Par snowflick |
mercredi 18 janvier 2012 06h58
|
||
![]() |
http://www.rapace-kiteboarding.fr/ Nouveau site de la marque, les kites ne sont pas encore en vente. Tout ce que l'on peut admirer pour l'instant sont des photos de ce kite complètement rouge... ah oui ! et plusieurs fautes de français un peu partout dans le site... |
||
Par Wave |
mercredi 18 janvier 2012 08h38
|
||
![]() |
Ils vont aussi avoir une poupée gonflable. ![]() Shape intéressante. Low aspect 4 lattes , pas de central, Delta très compact. A voir Pour leur kite à caisson, leur logo est vraiment à Chier ? Aussi poche que le nouveau logo de kiteforum.ca que j'ai moi même fait ![]() La shape avec un bord de fuite avec la demi-lune dans le milieu, s'tu parce qu'ils ont manqué de tissus. ? A suivre Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par snowflick |
mercredi 18 janvier 2012 09h17
|
||
![]() |
En tout cas, le plus important ce sera le comportement en vol, la safety et la robustesse de construction. Pas le design ni la marque ni les proriders... En tout cas la compétition risque d'être féroce... Ozone, HQ, flysurfer, Ikon, Gin, Rapace Espéront que ça va faire baisser les prix sans que la qualité mange un coup... |
||
Par Denis |
mercredi 18 janvier 2012 09h37
|
||
![]() |
snowflick a écrit je ne pense pas que les prix baissent juste car y a 2 nouvelles marques de caissons en fait y en a beaucoup plus que ca, et meme d'autres qui ont disparus ou qui ont cesser ce marché - les caissons air evolution - les caissons BOOM - les caissons Ranger de la marque Slingshot - etc... y a aussi Peter Lynn, JN , U-Turn, SkyCountry, ELF, Paravis, .... qui font des caissons... Y a meme des grosses marques comme North qui ont 1 caisson mais qui misent pas trop la dessus ... les meilleurs et ceux qui ont un marché établit vont rester (ozone, hq, flysurfer), les nouveaux doivent faire leur preuves Entre IKON et Rapace, je pense que IKON a un plus beau produit |
||
Par Wave |
mardi 24 janvier 2012 20h01
|
||
![]() |
Nouvelle image du kite a caisson Rapace![]() Bord de fuite avec un trou concave dans le milieu, quoi l'avantage ??? ![]() ![]() On dirais sur cette image que le bord de fuite pivote comme les anciens kite a caisson (Quel nom ??, j'me souviens plus) ?? c'était en 2003 ou 2004.. ?? ![]() ![]() Voila, a suivre Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par seanrmz |
mardi 24 janvier 2012 20h16
|
||
![]() |
reposting les boys ![]() http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=3690 rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par MCMario |
mardi 24 janvier 2012 20h22
|
||
![]() |
Le kite le plus laid esthétiquement parlant que j'ai vu. Ca plus l'air d'un tatoo que d'un logo. Vraiment affreux!!!! ![]() |
||
Par Denis |
mardi 24 janvier 2012 22h00
|
||
![]() |
MCMario a écrit d'accord avec toi |
||
Par pistonspeed |
mercredi 25 janvier 2012 09h38
|
||
![]() |
Denis a écrit calvasse vos tatoueur sont poche en calvinsse! on dirait bin plus un dessin d enfant! |
||
Par Denis |
mercredi 25 janvier 2012 10h00
|
||
![]() |
j'en ai pas de tattoo mais c'est sur que si j'en fait un, ca sera pas un oiseau ![]() |
||