L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Chasta et Josserand, Rapace kites
Par snowflick  
mercredi 18 janvier 2012 06h58

http://www.rapace-kiteboarding.fr/

Nouveau site de la marque, les kites ne sont pas encore en vente.

Tout ce que l'on peut admirer pour l'instant sont des photos de ce kite complètement rouge...

ah oui ! et plusieurs fautes de français un peu partout dans le site...

Par Wave  
mercredi 18 janvier 2012 08h38

Ils vont aussi avoir une poupée gonflable.

image

Shape intéressante. Low aspect 4 lattes , pas de central, Delta très compact. A voir

Pour leur kite à caisson, leur logo est vraiment à Chier ? Aussi poche que le nouveau logo de kiteforum.ca que j'ai moi même fait smiley

La shape avec un bord de fuite avec la demi-lune dans le milieu, s'tu parce qu'ils ont manqué de tissus. ?

A suivre
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par snowflick  
mercredi 18 janvier 2012 09h17

En tout cas, le plus important ce sera le comportement en vol, la safety et la robustesse de construction. Pas le design ni la marque ni les proriders...

En tout cas la compétition risque d'être féroce... Ozone, HQ, flysurfer, Ikon, Gin, Rapace

Espéront que ça va faire baisser les prix sans que la qualité mange un coup...

Par Denis  
mercredi 18 janvier 2012 09h37

snowflick a écrit
En tout cas la compétition risque d'être féroce... Ozone, HQ, flysurfer, Ikon, Gin, Rapace
Espéront que ça va faire baisser les prix sans que la qualité mange un coup...

je ne pense pas que les prix baissent juste car y a 2 nouvelles marques de caissons

en fait y en a beaucoup plus que ca, et meme d'autres qui ont disparus ou qui ont cesser ce marché

- les caissons air evolution
- les caissons BOOM
- les caissons Ranger de la marque Slingshot
- etc...

y a aussi Peter Lynn, JN , U-Turn, SkyCountry, ELF, Paravis, .... qui font des caissons...

Y a meme des grosses marques comme North qui ont 1 caisson mais qui misent pas trop la dessus ...

les meilleurs et ceux qui ont un marché établit vont rester (ozone, hq, flysurfer), les nouveaux doivent faire leur preuves

Entre IKON et Rapace, je pense que IKON a un plus beau produit

Par Wave  
mardi 24 janvier 2012 20h01

Nouvelle image du kite a caisson Rapace

image

Bord de fuite avec un trou concave dans le milieu, quoi l'avantage ???

image

image

On dirais sur cette image que le bord de fuite pivote comme les anciens kite a caisson (Quel nom ??, j'me souviens plus) ?? c'était en 2003 ou 2004.. ??

image

image

Voila, a suivre
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par seanrmz  
mardi 24 janvier 2012 20h16

reposting les boys smiley

http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=3690
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par MCMario  
mardi 24 janvier 2012 20h22

Le kite le plus laid esthétiquement parlant que j'ai vu. Ca plus l'air d'un tatoo que d'un logo. Vraiment affreux!!!! smiley  
Par Denis  
mardi 24 janvier 2012 22h00

MCMario a écrit
Le kite le plus laid esthétiquement parlant que j'ai vu. Ca plus l'air d'un tatoo que d'un logo. Vraiment affreux!!!! smiley

d'accord avec toi

Par pistonspeed  
mercredi 25 janvier 2012 09h38

Denis a écrit
MCMario a écrit

d'accord avec toi

calvasse vos tatoueur sont poche en calvinsse! on dirait bin plus un dessin d enfant!

Par Denis  
mercredi 25 janvier 2012 10h00

j'en ai pas de tattoo

mais c'est sur que si j'en fait un, ca sera pas un oiseau smiley