Par pietro |
vendredi 13 janvier 2012 18h23
|
||
![]() |
Possible de place coin st_Martin Et Daniels_Jonson Neige avec fond de glace Et Roche Lumiere toute la nuit Pas encore rider Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare. |
||
Par smaltais |
vendredi 13 janvier 2012 18h56
|
||
![]() |
Et roches ?? Hmmm pas très invitant comme spot... |
||
Par Mrhide |
vendredi 13 janvier 2012 19h46
|
||
![]() |
ya de la lumière toute lqa nuit?! Nice!! (c'est l'ancien centre 2000 pour ceux qui connaisse pas!) |
||
Par pietro |
vendredi 13 janvier 2012 20h34
|
||
![]() |
Future site Smart Center,...... Anciennement, centre 2000, Vérifier avec une carte a jour (google map ou autre...) pour voir la grandeur, pas immence mais correct. Si la neige continue, sera très intéressant. Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare. |
||
Par karavadjo |
vendredi 13 janvier 2012 20h44
|
||
![]() |
Je cnnais le spot il ya des machines mais aussi il ya de place, turbulence ? a voir | ||
Par scoutu |
vendredi 13 janvier 2012 21h27
|
||
![]() |
Super gusty Rider la quelques fois dans le passé. Ca prends 45 sec té rendu au bout du terrain. Attention au fond en ciment.... Pas vraiment un spot. Bonne chance Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par Cesium137 |
vendredi 13 janvier 2012 22h46
|
||
![]() |
scoutu a écrit Ça doit faire un boutte que tu n'es pas allé dans le coin... Ils ont tout passé au crusher! Fini les blocs et les trous. Reste à voir pour la puff... Cs137 |
||
Par Mrhide |
samedi 14 janvier 2012 07h22
|
||
![]() |
ouin c't'ai supposé être converti en walmart super center.... pis la boum ...les clotures ont disparu est c'est ouvert! mais c'est vrai c'est pas trop gros... ca serait bon pour l'heure du lunch ![]() |
||