L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Photos de l'anse le 20 janvier 2012
Par SebM  
vendredi 20 janvier 2012 16h37

Très belles photos smiley

Par flex23  
vendredi 20 janvier 2012 18h47

Excellentes photos !!! Conditions plus que potables, surtout du coté de l'AàO. Au vent de l'île, un billard....
Traversé jusqu'au chalet Oka, pour saluer MoMo. Vent dégueu devant le chalet...Surtoilé, au retour en 10m. Le seul moyen de naviguer sous le vent; tenir le kite complètement au zénith,prendre la même direction que le vent, petit chasse-neige...sinon trop de vitesse sur une planche à laver, ayoye les genoux...
séance de photo au retour avec Bobdill c'est au lac des 2 que ça se passe !!!

Par Yan  
vendredi 20 janvier 2012 21h05

Belles photos Bob!! Merci d'avoir pris le temps de les prendre et de les partager sur ce forum!! À bientôt mon ami!!
Yanic (Suit bleu avec le ABOARD snowboard)

Par seanrmz  
vendredi 20 janvier 2012 22h04

Yan a écrit
Belles photos Bob!! Merci d'avoir pris le temps de les prendre et de les partager sur ce forum!! À bientôt mon ami!!
Yanic (Suit bleu avec le ABOARD snowboard)

pour des belle photo sa prend des bon rider, nice one mon Yan..you have to show me how that killer railly works..
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par juu  
vendredi 20 janvier 2012 22h10

Cool pour les foto BoBdill! Mes sauts de 5 pieds ont lair de 10. Journée fraiche mais impeccable.Parfait fulldepowered en 12m. La croute laissée mercredi était toujours là mais quand même ridable surtout sur le spot où tout le monde passait. En attendant la prochaine drop smiley .  
Par slingshotfan  
samedi 21 janvier 2012 15h28

finally awsome pics of me jumping thanks Bob!! (burton board)