L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite pas pire la nouvelle bar de zeeko no more trim staps
Par seanrmz  
mardi 24 janvier 2012 21h37

rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par Denis  
mardi 24 janvier 2012 21h52

ca semble genial smiley  
Par Bluego  
mardi 24 janvier 2012 22h37

Énorme amélioration sur l'an dernier. smiley
Ozone :)

Par SebM  
mardi 24 janvier 2012 22h54

Hum, je suis pas sur...pour enlever de la puissance on doit border temporairement la barre??? Illogique en situation de grosse rafales ou on doit réagir rapidement! À moins que le depower ait un ratio bien plus grand que le border requis de la barre mais je doute que ce soit si majeur comme ratio. À voir...

Par pietro  
mercredi 25 janvier 2012 00h22

Ouiiin, quand over, la barre appuié sur le stopper.....(bloc de trim)...
Ne met pas le lock.... l'ajout entre le block de trim..
Ie vdo semble montré que tu peut pousser sur la barre et faire glisser le bloc de trim.

mais intéressant pour l'ajustement de trim
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop. Ma version de Shakespeare.

Par trotter  
mercredi 25 janvier 2012 11h03

Je sais pas p-e je me trompe mais me semble que ca semble compliqué pour rien. Le bon vieux trim au chicken loop a la liquid force et ocean rodeo faisait la job...  
Par Bluego  
mercredi 25 janvier 2012 11h37

Bonnes observations les gars: faudra effectivement tester l'aspect sécuritaire de cette innovation dans de grands vents.

Mais il reste que "overall" , la barre semble vraiment beaucoup mieux que la 2011.
Ozone :)

Par Wave  
mercredi 25 janvier 2012 12h05

trotter a écrit
Je sais pas p-e je me trompe mais me semble que ca semble compliqué pour rien. Le bon vieux trim au chicken loop a la liquid force et ocean rodeo faisait la job...

Je seconde trotter, KEEP SIMPLE.. Trop de corde, trop de bidule... Mais reste à voir, je suis ouvert aux innovations. smiley

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par KiteRider  
mercredi 25 janvier 2012 13h08

I think they're on to something here.

Contrairement à trotter et wave, je trouve que c'est tout de même assez simple.

pietro a écrit
intéressant pour l'ajustement de trim

Oui, je suis d'accord, c'est ce que je pense aussi.

trotter a écrit
Le bon vieux trim au chicken loop a la liquid force et ocean rodeo faisait la job...

Avec le taquet coinceur (clam cleat), il reste toujours une corde qui pendouille. Au lieu qu'elle pende après la corde du chicken-loop, elle pend au chicken-loop. Ce nouveau système a l'avantage de n'avoir rien qui pend.

Moi ce que j'aimerais voir, c'est si le dévrilleur fonctionne seul ou bien il faut le faire fonctionner manuellement. Flysurfer, avec la barre Infinity 1 et le chicken-loop associé, en théorie, il devait fonctionner seul, en pratique, il fallait l'opérer manuellement. Ils ont corrigé le tir avec celui de la Infinity 2, il tourne librement, pas besoin de l'opérer pour qu'il tourne.

Il y a aussi la longueur de l'assemblage du chicken-loop qui me fatigue toujours un peu. Mes gars, à 12 et 13 ans, n'ont pas les bras bien long, donc un assemblage de chicken-loop trop long rend la course de la barre bien courte pour eux. C'est inconfortable car ils seraient toujours à bout de bras.

Normand

Par Denis  
mercredi 25 janvier 2012 13h11

KiteRider a écrit
...Mes gars, à 12 et 13 ans, n'ont pas les bras bien long...

c'est temporaire. Leur génétique familiale joue en leur faveur. smiley