L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Ancrage dans un champ
Par kitesurfing  
dimanche 26 février 2012 08h31

J'ai rider dans un champ pour la premiere fois et vs un lac gelé ou j'utilise ma vis a glace qui me donne une petite securité d'arreter quand je veux. En plus le kite que j'ai essayé...il voulait pas s'ecraser en tirant sur avant en essayant un atterissage autonome (y ventait peut etre trop pour une 9m?)

Suggestions d'ancrage?

Par freewheel  
dimanche 26 février 2012 08h37

des ski !! tu enfonce ton ski comme un gros debile dans la neige, a 45 degres d,angle, ca devrais pas lever ( sur que je le fais une fois le kite a terre !!!!) je croise les arierres ( les lignes de direction ) sur le ski.

sinon avec beaucoup de poudre, le snowboard a 45, mais pas vertical, couché, comme une ancre a neige, ca marche bien aussi, encore une fois, une fois le kite a terre !!!! ( la tu passe ton leach autour et tu adroche les arrieres dessus !

en passant je dit ca moi, mais je suis debutant, alors, c'est juste des idées en passant ! en general, mon kite finit par se cracher avec moi acroché, du coup, c'Est moi le system de fixation !!! héhé
PANSH POWER !

Par Wave  
dimanche 26 février 2012 08h48

Truc simple . Moi je prend mon sac de kite et je le met plein de neige. Sur mon sac j'ai toujours une corde et mousqueton et j'attache ma sécurité dessus.. à+ wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Denis  
dimanche 26 février 2012 08h51

kitesurfing a écrit
Suggestions d'ancrage?

dis nous donc si tu ridait un boudin ou un caisson ?

ca va eviter les confusions dans les reponses

Par flipper231  
dimanche 26 février 2012 09h12

Ça doit être un boudinpuisqu'il tire un avant...tu le met a45 et tu active la safety...mais tirer le avants devrait fonctionner...faut tirer plus fort et rentrer ben de la ligne. Larguer c'est plus preévisible. Tu sécurise ton kite avec tes skis dessus ou planté à travers le bridage comme dit Cartwheel ou avec le sac de neige comme dit Wave  
Par kitesurfing  
dimanche 26 février 2012 10h13

Boudin bridle 3.0 de LF