L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Essais et Tests Cabrinha Crossbow 11m 2011
Par fullchoke  
jeudi 26 août 2010 06h06

Je viens de recevoir ma Cabrinha Crossbow 2011. Les couleurs sont écoeurante.

Pas encore essayer. Je vous reviens la dessus.

Full
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par Denis  
jeudi 26 août 2010 21h33

un video avec Damien Leroy sur la nouvelle XBOW 16m 2011 qui ride en vent tres leger ( < 10 mph )

FULL LIGHT WIND smiley

Par fullchoke  
jeudi 26 août 2010 22h59

Plus besoin de Silverrarow comme ça!

Full
smiley
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par Wave  
vendredi 27 août 2010 08h14

Super Kite Rene , nice shape et la déco est pas mal hot.

Belle homme aussi smiley ha ha Wave

image
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par SebM  
lundi 30 août 2010 09h34

J'attends ma 13 mètres Crossbow 2011 avec impatience, j'ai hâte de lire tes commentaires....

Séb

Par Sylglobe  
lundi 30 août 2010 11h35

Ouin ouin!!!! belle homme mais je remarque un peu plus de bedon, tu ne donne pas assez de lecon ou bien tu mange trop bien...

A suivre!!!

Par Arsenal  
lundi 30 août 2010 12h25

Attention les futurs propriétaires de CBR, beaucoup de kite doivent être reviser à propos de la longueur de vos lignes. Checké les avant de rider. J'ai un chummie qui sur 3 kites, 2 ont dû être réajustées. smiley
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par SebM  
lundi 30 août 2010 12h28

Arsenal a écrit
Attention les futurs propriétaires de CBR, beaucoup de kite doivent être reviser à propos de la longueur de vos lignes. Checké les avant de rider. J'ai un chummie qui sur 3 kites, 2 ont dû être réajustées. smiley

Selon l'avis envoyé par Cabrinha se serait uniquement sur les premières batchs de kites 2010 et pas tous les modèles. Tu parles de CBR, tu veux dire Crossbow Race ? Si oui alors on parle d'un nouveau modèle qui va sortir en Novembre 2010 et ça j'ai pas encore entendu parlé de personne qui en avait une.

De toute façon c'est toujours une bonne idée de vérifier les longueurs des lignes sur un kite neuf avant le premier essais.

Séb

Par SebM  
jeudi 9 septembre 2010 15h56

Je viens de recevoir ma Crossbow 2011 13 mètres smiley YOUPI Je vais déballer ça ce soir. J'ai hâte de l'essayer. Faut que je vende ma Convert 2010 15 mètres maintenant car c'est chère un nouveau modèle de kite !

J'ai la même couleur que le modèle ci-haut car c'était le seul choix disponible actuellement. Ca sort au compte-goutte ces kites.

Séb

Par fullchoke  
mercredi 15 septembre 2010 11h21

Arsenal a écrit

Premièrement les 2011 ont de nouvelles lignes. Souvent le monde partent en peur avec des cas isoler.

Ceux qui partent en peur ce sont les concurents une psychose créer par eux.. Bizzarre hein! Si fallait que la bar reste coller comme les toyota le gaz au fond, là il y aurait un réel problème.lol,lol,lol, Des pécadilles ça les lignes.
J'ai déjà vécue ça aussi avec Best.

Pour ce qui est de la nouvelle crossbow et bien il sont revenue avec l'ancien bridage reliant les avants avec arrières. Je n'ai pas vu une grande différence.
Le fameux spring sur la bar j'adore. ceci rapproche les sangles de dépower de nous et garde toujours une petite tension dans les arrières. Quand le vent est guster le ressort absorbe les coups.
la 11m crossbow tire comme une 12m tout en restant manoeuvrable.
C'est une aile dédier à la course et saut en longueur et elle remplie bien sa mission.

J'ai 2 switchblades 2011 qui s'en viennent une 9m et 7m . Je vous reviens la dessus.

P.S. Me vlà rendue comme la menace. Je change de stock au semaines.

Full-Choke

Par fullchoke  
mercredi 15 septembre 2010 11h25

Sylglobe a écrit
Ouin ouin!!!! belle homme mais je remarque un peu plus de bedon, tu ne donne pas assez de lecon ou bien tu mange trop bien...

A suivre!!!

Hey! Sylglobe j'ai maigrie toute l'été à force de courir après tout les étudiants.lol,lol,

Full-Mince

Par Denis  
vendredi 1 octobre 2010 22h00

fullchoke a écrit
J'ai 2 switchblades 2011 qui s'en viennent une 9m et 7m . Je vous reviens la dessus.

P.S. Me vlà rendue comme la menace. Je change de stock au semaines.

Full-Choke

Un enfant au magasin de bonbons full-content smiley

image

Par fullchoke  
mercredi 20 octobre 2010 23h17

Mes 2 autres bonbon arrivent bientôt.

Switchblade.

Full-Blade