L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Lac St-Pierre
Par kitesurfing  
dimanche 29 janvier 2012 17h24

Je pensais aller au LSP lundi mais si quelqu'un est aller aujourd'hui dimanche et me donner un peu d'update sur les conditions de la surface...

Merci

Par SebM  
dimanche 29 janvier 2012 18h46

Je n'ai pas pu y aller car nous étions pour la plupart au Festi-Volant de Grandes-Piles mais il paraît qu'il y a de l'eau à plusieurs endroits. Je ne peux pas t'en dire plus.

Par SebM  
dimanche 29 janvier 2012 22h20

Ça semble pas si pire. Je vais aller rider cette semaine smiley

Merci Luc pour le vidéo.

Par kitesurfing  
vendredi 3 février 2012 18h10

Cette semaine ça tu tomber en solide ou liquide à Trois-Rivières?

La surface à l'air de quoi?

Merci!!

Par SebM  
vendredi 3 février 2012 18h34

Un peu de neige, le problème actuel n'est pas la neige mais le vent!!! Est-ce si difficile d'avoir les deux en même temps! Lundi devrait être extra SI ça change pas. J'espère qu'on aura assez de vent demain pour notre demo Epic. On a deux Kites de LW mais faut bien un minimum;)

Par fullchoke  
vendredi 3 février 2012 22h44

Est ce ridable en snow?
Full
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par SebM  
samedi 4 février 2012 05h54

En snow ce n'est pas le best au lac mais St.-Barnabé parfait en snow. Sauf que si c'est pour Lundi, oubli St-Barnabé pour du SO car ça rentre pas bien, toujours moins fort qu'au Lac. Wax m'a dit qu'au Lac il y a 1 pouce de neige folle sur une petite épaisseur de glace puis 3-4 pouce de neige molle en dessous. Je vais voir ça tantôt.

Par jumarcil  
dimanche 5 février 2012 09h44

Ridé hier et ce n'est pas top comme la semaine passée mais c'est acceptable comme surface, en snow et en ski.