L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Réparation de kite
Par Reht  
jeudi 26 janvier 2012 11h43

Salut,

Hier quand j'essayais de pomper mon kite, le leading edge s'est explosé. Le bladder en a une énorme trou, donc je dois trouver une replacement (assez facile). Ce que je cherche est quelqu'un à Montreal qui peut réparer la piqûre du leading edge qui s'est déchiré en même temps. Le tissu n'a pas déchiré, seulement la piqûre (devrait être plus facile à réparer)...

Merci!

~Reht

Par Denis  
jeudi 26 janvier 2012 11h56

si c'est seulement un petit trou, tu peux le faire toi meme avec du dacron auto-collant genre kitefix.

si c'est plus serieux, et que ca demande de la couture alors :

- Jostwind a Laval
- Fullchoke en estrie

Les 2 sont excellents

voir les coordonnees ici

[LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=5&t=10]

Par Reht  
jeudi 26 janvier 2012 12h13

La piqûre sur le leading edge s'est séparée sur 1'-2', donc plus sérieux que ce qu'on peut réparer avec le dacron auto-collant (et j'imagine qu'il y a beaucoup de pression à ce point)...  
Par jomxrider  
jeudi 26 janvier 2012 14h18

appele jostwind il est vraiment bon et rapide 450-628-0908 il est a laval
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE

Par Jostwind  
jeudi 26 janvier 2012 17h00

Effectivement je peut te réparer cela sans problème,j'ai tout ce qu'il faut.
Appel moi.
450-628-0908
Josselin
Réparation de kites et voiles.Couture professionnel. Travail rapide et garanti à Laval. 15 années d'expérience en fabrication de kite. Josselin 450-628-0908