Par Reht |
jeudi 26 janvier 2012 11h43
|
||
![]() |
Salut, Hier quand j'essayais de pomper mon kite, le leading edge s'est explosé. Le bladder en a une énorme trou, donc je dois trouver une replacement (assez facile). Ce que je cherche est quelqu'un à Montreal qui peut réparer la piqûre du leading edge qui s'est déchiré en même temps. Le tissu n'a pas déchiré, seulement la piqûre (devrait être plus facile à réparer)... Merci! ~Reht |
||
Par Denis |
jeudi 26 janvier 2012 11h56
|
||
![]() |
si c'est seulement un petit trou, tu peux le faire toi meme avec du dacron auto-collant genre kitefix. si c'est plus serieux, et que ca demande de la couture alors : - Jostwind a Laval - Fullchoke en estrie Les 2 sont excellents voir les coordonnees ici [LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=5&t=10] |
||
Par Reht |
jeudi 26 janvier 2012 12h13
|
||
![]() |
La piqûre sur le leading edge s'est séparée sur 1'-2', donc plus sérieux que ce qu'on peut réparer avec le dacron auto-collant (et j'imagine qu'il y a beaucoup de pression à ce point)... | ||
Par jomxrider |
jeudi 26 janvier 2012 14h18
|
||
![]() |
appele jostwind il est vraiment bon et rapide 450-628-0908 il est a laval
jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE |
||
Par Jostwind |
jeudi 26 janvier 2012 17h00
|
||
![]() |
Effectivement je peut te réparer cela sans problème,j'ai tout ce qu'il faut. Appel moi. 450-628-0908 Josselin Réparation de kites et voiles.Couture professionnel.
Travail rapide et garanti à Laval.
15 années d'expérience en fabrication de kite.
Josselin
450-628-0908 |
||