Par Hakuna |
vendredi 20 janvier 2012 13h49
|
||
![]() |
J'ai l'apres-midi pour rendre fonctionnel ma vielle airush flow 8m 2006! une 5 ieme ligne pour redecoller je passe tu ca dans la barre,pis quand je vais tirer sur ma sangle d'ajustement je regle la 5 ieme comment? si tu a un lien qui pourrais m'aider! Merci.
Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012. |
||
Par Wave |
vendredi 20 janvier 2012 14h42
|
||
![]() |
Salut Hakuna, une 5ieme ligne , mais ou tu vas l'installer sur le kite ? , sur le pompe leash ou sur la fin d'une latte pour le faire pivoter . si tu l'installe sur le pompe leash , un peu plus de bizounage, car tu dois mettre un stopper ball , car sinon ton kite va partir a voler a l'envers. Mais oui , tu passe la 5ieme dans le trou de la barre, tu met un anneau dessus et tu met ton safety dessus. Pour le stopper Ball, tu doit le mettre pour losque tu tires sur ta 5ieme lignes, le kite soit en U , mais il doit quand même avoit un peu de tension dans les lignes (avants / arrières) car sinon il va partir a l'envers, mais il tirera pas plus d'un kite monocorde, mais pas trop pratique pour l'attérissage. Regarde sur google et youtube, tu avoir plein de site et vidéo qui en parle. have fun , Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||