Par flex23 |
vendredi 20 janvier 2012 18h36
|
||
![]() |
....aujourd,hui, un sac Ozone Access 6m. Entre le chalet Oka et l'Anse à l'Orme. Envoyez un MP. | ||
Par Denis |
vendredi 20 janvier 2012 19h52
|
||
![]() |
flex23 a écrit si tu trouves le kite dans un arbre, je suis preneur ![]() |
||
Par flex23 |
vendredi 20 janvier 2012 20h25
|
||
![]() |
Le plus drôle, c'est qu'au retour à AàO, du coin de l'oeuil, j'ai vu un chiffon Ozone qui dérivait sans pilote sur la surface, en direction du bord. J'ai réussi à l'attraper juste avant qu'il prenne le bois.!!!! Le pilote avai aussi perdu un ski ..... Hostie de vent !!!!! |
||
Par KiteRider |
vendredi 20 janvier 2012 20h31
|
||
![]() |
Quand j'ai vu que tu avais ramassé quelque chose au milieu du Lac des 2, je me demandais si ce n'étais pas le GPS que tu as perdu il y a 2-3 ans et que tu l'avais retrouvé par hasard. KR |
||
Par flipper231 |
vendredi 20 janvier 2012 20h58
|
||
![]() |
Ou ses clefs de char avec un porte-clef géant, justement pour pas les perdres... Ah il a donné réjean...il a donné | ||
Par KiteRider |
vendredi 20 janvier 2012 21h15
|
||
![]() |
Ça donne une idée pour un nouveau produit: le Go-Rej | ||
Par hi_wind |
vendredi 20 janvier 2012 21h24
|
||
![]() |
malade malade malade c est a moi!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | ||
Par flex23 |
vendredi 20 janvier 2012 21h27
|
||
![]() |
J'ai déjà perdu mon portable, aussi. De retour à la maison, je compose le numéro...qui répond ??? Galop. Mais là, c'est 1 à 1 , j'ai déjà retrouvé à Blackberry à Maria. |
||
Par flex23 |
vendredi 20 janvier 2012 21h30
|
||
![]() |
hi_wind a écrit envoies un mp |
||
Par KiteRider |
vendredi 20 janvier 2012 22h51
|
||
![]() |
Une autre bonne idée, une chasse au trésor sur le Lac des 2. En AM, tout le monde laisse tomber ses bébelles un peu partout sur le lac. En PM, on part à la chasse. Celui qui en rapporte le plus gagne. KR |
||
Par Denis |
vendredi 20 janvier 2012 22h55
|
||
![]() |
KiteRider a écrit bonne idee. dimanche ja vais aller rider a vaudreuil. je vais aller au large, et je vais cacher un T-SHIRT kiteforum dans un petit sac en plastique blanc que je vais enfouir a moitie dans la neige blanche. suivez moi pas, je vais rider en FAT LADY rouge et noir ![]() |
||
Par Denis |
vendredi 20 janvier 2012 22h59
|
||
![]() |
ah je vais laisser des miettes de pain sur mon chemin comme indice | ||
Par Wave |
samedi 21 janvier 2012 10h13
|
||
![]() |
Denis a écrit OK , j'embarque ![]() ![]() Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||