Par kitesurfing |
dimanche 29 janvier 2012 17h24
|
||
![]() |
Je pensais aller au LSP lundi mais si quelqu'un est aller aujourd'hui dimanche et me donner un peu d'update sur les conditions de la surface... Merci |
||
Par SebM |
dimanche 29 janvier 2012 18h46
|
||
![]() |
Je n'ai pas pu y aller car nous étions pour la plupart au Festi-Volant de Grandes-Piles mais il paraît qu'il y a de l'eau à plusieurs endroits. Je ne peux pas t'en dire plus.
|
||
Par SebM |
dimanche 29 janvier 2012 22h20
|
||
![]() |
Ça semble pas si pire. Je vais aller rider cette semaine ![]() Merci Luc pour le vidéo. |
||
Par kitesurfing |
vendredi 3 février 2012 18h10
|
||
![]() |
Cette semaine ça tu tomber en solide ou liquide à Trois-Rivières? La surface à l'air de quoi? Merci!! |
||
Par SebM |
vendredi 3 février 2012 18h34
|
||
![]() |
Un peu de neige, le problème actuel n'est pas la neige mais le vent!!! Est-ce si difficile d'avoir les deux en même temps! Lundi devrait être extra SI ça change pas. J'espère qu'on aura assez de vent demain pour notre demo Epic. On a deux Kites de LW mais faut bien un minimum;)
|
||
Par fullchoke |
vendredi 3 février 2012 22h44
|
||
![]() |
Est ce ridable en snow? Full Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par SebM |
samedi 4 février 2012 05h54
|
||
![]() |
En snow ce n'est pas le best au lac mais St.-Barnabé parfait en snow. Sauf que si c'est pour Lundi, oubli St-Barnabé pour du SO car ça rentre pas bien, toujours moins fort qu'au Lac. Wax m'a dit qu'au Lac il y a 1 pouce de neige folle sur une petite épaisseur de glace puis 3-4 pouce de neige molle en dessous. Je vais voir ça tantôt.
|
||
Par jumarcil |
dimanche 5 février 2012 09h44
|
||
![]() |
Ridé hier et ce n'est pas top comme la semaine passée mais c'est acceptable comme surface, en snow et en ski.
|
||