L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite lac 2 montagne
Par jomxrider  
mercredi 18 janvier 2012 14h36

j'ai trouvé ca sur mon topo[http://tvanouvelles.ca/lcn/montopo/photo/archives/2012/01/20120109-145302.html
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE

Par rad22  
mercredi 18 janvier 2012 15h18

Je crois que les assurances automobile ne couvre pas sur l'eau....$$$Chanceux d'etre en vie c'est deux la...  
Par KiteRider  
mercredi 18 janvier 2012 15h52

C'est pas le premier, il y en avait eu un l'an dernier à la Pointe aux Bleuets tout près du grand chalet.  
Par EricLeKiteux  
mercredi 18 janvier 2012 16h03

Oui, mais l'an dernier, il parait que c'est à cause des marées sur le lac!!!!!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par EricLeKiteux  
mercredi 18 janvier 2012 18h13

En plus il y en a un qui a réussi à faire ça à la crête en plein été, il y a de ça plusieurs années. Il ont fait passé le pick-up par la plage de la crête pour ensuite faire du ski nautique en arrière de celui-ci. Le pick-up en tombé en panne dans 18 pouces d'eau. Le pick-up à été treuillé en fin de journée
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par Wave  
mercredi 18 janvier 2012 18h50

J'penses que ça a brassé sur le lac. Image de Jean Chocolat smiley HiWind

image

image

image

Il semble que son LoveShack dans la baie de Oka soit OK. Ouff j'ai eu peur pour sa belle roulotte et sa nouvelle truie smiley

Question: La surface ça dit quoi la bas ? A montréal ça croûte.

BeBye wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par rad22  
mercredi 18 janvier 2012 19h04

C'est pas tout a fait une marée ,On parle d'un lac .Enfin quand ils ouvrent les portes du barage.l'eau montre pour faire fracturé la glace .
Just pour préciser ...

Par EricLeKiteux  
mercredi 18 janvier 2012 19h09

La marée, c'est parce que tu n'a pas vu le vidéo. Faudrait le retrouver, mais c'est l'explication d'un touriste, pas la mienne

Voilà l'explication à 48 secondes

Par jomxrider  
mercredi 18 janvier 2012 19h53

image
.
IMG]http://i44.tinypic.com/vgmyhf.jpg[/IMG
ca sé sur la riviere des mille ile a laval
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE

Par jomxrider  
mercredi 18 janvier 2012 19h54

image

Par rad22  
mercredi 18 janvier 2012 21h53

Tout ca pour un brochet .Quand memme!!!  
Par Wave  
jeudi 19 janvier 2012 11h04

Bobdill a écrit
EricLeKiteux a écrit
La marée, c'est parce que tu n'a pas vu le vidéo. Faudrait le retrouver, mais c'est l'explication d'un touriste, pas la mienne

Voilà l'explication à 48 secondes

Le gars qui a Filmer ce video c'Est le meme qui a filmer ca l'an dernier sur le pont de glace! trop drole

/>
Oui vraiment drôle, la gars aligne le p'tit sapin direct dedans smiley smiley smiley .. Une chance le gars a rien eu .
bye wave smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par bobkite  
jeudi 19 janvier 2012 16h45

Kiter sur le lac des 2 today, smiley avec des skis et non une planche. Tres dificille avec la crute pour des ski. Tres dur maintenire un control. J'ai arreter apres 3 min. Trop peur de me blesser. Moumoun....je sais, mais je peu revenire un autre journer.
Apres 3 ans de Flex 10-60, maintenant Montana 5, 9.5m.

Par Supersonic  
jeudi 19 janvier 2012 19h46

Moi j'ai ridé 3 heures et j'ai tombé quelques fois, j'ai même perdu mes deux skis en tombant en downwind car les skis allaient n'importe comment...Upwind pas de problèmes!