L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite 3 en 3 au Lac des 2
Par flex23  
lundi 23 janvier 2012 06h36

Dimanche était enore meilleur que samedi smiley smiley .
Morale: ne pas trop se fier sur les prédictions ou sur les observations. Par NE les instruments de Dorval, ou même celui de Luc Marinier n'indiquent pas les les vraies conditions de l'anse de Vaudreuil
Essayé la Elf 11 m smiley Puissance, performance et douceur en barre. Laisse ma OR 14m loin derrière. ...et une sustentation franchement étonnante.
Oui...toute une machine de course!!!!

Par scoutu  
lundi 23 janvier 2012 19h20

Ouep je t'ai vu venir virer au chalet du Okacenter.

Je dinais a l'intérieur. Bruledehors ( alias grossebedaine ) et moi avons monté jusqu'a AAO ou le vent étais meilleur. Au moins 10knt je pourrais dire.

Une grosse session avec la stap tiré sur la grosse Fat Lady. Vraiment c'ette grosse bonne femme marche avec un pet de vent !!!

Les matelos qui regardent trop la météo reste au bistro.
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par flipper231  
lundi 23 janvier 2012 20h57

LOL... Ben moi je saute sur la premiere occasion qui se pointe... C'était samedi, dimanche, brunch et petite marche à la Pointe du Moulin et aujourd'hui j'ai remis ça... Pas eu besoin de plus que ma 12m. Je crois qu'il va y avoir 2-3 commandes de Elf pour le printemps qui s'en vient...Ça a puffé NE 8-14nds jusqu'à 14:00 envron puis ça a viré SE Oka a du livrer un peu.... Demain? Ouch ça va être difficile, meeting le matin, voyage le soir le PM pour me préparer... à Moins que....y'a une fenêtre entre midi et 2-3 heures... Je ferai ma ride en dash 8 avec des courbatures... Toff toff cette saison... Parti slow mais ça n'a pas lâché depuis...