Par flyvan |
jeudi 19 janvier 2012 05h05
|
||
![]() |
![]() ![]() |
||
Par seanrmz |
jeudi 19 janvier 2012 07h58
|
||
![]() |
thank you Ivan for sharing this great video with us! I am very jealous of your play-ground.. ![]() ![]() One of these days I would like to taste the Sweden snow.. For those who don't know Ivan Guidobaldi ( flyvan ) he is the owner of http://www.freeairadventure.com/. Ivan runs a kite tour business and can organize kite trips all around the best kitespots around Sweden. Pour ceux qui ne connait pas Ivan Guidobaldi (flyvan), il est le propriétaire de [url] http://www.freeairadventure.com/ [/ url]. Ivan dirige une entreprise d'excursions de kite et peut organiser des excursions kite tout autour des meilleure kitespots partout en Suède. rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par Wave |
jeudi 19 janvier 2012 11h01
|
||
![]() |
flyvan a écrit Yes nice vid Flyvan. Merci de venir nous voir ![]() ![]() Au plaisir. Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par flyvan |
vendredi 20 janvier 2012 05h30
|
||
![]() |
merci beaucoup a vous... c'est toujours un plaisir partager notre point de vu... merci Seanrmz pour les détails que tu as partagée avec les autres... je me demande juste comme tu fais pour savoir tous ça sur moi ![]() ![]() Wave, ah oui alors... j'ai plain des jolie jouet... la, il y a dans mon petit magasine a que se amuser... plain des kits (8)... parapante, parapante tandem, speedfly, parasail... tout ce que le vente rêve ![]() a bien tôt !! ps la M7 ... c'est un top kite ... rien a voire avec les autres kits que j'ai au avant. je pense vraiment que il y a rien de mieux sur le marché. voile parfaite!! |
||
Par smaltais |
vendredi 20 janvier 2012 08h51
|
||
![]() |
Ca donne le gout d'aller visiter la suède... Sur le vidéo la neige a l'air assez compacte. Est-ce que c'est comme ca à l'année ou y'a moyen de trouver de la grosse poudreuse ? |
||
Par flyvan |
vendredi 20 janvier 2012 10h14
|
||
![]() |
lá on à au beaucoup de vente e 2 ouragan qui venez de Norvege (on est tout au bord) et pour ça la neige qui reste sur les spot a grand plateau est de nature compact mais pas gelé. autrement, si le vente ne compact pas la neige est toujours que de la poudrose... la temperature ne monte jamais a plus degree et normalmant entre -30 et -5 SI on va dans les spot avec plus de montagne et vallées, la c'est plaine de poudre. ici 2 video de l'Anne dernière. |
||
Par smaltais |
vendredi 20 janvier 2012 10h25
|
||
![]() |
Incroyable vos spots! Je suis jaloux... ![]() |
||