Par StephSkidoo |
vendredi 17 février 2012 19h46
|
||
![]() |
Petit montage de ma ride hier ,,, Big-air qu'on dit !! Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre
Bon hiver a tous ! |
||
Par SebM |
vendredi 17 février 2012 20h01
|
||
![]() |
Très beau Steph, un jour je vais voler moi aussi que ce soit en Parapente, Paramoteur, Trike, Gyro, etc...
|
||
Par Fafou |
vendredi 17 février 2012 20h05
|
||
![]() |
Beau vidéo. Questions: le bruit du moteur ça devient pas un peu dérangeant à la longue? Est-ce que tu as utilisé ton buggy de cerf-volant? ![]() |
||
Par StephSkidoo |
vendredi 17 février 2012 20h42
|
||
![]() |
Salut ! Le bruit , on a des protecteurs d'oreilles ,coquilles avec radio aviation, sinon des bouchons, le bruit est le prix a payer pour voler partout , moi ça me dérange pas, j'y pense même pas . Pour le buggy, je l'ai acheter tout fait avec petites roues, j'ai mis mes bigfoot de Kite buggy dessus, ça roule bien dans toutes les conditions . Avec plus de neige, j'ai des skis tres large pour la neige profonde, mais en Montérégie ,,,,,, Je vais voler avec quelques amis a Venise ce Dimanche ... Bon vent a tous, pis pas trop pour moi ! Steph Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre
Bon hiver a tous ! |
||
Par Icikite |
vendredi 17 février 2012 21h03
|
||
![]() |
Super ton video! C'est une belle aventure à chaque départ. |
||
Par flipper231 |
vendredi 17 février 2012 21h46
|
||
![]() |
Bon t'es rendu le 3 ième que Je connais. Have fun...ca a l'air cool au boutte | ||
Par suave |
samedi 18 février 2012 08h16
|
||
![]() |
Salut Stephskidoo , Question je me demande pour commencer dans ce domaine par ou tu commence j'aimerais bien savoir. |
||
Par StephSkidoo |
samedi 18 février 2012 09h10
|
||
![]() |
Salut ! Faut commencer par un vol en tendem pour voir si tu aime ça , ça te permet de piloter et vraiment avoir le feeling. Pour faire le vol tendem tu contacte Jacques Blanchet de voiles 4 Saisons , il est a st-Antoine-sur-Richelieu , il fait des vols D initiation de temps en temps , il en fait parfois l'hiver !! Va sur son site internet, tout y est ![]() Steph. Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre
Bon hiver a tous ! |
||
Par jumarcil |
samedi 18 février 2012 09h15
|
||
![]() |
Salut Stef; wow, beau vidéo, moi ici a TR quand je les vois voler au dessus du LSP ca me fait vraiment tripper. J'avais payer une ride a ma blonde au festivolant et elle avait adoré. On va surement se payer ca un jour. Félicitations Stef, tu sembles vraiment tripper a fond !!! |
||
Par Jostwind |
samedi 18 février 2012 09h53
|
||
![]() |
Félicitation Steph. J'aimerais bien savoir combien ça coute le gément complet. Voile + buggy avec moteur. Je pense débuter ma formation de paramoteur bientôt,j'ai déja ma licence de parapente. Jost Réparation de kites et voiles.Couture professionnel.
Travail rapide et garanti à Laval.
15 années d'expérience en fabrication de kite.
Josselin
450-628-0908 |
||
Par SebM |
samedi 18 février 2012 18h51
|
||
![]() |
Je ne sais pas pour son buggy mais normalement un combo voile/moteur neuf est autour de $12 000 plus le prix de la formation. Les écoles offrent normalement un rabais notable si tu achète un équipement neuf avec ta formation. Moi ce que j'aimerais beaucoup avoir c'est ceci : http://www.flylightnorthamerica.com/dragonfly C'est donc un Trike (Ultra Léger Pendulaire) avec roues rétractable pour avoir une meilleur glide. Consomme très peu de carburant, disponible en Ontario. |
||
Par jumarcil |
lundi 20 février 2012 13h11
|
||
![]() |
SebM a écrit ca vaut combien ? |
||
Par SebM |
lundi 20 février 2012 13h24
|
||
![]() |
Autour de $20 000 sauf que j'ai demandé l'avis à un expert en la matière qui a plus de 30 ans d'expérience de vol en Parapente, planeur, trike et autre ultra-léger et il me dit d'oublier l'idée d'une aile non rigide motorisé. Le paramoteur fait sûrement exception car il ne vas pas vite mais en trike à 100km/hr ça prend une aile rigide avec support en Carbone en D sur le leasing edge. Il m'a envoyé quelques exemples. Ce genre de trike serait un peu plus cher mais tandem donc tu peux amener ta blonde ![]() |
||
Par flipper231 |
mardi 21 février 2012 17h34
|
||
![]() |
Ouais y'a un chap ici aussi qui est contre tout se qui se plie dans un sac à dos. Un paramoteur ça va à 35km/h et ça va aller à 35 quelque soit le moteur que tu met dessus...Y'a juste l'aile qui peut être dessinée pour aller plus vite (je connais le max). Ton dragonfly c'est dans ces cordes au mec...Aile rigide (un delta c,est considéré rigide pour eux), petite nacelle mais rendu là un cosmo ou autre a des roues, tu peux mettre des flotteurs ou des kis... Ton dragonfly est cool par contre pour décoller ou atterrir dans un champ ou les herbes sont hautes... c,est certain que la vitesse supérieure permet de Montréal-Québec alors qu'un paramoteur ça va te prendre 8-9 heures. Belle Bébelle Seb belle bébelle | ||
Par flipper231 |
mardi 21 février 2012 17h41
|
||
![]() |
Ouais y'a un chap ici aussi qui est contre tout se qui se plie dans un sac à dos. Un paramoteur ça va à 35km/h et ça va aller à 35 quelque soit le moteur que tu met dessus...Y'a juste l'aile qui peut être dessinée pour aller plus vite (je connais le max). Ton dragonfly c'est dans ces cordes au mec...Aile rigide (un delta c,est considéré rigide pour eux), petite nacelle avec roues tu peux juste pas mettre des flotteurs ou des skis comme un cosmo à moins que.... Comme tu peux pas partir debout, tu dois absoluement avoir un endroit dégagé avec l'herbe pas trop haute.... Mais je trouve ça génial tu peux faire de la vraie distance avec ça... Genre Montréal Québec pour pas aller voir les pas Nordiques.... | ||