L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Conseil : voyage de rêve
Par URSS  
jeudi 26 janvier 2012 20h55

Je planifie un voyage de kite de rêve et j'ai besoin d'idées... Si vous pouviez aller n'importe ou sur la planète, pour un mois ou deux, quelle serait votre destination?

Ce que je cherche : du vent et des vagues de rêve! C'est certain que si je peux aussi faire du flat c'est un + mais le but premier du voyage c'est les vagues.

Le spot peut être isolé, je suis prêt à voyager. Ça ne me dérange pas de mettre la galette sur le billet d'avion, en autant que le coût de la bouffe/logement soit bas.

J'ai déjà des idées mais je cherche des conseils pratiques, des suggestions de personnes qui connaissent le spot.

Merci d'avance de contribuer à mon rêve... smiley smiley
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par tweeter  
jeudi 26 janvier 2012 21h09

barbade=vent et vague
mon chum y arrive et c'est ze spot
je te reviens avec les détails
tous les gros noms vont là
vague 4m....
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par Kiteauxiles  
jeudi 26 janvier 2012 21h56

Quel dates?  
Par URSS  
jeudi 26 janvier 2012 22h20

Pas de contraintes de dates, pas de contraintes de temps... j'me paye la traite!
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par Kiteauxiles  
jeudi 26 janvier 2012 22h52

l'ile maurice

Du flat, de la vague, bonne bouffe.

va voir le video
http://www.dailymotion.com/video/xmqct_ ... e-wave_fun

Par seanrmz  
vendredi 27 janvier 2012 08h32

salut urss, sa vas? Je cherche aussi pour le dream kite trip.j'ai trouvé sa caribean kite tour. Pourriez-vous imaginer kité dans des endroits où vous ne pouvez vous y rendre en bateau ..
facebook info..http://www.facebook.com/profile.php?id=100002444655238

/>

image
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par MSL  
vendredi 27 janvier 2012 08h59

@ursss

T'es régular ou goofy?

Par Neub  
vendredi 27 janvier 2012 09h06

Madagascar : pour un trip ultime et à tous les niveaux (je dois avoir quelques photos du golfe du Mozambique qui trainent quelque part).
Chili : pour le swell d'une régularité déconcertante.
Bretagne : parce qu'ils ont des chapeaux ronds.
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater

Par URSS  
vendredi 27 janvier 2012 20h18

Good, merci pour les idées, je commence déjà à avoir des images un peu plus claires!

@MLS : je suis regular... bon point, j'avais pas pensé à ce détail. La vague parfaite pour un regular c'est pas la même que pour un goofy!
J'attend tes suggestions pour un spot regular...

Par jplecruguel  
samedi 28 janvier 2012 20h36

Cherche le fou de l'ile sur facebook ou ici ou kz.
Un trip en voilier dans les antilles. Idealement a faire plutot entre chum.

Caraibes, c'est pas hawaii pour les vagues par contres.
Bonaire, entendu de tres bons commentaires.

Ya un spot avec une genre d'ecole de vagues pour kite/windsurf au mexique. Baja california.
Tu peux y aller par toi meme aussi. Me souviens plus du nom. Pas compliqué
A retrouver.

Le bresil sinon!

Jp