Par dawindblowz |
dimanche 15 janvier 2012 09h24
|
||
![]() |
J'utilise un Dakine Pyro medium, mais en hiver ça remonte et je suis obligé de le mettre sous le manteau, car trop petit par dessus. Ça me donne aussi un peu mal au dos aussi. Je cherche donc un seat, pas trop cher. Faut-il le prendre large ? Ce sera pour l'hiver seulement. Lequel utilisez-vous ? |
||
Par SebM |
dimanche 15 janvier 2012 09h30
|
||
![]() |
J'adore mon Mystic Force Shield mais neuf c'est assez cher. Je n'ai pas tellement aimé le Dakine Fusion qui était bien trop rigide. Et je préfère plus serré que pas assez à cause des sauts. Lors des sauts le Mystic ne remonte pas à cause des sangles de jambes qui se rattache à la barre du crochet. Et j'aime beaucoup le clicker system.
|
||
Par dawindblowz |
dimanche 15 janvier 2012 09h34
|
||
![]() |
Est-ce que la grandeur est plus large par rapport l'été à cause du manteau ? | ||
Par Speedo |
dimanche 15 janvier 2012 09h50
|
||
![]() |
Dakine Nitous parceque les shorts protègent mon suit (toujours su'l cul!) C'est un modele cheap pas cher, pas tough pas super confo non plus mais qui fait la job pour moi. Faut prévoir un tour chez le cordonnier de temps à autre pour renforcer les straps ![]() Pfff ça donne le gout hein! ![]() |
||
Par fullchoke |
dimanche 15 janvier 2012 10h38
|
||
![]() |
Dakine Fusion c,est sur la coche. Moi j,ai pris un XL pour l,hiver mais je sais qu,un L ferait l,affaire. Full Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par MCMario |
dimanche 15 janvier 2012 10h45
|
||
![]() |
Moi j'utilise le Dakine Nitrous pour l'hiver. Ca fait vraiment la job. En passant, j'ai une paire de medium 2011 à vendre si ca t'intéresse. Mario |
||
Par bobkite |
dimanche 15 janvier 2012 17h51
|
||
![]() |
Moi, j'ai un liquid force "cruzer". Je suis totalment satisfait. Beau, bon, pas chere. Je ne connais pas la grendeur, parceque il n y a pas de ticket sur le seat. C'est possible, que c'est un "One size" car il y a beaucoup d'adjustements que on peut faire avec les courrios. Il fit par dessou mon coat, pas de problem. Ride a Oka (parc) today. La perfection total......! Apres 3 ans de Flex 10-60, maintenant Montana 5, 9.5m. |
||
Par SebM |
dimanche 15 janvier 2012 20h07
|
||
![]() |
dawindblowz a écrit Moi j'utilise la même grandeur mais je le place sous mon manteau alors c'est similaire. J'ai ridé le Dakine Nitrous, je ne le recommanderais pas pour l'hiver car il manque de protection et sa durabilité sera davantage réduite et elle n'est déjà pas tellement bonne. J'ai réussi à faire un été avec le mien et il était fini raide à la fin de l'été et réparé de partout. Le Dakine Fusion offre une protection incroyable mais tu perd en flexibilité. Pour du freeride c'est le best mais pour le freestyle le Mystic Force Shield est mieux adapté. |
||
Par Bluego |
dimanche 15 janvier 2012 20h14
|
||
![]() |
Dakine Nitrous l'été (ultime confort lombaire) Dakine XT Seat l'hiver (plus souple que le Fusion) 1 seule barre : 6 pouces ![]() Ozone ![]() |
||
Par storm_trooper |
lundi 16 janvier 2012 16h24
|
||
![]() |
J'ai un mystic dragon shield/battle belt [seat], pour l'hiver tu rajoutes un 8" de velcro sur la belt élastique... la belt du hook est ok. Mes pantalons c'est du 42 pour ±250lbs. Harnais seat très confo. ![]() °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par vivakite |
lundi 16 janvier 2012 17h12
|
||
![]() |
à quand le ratchet sur tout les harnais....
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||