L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Briefing sécurité
Par phil1702  
vendredi 13 janvier 2012 22h05

Nouvellement arrivé à Montréal, j'ai eu la chance que profiter d'un bel automne dans les différents spot de la région!! smiley
Je suis pas encore familier avec ces spots en hiver,
Quels sont les endroits dangereux à éviter...

J'aime bien FWT(surtout parce que c'est proche), des contre-indication pour l'hiver??
J'attendais la neige pour démarrer ma saison hivernale, ben la c'est parti... si vent le veut bien !!
BWS 6m et 10m, Convert 15m

Par Denis  
vendredi 13 janvier 2012 22h24

St-Michel (snowkite center) est pas trop loin de FWT et c'est sur une ferme, donc safe  
Par flipper231  
samedi 14 janvier 2012 00h03

La pluspart des spots d'été marchent l'hiver...Est-ce que c'est toi le chap des îles qu'on a croisé à l'automne?  
Par phil1702  
samedi 14 janvier 2012 09h20

Nope, moi j'arrive de l'estrie !
Phil
BWS 6m et 10m, Convert 15m

Par scoutu  
samedi 14 janvier 2012 09h39

Les best pratice demande que tu t'informe a chaque nouveaux spots que tu fréquente. Demande aux locals. S'il vente et que c'est un spot ne t'inquiète pas y'a toujours du monde; on est plus en 2003, les spots sont ben occupé !!!
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.