L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Enfin une vrai forum de kite
Par Denis  
dimanche 30 mai 2010 20h39

Je suis bien content d'avoir un forum de kite au Quebec qui marche bien

Reste juste a repandre la bonne nouvelle smiley smiley

Par Icikite  
jeudi 3 juin 2010 20h04

Super , présentation super clean. Bon succès au nouveau forum.  
Par Denis  
jeudi 3 juin 2010 20h15

merci

Et allez y avec vos commentaires (positif ou négatif), demandes, etc... smiley

Par jumarcil  
jeudi 3 juin 2010 20h57

Ca va etre super;

Par Arsenal  
vendredi 4 juin 2010 16h32

Tout à fait d'accord, bravo pour le travail. Je vs proposerai d'autres utiles sous qui m'apparaissent bien utiles. Petit caprice, hummmmm, est ce possible de changer la couleur bleu kz, me semble que cé fade aussi.
Long vie à Kiteforum.ca. smiley
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par suave  
vendredi 4 juin 2010 21h02

bon enfin un site pour me faire aller la geule ,un site qui a bin de l'alure c'est vrai faut que je metre une photo ,pis en plus pas besoin de traducteur pour lire les tred .yes ,
presentement je suis en camping avec le net c,est bin le fun .j'ai fait du kite a oka ce soir le vent bof pas fort mais ma fille laurie premier body surfing avec sa 3.5m wow,quel performance,ok c'est ma fille m'est wowwwwwwwwwwwww pareil krisss que je suis fier de ma fille.

Par MCMario  
dimanche 6 juin 2010 09h59

Félicitations pour le site, très agréable à naviguer! Il ya aura beaucoup de nouveaux membres dans les prochaines semaines!