L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Encore de la tab.. de cal... de Pluie Sale :-(
Par jumarcil  
vendredi 27 janvier 2012 16h48

Les conditions etaient parfaites jusqu'a ce qu'il mouille tout l'apres-midi. Une belle couche de croute vient de se former sur le LSP. On va caler dans la croute demain a moins qu'il ne neige pas mal cette nuit mais ... C'est l'enfer cette année on peut pas avoir une tempete de neige qui ne finisse en pluie verglassante. OS... de pays de cul..

bon ma rage est passée m'en vas passer la souffleuse...

Par Vincent  
vendredi 27 janvier 2012 21h36

Pour le moment pas encore de pluie verglassante au MSA... Demain: pow-pow! (en montagne...)  
Par scoutu  
vendredi 27 janvier 2012 22h33

Bah... arretez de chialler. C'est quand même un lavage de char gratis smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par jumarcil  
samedi 28 janvier 2012 08h39

Finalement y a retomber de la belle neige par dessus et je crois que ca va etre pas pire du tout. Si le vent peut juste crinquer un peu on va etre en business smiley

Par jumarcil  
samedi 28 janvier 2012 10h04

LucB a écrit
Comment sont les conditions au LSP près du Manoir ?

Merci

Ca semble bon une belle couche de poudreuse par dessus la croute d'hier apres-midi. Mon ami etait sur le lac hier soir et m,a dit que c'était ok.

Par Tristruck  
samedi 28 janvier 2012 15h52

Pour comprendre la pluie, allez voir ça! La vidéo est assez surprenante. Avec des épisodes de réchauffements qui durent comme en ce moment, on va bientôt pouvoir kiter sur du liquide toute l'année! smiley

Research News

NASA Finds 2011 Ninth Warmest Year on Record

http://www.giss.nasa.gov/research/news/20120119/

Par FreeRide  
samedi 28 janvier 2012 23h13

pas le choix d'être d'accord.... et malheureusement la situation ne s'améliorera pas avec les années....
think big
think positive
cheers

Par Denis  
dimanche 29 janvier 2012 22h28

mardi y annonce 5cm de neige YOUPPI smiley

mercredi 4mm de pluie $^%$$^&^&* smiley smiley

Par Supersonic  
lundi 30 janvier 2012 07h01

Bobdill, ça fait longtemps que je ne crois plus aux prévisions à long terme...Je me limite à 24-48 heures et encore smiley  
Par Speedo  
lundi 30 janvier 2012 11h11

De retour à Mtl c'est vrai que c'est pas beau.
Faut faire un peu de route.
Hier pm ça avait l'air de ça à St-Donat.
Le vent aurait pu être meilleur mais la surface...difficile à battre.
image
break entree 2 puffs
image

Par chris65  
lundi 30 janvier 2012 11h59

ou ca 20-30 cm???  
Par Nik  
lundi 30 janvier 2012 12h02

EnTK moi mes spots c de la M!%&*

Nik

Par jumarcil  
lundi 30 janvier 2012 14h03

En tout cas hier un beau 25 noeuds sur le LSP a yamachiche, surface vraiment belle, Wow !!! des km et des km a perte de vue. On etait rendu tellement loin au large qu'on voyait presque plus les cabanes de peche au bord smiley

Par jplecruguel  
lundi 30 janvier 2012 20h13

Lac Maskinongé. (St-Gabriel de brandon/Lanaudière).
Vent capricieux (montagnes autour).

Mais belle surface!

JP

Par jumarcil  
mardi 31 janvier 2012 12h45

Forecast; 5cm today, demain 5-10 cm ; si ca rentre en solide on va avoir des conditions d'enfer cette semaine; une ptite gastro se pointe à l'horizon smiley smiley