Par flex23 |
mardi 17 janvier 2012 07h35
|
||
![]() |
Ça commence à me démanger, le cross-country ![]() Y-a-t'il des riders qui ont fréquenté le secteur à l'Ouest du pont de glace ( pas encore ouvert), la "passe d'Oka, la bouée de la Pointe-aux Angalis ![]() ![]() La séance de samedi dernier m'a fouetté un peu,..... ça fait un bout qu'on est pas remonté jusqu'à Saint-Placide. Me semble qu'il y a pas longtemps, c'était la ballade de groupe du samedi ( Galop,Momo, Yvesconceptair, Denis, Kiterider, Jostwind et bien d'autres. On aimerait connaître les conditions de glace dans ces secteurs??? |
||
Par flipper231 |
mardi 17 janvier 2012 07h41
|
||
![]() |
D'habitude Réjean, c'est toi qui se mouille pour informer tout le monde....lol | ||
Par Fafou |
mardi 17 janvier 2012 08h01
|
||
![]() |
La piste de motoneige est ouverte du côté sud donc 18" de glace minimum. Dimanche matin Normand et moi sommes monté un peu plus haut que l'endroit du pont de glace, jusqu'à la pointe Quarry. Bonne balade à toi Flex23 ![]() ![]() |
||
Par slalom |
mardi 17 janvier 2012 12h10
|
||
![]() |
VOICI LES POINTS OU FAIRE ATTENTION ; La Pointe à Parson, ( ou passe la piste de skidoo sur la berge , au vive, ne jèle jamais ) l'Ile des frère et La pointe aux anglais ( près du Fart ) Bref en gardant le centre du lac se sera sécuritère. Je suis partant Régent, dès que les conditions le permettre. |
||