Par jumarcil |
vendredi 27 janvier 2012 16h48
|
||
![]() |
Les conditions etaient parfaites jusqu'a ce qu'il mouille tout l'apres-midi. Une belle couche de croute vient de se former sur le LSP. On va caler dans la croute demain a moins qu'il ne neige pas mal cette nuit mais ... C'est l'enfer cette année on peut pas avoir une tempete de neige qui ne finisse en pluie verglassante. OS... de pays de cul.. bon ma rage est passée m'en vas passer la souffleuse... |
||
Par Vincent |
vendredi 27 janvier 2012 21h36
|
||
![]() |
Pour le moment pas encore de pluie verglassante au MSA... Demain: pow-pow! (en montagne...) | ||
Par scoutu |
vendredi 27 janvier 2012 22h33
|
||
![]() |
Bah... arretez de chialler. C'est quand même un lavage de char gratis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par jumarcil |
samedi 28 janvier 2012 08h39
|
||
![]() |
Finalement y a retomber de la belle neige par dessus et je crois que ca va etre pas pire du tout. Si le vent peut juste crinquer un peu on va etre en business ![]() |
||
Par jumarcil |
samedi 28 janvier 2012 10h04
|
||
![]() |
LucB a écrit Ca semble bon une belle couche de poudreuse par dessus la croute d'hier apres-midi. Mon ami etait sur le lac hier soir et m,a dit que c'était ok. |
||
Par Tristruck |
samedi 28 janvier 2012 15h52
|
||
![]() |
Pour comprendre la pluie, allez voir ça! La vidéo est assez surprenante. Avec des épisodes de réchauffements qui durent comme en ce moment, on va bientôt pouvoir kiter sur du liquide toute l'année! ![]() Research News NASA Finds 2011 Ninth Warmest Year on Record http://www.giss.nasa.gov/research/news/20120119/ |
||
Par FreeRide |
samedi 28 janvier 2012 23h13
|
||
![]() |
pas le choix d'être d'accord.... et malheureusement la situation ne s'améliorera pas avec les années.... think big think positive cheers |
||
Par Denis |
dimanche 29 janvier 2012 22h28
|
||
![]() |
mardi y annonce 5cm de neige YOUPPI ![]() mercredi 4mm de pluie $^%$$^&^&* ![]() ![]() |
||
Par Supersonic |
lundi 30 janvier 2012 07h01
|
||
![]() |
Bobdill, ça fait longtemps que je ne crois plus aux prévisions à long terme...Je me limite à 24-48 heures et encore ![]() |
||
Par Speedo |
lundi 30 janvier 2012 11h11
|
||
![]() |
De retour à Mtl c'est vrai que c'est pas beau. Faut faire un peu de route. Hier pm ça avait l'air de ça à St-Donat. Le vent aurait pu être meilleur mais la surface...difficile à battre. ![]() break entree 2 puffs ![]() |
||
Par chris65 |
lundi 30 janvier 2012 11h59
|
||
![]() |
ou ca 20-30 cm??? | ||
Par Nik |
lundi 30 janvier 2012 12h02
|
||
![]() |
EnTK moi mes spots c de la M!%&* Nik |
||
Par jumarcil |
lundi 30 janvier 2012 14h03
|
||
![]() |
En tout cas hier un beau 25 noeuds sur le LSP a yamachiche, surface vraiment belle, Wow !!! des km et des km a perte de vue. On etait rendu tellement loin au large qu'on voyait presque plus les cabanes de peche au bord ![]() |
||
Par jplecruguel |
lundi 30 janvier 2012 20h13
|
||
![]() |
Lac Maskinongé. (St-Gabriel de brandon/Lanaudière). Vent capricieux (montagnes autour). Mais belle surface! JP |
||
Par jumarcil |
mardi 31 janvier 2012 12h45
|
||
![]() |
Forecast; 5cm today, demain 5-10 cm ; si ca rentre en solide on va avoir des conditions d'enfer cette semaine; une ptite gastro se pointe à l'horizon ![]() ![]() |
||