L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Sainte Anne des plaines...
Par freewheel  
samedi 25 février 2012 08h37

j'y serait ce matin ! oubliez pas vos casques !!!
PANSH POWER !

Par freewheel  
samedi 25 février 2012 13h31

en fait, j'ai pas trouvé la grange, pense qu'elle y est pu !!!!

par contre, pas de vent ce matin, suis repartit !!

j'y retourne cet aprem, plus de vent !
PANSH POWER !

Par freewheel  
dimanche 26 février 2012 09h03

tres beau spot, merci bobdill !
PANSH POWER !

Par freewheel  
dimanche 26 février 2012 18h51

magnifique today, on etait plusieurs, dans ce champ, bon vent, tres stable et tres belle neige ! youhou !!!!!
PANSH POWER !

Par freewheel  
dimanche 4 mars 2012 08h57

st anne ce matin, youhou, y fait beau, y fait pas chaud , mais, y'a un beau petit vent, en esperant qu'on soit beaucoup !!!!!
PANSH POWER !

Par flipper231  
dimanche 4 mars 2012 09h21

Lill. Va voir tes MP freewheel, je suis certain que c'est plein de messages...bonne ride à tous et bienvenu sur le lac des 2... C'est encore excellent  
Par freewheel  
dimanche 4 mars 2012 13h50

bon, dernieres nouvelles, le proprietaire est venu me voir, veux plus qu'on aille dans son champ parceque quelqun est descendu dans le champ avec son camion juste au moment ou le propiro passait !!!

donc, officiellement, on a plus le droit d'y aller

pour info, c'est pas parcequ'on etait pleins de monde, on etait 2 a ce moment la, le gars a été cool, nous a dit qu'on pouvais continuer a rider pour la journée mais que si on pouvais aller ailleur apres c'etait mieux !

a moins qu'on pose nous meme un genre de barierre pour pas que le monde passe dans le champ avec les voitures !
PANSH POWER !

Par freewheel  
dimanche 4 mars 2012 17h04

ben oui, c'est triste c'etait un beau spot !! et je comprend que tu veuille plus devoiler c'est corect.

enfin, c'etait un sympa de ta part, merci quand meme !!!
PANSH POWER !

Par flipper231  
dimanche 4 mars 2012 17h32

Wow, une petite poignée de riders qui arrivent à fermer un champ ... Un record, tout ça pour pas marcher 50m... Niiice  
Par jomxrider  
dimanche 4 mars 2012 17h52

sé pour ca qu'on parle pas de nos spot car il a toujours des cal$%? de cave pour nous lé scraper d,une maniere ou d'une autre smiley smiley
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE

Par flipper231  
lundi 5 mars 2012 07h15

Je suis bien content de tout avoir à distance de marche... Même si j'y vais en auto....:-p