Par Wave |
mercredi 11 janvier 2012 10h57
|
||
![]() |
![]() allez-y ? il y en a 2 très visible ?? Le premier qui les trouves (les 2) et le nom du rider, mérite un T-shirt p.s: Ericlekiteux, j'vas passer cette semaine te livrer ton t-shirt à la boutique un Medium ou Large ?? p.s2: Ceux qui ont déjà gagné un t-shirt SVP laisser la place aux autres. THK ![]() Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
mercredi 11 janvier 2012 11h22
|
||
![]() |
wave merci de ta générosité ![]() ![]() mais pas facile la question ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par EricLeKiteux |
mercredi 11 janvier 2012 11h27
|
||
![]() |
Salut Steph, Un médium. C'est dommage, j'ai aussi trouvé l'intrus de cette photo! Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Wave |
mercredi 11 janvier 2012 12h05
|
||
![]() |
EricLeKiteux a écrit Ok, Eric, j'vas passer demain soir.. A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Taurent |
mercredi 11 janvier 2012 12h38
|
||
![]() |
Guillaume Chastagnol !
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Wave |
mercredi 11 janvier 2012 14h21
|
||
![]() |
Taurent a écrit Oui, mais non ? on parle d'intrus, t'as une partie de la réponse, il en manque 2 ?? indice ce soir vers 20hrs... Ouff , la tension monte ![]() A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par popofdriver |
mercredi 11 janvier 2012 14h45
|
||
![]() |
Rapace-kiteboarding.... new kite from Auvergne with Gege et chasta.. | ||
Par Wave |
mercredi 11 janvier 2012 15h36
|
||
![]() |
popofdriver a écrit Oui, donc il n'est plus avec Ozone , Rumeur ?? !, mais popofdriver, il te manque juste un petit quelques choses.. donc résumé 2 trucs de trouvés 1 - Le rider :Chasta 2 - Plus avec Ozone (rumeur) 3- ... ![]() ![]() ![]() Bonne chan. Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par popofdriver |
mercredi 11 janvier 2012 15h43
|
||
![]() |
le casque red-bull n'est plus too.. | ||
Par badou |
mercredi 11 janvier 2012 17h50
|
||
![]() |
ozone et redbull ne sont pas inscrit! la voile et le casque aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par dawindblowz |
mercredi 11 janvier 2012 18h49
|
||
![]() |
Le nom serait-il Chasta ? et pour les intrus, je ne sais pas, peut-être les 2 personnes dans le fond ? Mais pourquoi serait-ils des intrus ? | ||
Par Fafou |
mercredi 11 janvier 2012 18h57
|
||
![]() |
L'intrus c'est le vent. Le kite de Chasta et le kite du fond volent pas dans la même direction en fait complètement dans un sens opposé ............ je n'insiste pas pour avoir un t-shirt juste m'amuser avec vous.![]() |
||
Par Polo |
mercredi 11 janvier 2012 19h10
|
||
![]() |
le gros intru je pense que c'est Rapace Kiteboarding | ||
Par Wave |
mercredi 11 janvier 2012 19h57
|
||
![]() |
popofdriver a écrit Bravo popofdriver. Tu gagnes un t_shirt. ![]() Les réponses sont. 1 . Chasta 2. Ride plus ozone. Rumeur 3. Pas de commandite red bull sur son casque et son kite Encore merci gang pour votre participation. Popofdriver. envoi moi en mp tes coordonnes et on te contact. Bye wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||