L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Ramassé au milieu du Lac des 2.....
Par flex23  
vendredi 20 janvier 2012 18h36

....aujourd,hui, un sac Ozone Access 6m. Entre le chalet Oka et l'Anse à l'Orme. Envoyez un MP.  
Par Denis  
vendredi 20 janvier 2012 19h52

flex23 a écrit
....aujourd,hui, un sac Ozone Access 6m. Entre le chalet Oka et l'Anse à l'Orme. Envoyez un MP.

si tu trouves le kite dans un arbre, je suis preneur smiley

Par flex23  
vendredi 20 janvier 2012 20h25

Le plus drôle, c'est qu'au retour à AàO, du coin de l'oeuil, j'ai vu un chiffon Ozone qui dérivait sans pilote sur la surface, en direction du bord. J'ai réussi à l'attraper juste avant qu'il prenne le bois.!!!! Le pilote avai aussi perdu un ski .....
Hostie de vent !!!!!

Par KiteRider  
vendredi 20 janvier 2012 20h31

Quand j'ai vu que tu avais ramassé quelque chose au milieu du Lac des 2, je me demandais si ce n'étais pas le GPS que tu as perdu il y a 2-3 ans et que tu l'avais retrouvé par hasard.

KR

Par flipper231  
vendredi 20 janvier 2012 20h58

Ou ses clefs de char avec un porte-clef géant, justement pour pas les perdres... Ah il a donné réjean...il a donné  
Par KiteRider  
vendredi 20 janvier 2012 21h15

Ça donne une idée pour un nouveau produit: le Go-Rej  
Par hi_wind  
vendredi 20 janvier 2012 21h24

malade malade malade c est a moi!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  
Par flex23  
vendredi 20 janvier 2012 21h27

J'ai déjà perdu mon portable, aussi. De retour à la maison, je compose le numéro...qui répond ??? Galop.
Mais là, c'est 1 à 1 , j'ai déjà retrouvé à Blackberry à Maria.

Par flex23  
vendredi 20 janvier 2012 21h30

hi_wind a écrit
malade malade malade c est a moi!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

envoies un mp

Par KiteRider  
vendredi 20 janvier 2012 22h51

Une autre bonne idée, une chasse au trésor sur le Lac des 2. En AM, tout le monde laisse tomber ses bébelles un peu partout sur le lac. En PM, on part à la chasse. Celui qui en rapporte le plus gagne.

KR

Par Denis  
vendredi 20 janvier 2012 22h55

KiteRider a écrit
Une autre bonne idée, une chasse au trésor sur le Lac des 2. En AM, tout le monde laisse tomber ses bébelles sur le Lac. En PM, on part à la chasse. Celui qui en rapporte le plus gagne.

KR

bonne idee. dimanche ja vais aller rider a vaudreuil. je vais aller au large, et je vais cacher un T-SHIRT kiteforum dans un petit sac en plastique blanc que je vais enfouir a moitie dans la neige blanche.

suivez moi pas, je vais rider en FAT LADY rouge et noir smiley

Par Denis  
vendredi 20 janvier 2012 22h59

ah je vais laisser des miettes de pain sur mon chemin comme indice  
Par Wave  
samedi 21 janvier 2012 10h13

Denis a écrit
KiteRider a écrit
Une autre bonne idée, une chasse au trésor sur le Lac des 2. En AM, tout le monde laisse tomber ses bébelles sur le Lac. En PM, on part à la chasse. Celui qui en rapporte le plus gagne.

KR

bonne idee. dimanche ja vais aller rider a vaudreuil. je vais aller au large, et je vais cacher un T-SHIRT kiteforum dans un petit sac en plastique blanc que je vais enfouir a moitie dans la neige blanche.

suivez moi pas, je vais rider en FAT LADY rouge et noir smiley

OK , j'embarque smiley , si il y a un peut de vent demain, j'apporte un T-Shirt et on le fait.. smiley A suivre demain..

Wave smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.