L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite fou comme d'la marde..
Par vasygil  
mercredi 25 janvier 2012 09h59

je m'en va chercher ma FlySurfer Speed3 21 Flambette demain!!! smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley  
Par thefly4  
mercredi 25 janvier 2012 10h34

Salut vasygil

tu viendra nous la montrer a melocheville

quoi....... qu'est ce que ta dit........tu vue que je l'essaie en plus......... ha OK si t'insiste

A+
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par trotter  
mercredi 25 janvier 2012 10h52

Je te comprend dont!  
Par vasygil  
mercredi 25 janvier 2012 13h53

thefly4 a écrit
Salut vasygil

tu viendra nous la montrer a melocheville

quoi....... qu'est ce que ta dit........tu vue que je l'essaie en plus......... ha OK si t'insiste

A+

partis comme c la, je pourra pas l'essayer avant mardi prochain....siboire!...y va avoir trop de vent....me semble faudrait j'aille consulter...j'commence a me pleindre qu'y vente trop... smiley

Par seanrmz  
mercredi 25 janvier 2012 15h31

que des hrs de plaisir que vous alle avoir.

congrats..!!

sean
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par jumarcil  
mercredi 25 janvier 2012 15h39

Tu vas adorer, c'est tellement smooth et en plus c'est un vrai planeur.

Félicitations !!!

Par Meli  
mercredi 25 janvier 2012 16h11

Bien hâte de te rencontrer demain. Tu vas faire des jaloux avec ta 21m!

Méli:)
KiteXpress

Par Wave  
mercredi 25 janvier 2012 19h02

Cadeau pour Vasygirl . Comme dit Bob smiley

Juste pour t’empêcher de bien dormir ce soir.

Ça KiteLoop un FS Speed ? , ça ben l'air que oui smiley

Faite de beaux FS Dream, vous allez peut être voir des FS Star comme dans le film et finir les culottes au genou (voir la fin du film, vous allez comprendre)

BeBye Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par suave  
mercredi 25 janvier 2012 19h24

je te conseil de verifier la longeur de tes lignes avant meme neuve ma 15 et 12 etais mal ajuster va voir the fly 4 je lui ai montré comment les ajuster et vérifie ton mixer test après 4 a 5 utilisation et bonne ride smiley

Par thefly4  
mercredi 25 janvier 2012 19h29

suave a écrit
je te conseil de verifier la longeur de tes lignes avant meme neuve ma 15 et 12 etais mal ajuster va voir the fly 4 je lui ai montré comment les ajuster et vérifie ton mixer test après 4 a 5 utilisation et bonne ride smiley

Bien voilà, une autre bonne raison de me la faire essayer
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par KiteRider  
mercredi 25 janvier 2012 21h43

Louis T a écrit
Comment ajustement de lignes ? C'est neuf !!!!

Si ma mémoire est bonne, pour suave, la corde noire qui relie les avants à la strap de depower était ajustée trop longue et le kite volait mal à cause de ça. C'est comme s'il avait la barre toujours trop tirée. Personnellement, je trouve que cette corde est toujours ajustée trop longue sur les kites Flysurfer neufs. J'ai déjà raccourci cette corde sur des kites neufs avant même de les avoir fait voler.

Normand

Par vasygil  
mercredi 25 janvier 2012 21h48

Louis T a écrit
Comment ajustement de lignes ?
C'est neuf !!!!
Je demande car je suis en mode magasinage...

Windspirit au Québec a les meilleurs prix, imbattable .....et PBKiteboarding a aussi des prix canons en Ontario et il a des démos en vente présentement 12M, 15M et 19M
Ne pas se fier aux prix afficher sur les sites, un téléphone au détaillant et .... Sont bien d'arrangement !!!!!

peu importe ou tu choisis d'acheter ta voile, j'te conseille vraiment d'acheter localement....surtout pour des kites techniques qui n'essecite des ajustements comme des Flysurfers.Le service offer va valloir largement les quelques dollards sauver a acheter a distance....Jusqu'a date je suis bien servi chez Waxdesign.ca.

my 2 cent

Par Wave  
jeudi 26 janvier 2012 08h10

KiteRider a écrit
Louis T a écrit
Comment ajustement de lignes ? C'est neuf !!!!

Si ma mémoire est bonne, pour suave, la corde noire qui relie les avants à la strap de depower était ajustée trop longue et le kite volait mal à cause de ça. C'est comme s'il avait la barre toujours trop tirée. Personnellement, je trouve que cette corde est toujours ajustée trop longue sur les kites Flysurfer neufs. J'ai déjà raccourci cette corde sur des kites neufs avant même de les avoir fait voler.

Normand

A de bon souvenir de bizounage, j'devrais m'acheter des FS pour bizouner un peu, ça me manque smiley

Bonne journée, mes p'tits FS Bizouneurs smiley

Par seanrmz  
jeudi 26 janvier 2012 10h15

pour ma part, Je crois que je suis un consommateur des produits Flysurfer smiley , 6 et 10m outlaw, speed 2 19m ( vendu ), sp3 12m et 21m. Je pourrais être très honnête et je n'ai jamais eu une voile qui venaient de flysufer mal ajuste. La 19m et 12m était usagé. La chose qui et drôle est que la sp3 12m était vraiment mal ajusté, et le gars je l'ai acheté m'a dit qu'il a connu les meilleure session avec cette aile. smiley
Ma 21m et ma outlaw 10m après 4 ou 5 séances, c'était nécessaire pour les ajusté, mais c'est tout pour les prochaine 20plus session, il vole toujours comme neuf.
Qu'est-il arrivé est les lignes de centre étire. Avec le mixer test vous pouvez apporter l'aile a les paramètres d'origine. 15 à 20 minutes à faire.

ps..J'espère que vous avez beaucoup de airloose, car vous allez en avoir besoin. vous allez avoir plus de session de kite smiley smiley

sean
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par vasygil  
jeudi 26 janvier 2012 12h08

A 10 minutes d'avoir ma voile...j'me peux pus!!!!!!j'capote!  
Par vasygil  
vendredi 27 janvier 2012 18h27

Je l'ai eu hier, mais j'ai meme pas eu l'occasion de la deplier encore...a part peut-etre a moite( ben flush) dans mon sous-sol pis a peine sorti du sac chez Seb de Waxdesign pour me montrer le Mixer un peu, mais pas evident etant donner l'emplacement qu'on avait....donc vous comprendrez que j'ai pas eu ma dose encore....pis la la meteo qui s'en mele en plus... c comme un triangle amoureux entre moi, ma voile, et la meteo: je suis rester amere de ma premiere nuits...Tse quand tu veux tellement te rendre au but, pis que finalement y s'est rien passer, pis qu'apres son ex appelle.... smiley smiley anyway...je vais me reprendre bientot... peut-etre demain a varennes(faut que j'aille porter les enfants chez la belle-mere) ...J'ai surment besoin d'un refresh sur les ajustements, alors si y'a des interresse qui veulent me partager leur savoir contre un essai routier, let me know....  
Par jumarcil  
samedi 28 janvier 2012 10h19

Louis T a écrit
C'est neuf !!!!

Windspirit au Québec a les meilleurs prix, imbattable .....et PBKiteboarding a aussi des prix canons en Ontario et il a des démos en vente présentement 12M, 15M et 19M
Ne pas se fier aux prix afficher sur les sites, un téléphone au détaillant et .... Sont bien d'arrangement !!!!!

Salut Louis; Pour ce qui des ajustements, mes 4 kites volaient tres bien et ce en sortant du sac. Apres quelques sessions ton kite va avoir besoin du mixer test par contre,

voir ce video c'est tres bien expliqué :

http://www.extremekites.com.au/forums/v ... 28&t=13996

Par suave  
samedi 28 janvier 2012 13h14

Petit anecdote sur l'ajustement des lignes avant sur les FLYSURFERS , Coupe du quebec manche de ville Labaie je viens de recevoir ma speed3 15m DLX flanc ban neuve
et OUI mes avant avais 2pouce de trop long , je verifier ma speed3 12m DLX même chose trop long , kitedemo, Fevrier lac deux montagne je travaillais pour WINDSPIRIT avec julesmarcil, nous avions la FLYSURFER VIRON
Jule décolle le kite j'ai tout de suite vue que quel que chose allais pas même problème avant trop long , maintenant je peut savoir si une Flysurfer est mal ajuster , sa fait toute une différence quand les lignes sont bien ajuster , je l'ai montré a plusieurs ryder de Flysurfer et il ne reconnaisse plus leur kite.

Par Wave  
samedi 28 janvier 2012 14h33

jumarcil a écrit
Louis T a écrit
C'est neuf !!!!

Salut Louis; moi j'ai acheté 4 Flysurfer chez windspirit et c'est vrai qu'il a des prix très agressif. Pour ce qui des ajustements, mes 4 kites volaient tres bien et ce en sortant du sac. Apres quelques sessions ton kite va avoir besoin du mixer test par contre,

Mixer test. Moi voici mon video. Un bon test de mixer. Donc si je comprend bien quand tu achete une fs tu dois aussi acheter un mixer. ceci te permet de mettre tes avants dans le mixer et faire tes tests.... Vive fs.... On ricole la. Juste de l'humour smiley

jumarcil a écrit
Louis T a écrit
C'est neuf !!!!

Salut Louis; moi j'ai acheté 4 Flysurfer chez windspirit et c'est vrai qu'il a des prix très agressif. Pour ce qui des ajustements, mes 4 kites volaient tres bien et ce en sortant du sac. Apres quelques sessions ton kite va avoir besoin du mixer test par contre,

Mixer test. Un bon test de mixer. Donc si je comprend bien quand tu achete une fs tu dois aussi acheter un mixer. ceci te permet de mettre tes avants dans le mixer et faire tes tests.... Vive fs.... On ricole la. Juste de l'humour smiley

demain on ride direction okapulco. A+ wave

Par Wave  
samedi 28 janvier 2012 14h34

J'vois double. Vivre Android, smiley

Par vasygil  
samedi 28 janvier 2012 15h41

Ah ben siboire! smiley smiley smiley ...j'arrive pas a croire que j'ai rider en snow a 5 km/h a varennes a matin... je pense que c'est la clé de l'énergie perpétuelle gratuite cette voile la smiley ...je ne sentais tout simplement pas le vent, mais ca vole pareille pis ca ride pareille! c'était limite un peu, mais quand meme, a 5 k/hm a peine j'avais pas trop de misere a tenir pis les downloops pour tourner me donnais une bonne accélération avec absolument rien! J'ai quand meme pas reussi a sauté 20 pieds...meme pas 5 en fait... smiley smiley mais bon...pour qqun qui allait la juste la derouler ses cordes pour mettre les rallonges en sachant tres bien qu'il ventait pas, je suis revenu avec une bonne,meme tres tres bonne premiere impression... Ca va etre d.bile mentale quand y va venter...je vous revois sur la lune...  
Par SebM  
samedi 28 janvier 2012 18h55

Tu va tripper raide dans 10 nœuds smiley C'est fou la puissance de cette voile. Tant que le vent est stable tu peux rider jusqu'à 15 nœuds sans problème. Tu vas certainement doubler tes sessions smiley

Par bobdiver  
samedi 28 janvier 2012 21h03

Enfin du monde qui découvre le plaisir de rider dans le vent léger...c'est technique et spécial de plus ça permet de faire beaucoup plus de sorties. Ça ouvre une porte incroyable la fin de semaine passée samedi et dimanche, le vent était pratiquement nul et encore aujourd'hui (à Rimouski) si je n'avais pas eu mes Peter Lynn 13.4 et 16.1m j'aurais fait comme les autres, pas de snowkite...merci Peter Lynn, Flysurfer et ELF pour ces journées qui autrement auraient été perdues...ouin faut pas que ma blonde lise ces lignes...je quitte, elle arrive... smiley

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.