Par Fafou |
mercredi 25 janvier 2012 18h31
|
||
![]() |
Martin a trop de fun avec moi, il a coupé toute communication téléphonique, j'ai ¨haché¨son ordi pour pouvoir donner signe de vie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout va bien, 2 jours de kite d'hiver en 2 YAHOU!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Demain ça l'air qu'on va faire ¨accroc branche¨ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par kitkat |
mercredi 25 janvier 2012 19h02
|
||
![]() |
J'espère que t'as pas "haché" son ordi en trop petits morceaux... Salut Fafou.Nous aussi on s'amuse en masse à Aylmer.Belles conditions de glisse,un peu collant hier,très rapide aujourd'hui,malgré le vent faible. Marcel a eu un close encounter avec un coyote...belle rencontre.Ca fait deux fois qu'il en "course" un,une fois à Aylmer,l'autre à Constance Bay (proche d'Ottawa). On fait pitié l'été,mais l'hiver,on a le plus beau terrain de jeu du monde (pour amateurs de neige dure croûtée,de glace,de skis et de longues randonnées.Pour les planchistes,c'est plutôt pénible actuellement). Vive l'hiver. A+. |
||
Par flipper231 |
mercredi 25 janvier 2012 21h48
|
||
![]() |
Moi je me fais chier à st john, NB....pas detrace de neige ici | ||
Par Speedo |
vendredi 27 janvier 2012 11h07
|
||
![]() |
Mini voyage de kite réussi. C'est pas peu dire avec la météo cet hivers. St-Donat: Y'a de la neige là-bas toujours plus qu'ailleurs. Un gros pied de poudreuse alors qu'il pleut partout a l'entour c'était inespéré. Et pourtant c'est pas nouveau, le corridor Ste-Agathe / St-Donat est toujours plus enneigé. Ça vaut la route. Merci tweeter pour les infos. Madame Fafou est partie à temps pour pas avoir la flotte à Tremblant. À bientôt partner. |
||
Par Fafou |
vendredi 27 janvier 2012 16h26
|
||
![]() |
J'ai eu mon cours de "chicken-loop" ce matin. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On avait presque trouvé la bonne façon finalement Speedo! ..... en tout cas on laisse cette histoire dans nos souvenirs de voyage ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours pas compliqué et agréable les "kite-trip" avec toi ![]() ![]() À la prochaine fois c'est tout! ![]() |
||