Par Yuzu |
mardi 7 février 2012 13h07
|
||
![]() |
La nouvelles barre zeeko fait jaser sur kiteforum.com http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=1&t=2374213 testé ce matin.......belle affaire!!! Oli |
||
Par Wave |
mardi 7 février 2012 13h21
|
||
![]() |
Salut Yuzu, belle affaire, ça veut dire que ça marche bien ou non ? on veut plus de détails. Thk Wave Yuzu a écrit Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
mardi 7 février 2012 14h49
|
||
![]() |
le video en tite TV kiteforum y a une autre video en ligne pour changer la corde de depower |
||
Par Yuzu |
mardi 7 février 2012 15h27
|
||
![]() |
Quand je dis belle affaire Steph, c'est dans le sens positif: Système simple et efficace (pas de grosse quincaillerie) Ajustement facile longueur bordé/choqué ajustable à tout moment durant la ride Système de larguage et de re-load (chicken-loop) simple et efficace. Une seule taille de barre pour toutes les ailes. Bref, à essayer! |
||
Par flex23 |
samedi 11 février 2012 16h11
|
||
![]() |
J'ai eu l'occasion de tester la barre hier à AàO. À l'autre bout de l'attelage, y'avait une Zeeko 14m. À priori j'étais sceptique; trop simple, des noeuds Prusik plutôt que de la quincallerie inox etc... Vent 10-15 knts, donc j'étais bien chargé par moment. -trim ultra docile ( poulie 3x), rien qui pendouille -le bloc trim coulisse sur la barre, et peut se retrouver près de la barre; suffit de repousser, ça se fait instinctivement sans résistance.....rien à craindre en cas de survente -possibilité d'appuyer la barre sur le bloc pour les longs bords -le dévrilleur manuel sous la barre est efficace Système ingénieux, faut admettre ![]() ![]() ![]() Faut rajouter un bidule (stopper) sur le bloc pour éviter que la barre remonte si on l'échappe un-hook. J'ai pas essayé ce système. Mais le freerider que je suis donne un 4/5 à cette barre: la meilleure que j'ai esssayée ![]() ![]() ![]() Comme je ride des Ocean Rodeo, me suis retrouvé dans un environnment familier ( grandement amélioré...) |
||
Par Denis |
dimanche 18 mars 2012 22h46
|
||
![]() |
Testé la nouvelle barre Zeeko aujourd'hui sur une Notus 17m SUPER POSITIF ![]() |
||
Par Yuzu |
dimanche 18 mars 2012 23h00
|
||
![]() |
Cool! Plusieurs rides sur la nouvelle barre Zeeko et franchement, c'est efficace! Personnellement je n'étais pas convaincu du concept initialement mais forcé de constater que ca marche vraiment bien. Simplicité quand tu nous tien! Notus 17, t'as aimé? Oli |
||
Par Denis |
dimanche 18 mars 2012 23h10
|
||
![]() |
Yuzu a écrit absolument, je fais un ti review cette semaine voici WAVE dans un petit essai mais trop puissant pour lui, plus adequat pour 175lbs et plus |
||
Par Arsenal |
lundi 19 mars 2012 08h52
|
||
![]() |
Hier j'ai fait son essai et oui j'aime bien cette barre. De même pour la Zeeko Notus 17 avec ces 32m de ligne. On s'ajuste mais de trouble pour les kiteloops. Je serais bien interessé de faire l'essai de la 21m! Un pensez y bien puisque RRD Obsession s'arrête à 13.5 mais qui a un low end incroyable. Merci à Denis aussi.
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||