15 janvier 2012 au Lac St-Pierre
Par Meli  
lundi 9 janvier 2012 18h22

Invitation à tous!
Démo Flysurfer 14-15 janvier 2012 au Lac St-Pierre
image

Cabane chauffé (Manoir Wax Team) sur place disponible pour tous.
Méli:)
KiteXpress

Par Pierrot  
lundi 9 janvier 2012 19h27

Ouhlala si on me prend par les sentiments smiley smiley smiley

Ma S3 12 dlx a fait son premier vol dimanche et j'ai une Unity 8m qui attend un peu plus de vent pour sortir de son sac !
Va falloir negocier quelques airloosse smiley
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m Lieuwe shotgun et foil ketos location aux iles turquoises: https://www.islandescapestci.com/villas/hakuna-matata-villa

Par chris65  
mardi 10 janvier 2012 12h57

Salut, c'est toujours d'actualité l'event de ce weekend?  
Par SebM  
mardi 10 janvier 2012 18h17

Oui bien sur et la surface devrait être assez belle.

Par seanrmz  
mardi 10 janvier 2012 20h12

SebM a écrit
Oui bien sur et la surface devrait être assez belle.

oui Seb, les condition sera incroyable avec toute la neige que nous allons avoir.
bonne chance avec le demo.

http://www.meteomedia.com/weather/caqc0759
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par SebM  
mercredi 11 janvier 2012 09h29

Je viens d'aller voir le lac et il y a 3-4" de neige qui recouvre la glace à la grandeur. Espéront que l'on va recevoir de la neige demain et vendredi comme prévu.

Par olivier  
mercredi 11 janvier 2012 13h46

Salut!!

Pour ceux d'entre nous qui ne connaissent pas ce Lac, pourrais-tu nous donner un lien sur google maps avec la location?

Merci!!

Par Denis  
mercredi 11 janvier 2012 14h22

olivier a écrit
Salut!!

Pour ceux d'entre nous qui ne connaissent pas ce Lac, pourrais-tu nous donner un lien sur google maps avec la location?

Merci!!

3 rivieres

http://g.co/maps/6d5jq

Par SebM  
mercredi 11 janvier 2012 14h30

Le Lac St-Pierre est situé au cœur du Québec à Trois-Rivières, entre Montréal et Québec.

J'arrive pas a insérer la map avec le repère que j'ai creer de mon iPhone smiley

Par Pierrot  
vendredi 13 janvier 2012 08h19

Bon et bien finalement ce sera sans moi...
Pas assez de temps cette fin de semaine pour faire la route jusqu'au LSP.
Je vais me faire un rassemblement FS tout seul a AAO smiley
Amusez vous bien!
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m Lieuwe shotgun et foil ketos location aux iles turquoises: https://www.islandescapestci.com/villas/hakuna-matata-villa

Par SebM  
vendredi 13 janvier 2012 14h18

Chose certaine, on aura amplement de neige pour recouvrir la glace! Presque 20cm de tombe ici et ils en annonce encore d'ici samedi. Il fera très beau ce week-end mais très froid...on a une cabane chauffée smiley

Par Meli  
vendredi 13 janvier 2012 20h55

Alors on vous attend demain samedi à partir de 11h à la Démo Flysurfer! Tout pleins de neige et il annonce du vent!
En démo:
Speed3 21m, 15m, 12m
Outlaw 10m
Psycho 8m
Unity 12m
Viron 4m

Venez vous inscrire au Manoir Wax Team (cabane chauffé) sur le lac St-Pierre (à côté de la halte routière).

Au plaisir du vent!
KiteXpress

Par SebM  
vendredi 13 janvier 2012 21h44

Méli a oublié de dire qu'on allais aussi avoir des Kites HQ en démo demain. Dimanche le vent sera plus faible, parfait pour la 21m! On va essayer de prendre des photos.

Par Adrien  
dimanche 15 janvier 2012 21h09

Super évènement, j'ai pu tester une speed3 21m et ça roule bien en ta... c'te ptite bête la! Merci a la gang wax!  
Par SebM  
dimanche 15 janvier 2012 21h38

Merci a tous les gens qui sont venu essayer les Flysurfer, ce fut une belle réussite car on a eu du vent plutôt léger mais c'est la spécialité des Flysurfer alors c'était parfait.

Bien content de t'avoir rencontré Adrien et plusieurs autres membres de KF.ca, ce fut un plaisir.

Méli va sûrement poster des photos bientôt...

Par Meli  
lundi 16 janvier 2012 02h14

Super la démo Flysurfer! Il y a eut 26 participants qui ont essayé les fameuses Allemandes! Et nous avons rencontré plusieurs membres de kiteforum.ca!

Cette semaine je vais faire un petit montage des photos de la démo prises par notre photographe du Wax Team.

Au plaisir du vent
KiteXpress

Par Meli  
mercredi 18 janvier 2012 08h35

Voici un petit montage photos de notre week-end démo Flysurfer

image

KiteXpress