Par kite7-iles |
lundi 27 février 2012 10h50
|
||
![]() |
|
||
Par snap |
lundi 27 février 2012 12h47
|
||
![]() |
cool video! c'est crissement sur la bonne voie! parcontre si je peut me permettre,tu devrais ajuster la hauteur de ta barre en fonction du tricks que tu pratique. par exemple pour un simple handlepass comunément appelé Dangle pass,,monte ta barre beaucoup plus haut,mes ta planche dans tes pieds. c'est beaucoup plus difficile,mais beaucoup plus représentatif de la réaité. Regarde mon setup de backyard il y a environ 3 ans,ça date un peu mais c'est encore d'actualité. [/url] ya pas de secret.faut toujours,toujours,et toujours essayer,Un momment donné tu vas l'avoire et tout vas bien aller. LE secret dans TOUT les types de handlepass c'est TOUJOURS de penser a ramener la barre aux hanches.c'est la clef du succes Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire! |
||
Par kite7-iles |
lundi 27 février 2012 21h48
|
||
![]() |
Merci pour les conseil ! ![]() |
||
Par rad22 |
lundi 27 février 2012 22h18
|
||
![]() |
Je vois que ton pere a aimer mon idée .Ont en avait parller a cuba....Cool set up .. Lache pas !!! |
||
Par PowerZone |
lundi 27 février 2012 23h06
|
||
![]() |
Sanp Get back to work !!! ![]() Super work out KID !!!! KEEP ripping this bar !!!! All the love to you and keep working out !!!! YOU CAN DO IT !!!! Super set up !!!!!! GO GO GO KID !!!! LIVE YOUR DREAM !!!!! |
||