L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Suggestion pour Boddill
Par kabouka  
lundi 27 février 2012 17h31

Boddill,

T'es photos et tes videos sont écoeurante, vraiment bonne, mais tsé la musique.... des fois... bin comment dire... bin est plate un peu des fois, voici une suggestion de musique que tu pourrais mettre quand sa blow en malade

Bin la envoye moe pas chi... je fais juste ça pour t'aider un peu smiley smiley smiley smiley

Bin la jette pas ma laisse ! smiley smiley smiley
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par bobdiver  
lundi 27 février 2012 23h33

Moi c'est pour ça que je ne met plus de vidéos sur YouTube, vive Viméo aucune restriction...en plus il y a beaucoup moins de cochoneries...
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par kabouka  
mardi 28 février 2012 04h29

A vrai dire je filais un peu baveux smiley smiley smiley smiley

Merci pour l'explication, on ne comprend pas toujours le pourquoi de la chose

Prochaine vidéo de moi... merde j'aurais du m'la fermer smiley smiley smiley smiley
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par flipper231  
mardi 28 février 2012 07h13

C'est ça Bobdill...bien dit...la prochaine, les Beach Boys dans le tapis ....

@ bobdiver... Vimeo tu sais jamais si ça marche ou pas avec un iPhone ou un iPad. Et comme c'est une question de copyright,ils vont se faire ramasser aussi, quand ils vont être assez gros.

Par bobdiver  
mardi 28 février 2012 13h29

Bobdill a écrit
flipper231 a écrit
C'est ça Bobdill...bien dit...la prochaine, les Beach Boys dans le tapis ....

@ bobdiver... Vimeo tu sais jamais si ça marche ou pas avec un iPhone ou un iPad. Et comme c'est une question de copyright,ils vont se faire ramasser aussi, quand ils vont être assez gros.

Google (youtube) prévoit le coup.... ca ne sera pas long que Vimeo va se faire entrer dedans solide... Youte est en train de ce faire un autre menage... je me fais snagué des vieux videos depuis 2 semaines... ya des centaines de milleirs de comptes qui ont été fermés dernierement.. c'est plate de faire toute cette ouvrage la et de ce faire fermer la trappe sans avoir a rien dire.... Youtube fait des avertissements mais apres plusieurs ils ferment le compte sans rien dire... ce n'est pas mon objectif

C'est vraiment beaucoup de travail faire des montages, et le choix de musique reste toujours difficile, Vimeo laisse la responsabilité à celui qui fait la vidéo de respecter les droits d'auteurs ça veut dire que je pourrais être personnellement poursuivis smiley mais la seule chose que je ne voudrais pas me faire saisir, c'est mes kites...je vais les cacher pour ne pas qu'ils les trouvent... smiley

Sérieusement ça risque d'être le bordel dans pas long... smiley
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par Bluego  
mardi 28 février 2012 14h15

Moi avant de monter, je "render" une séquence d'environ 50 sec. avec la musique que je compte utiliser.
En basse définition, pour aller vite. "upload" ça sur Youtube.... attends 2 ou 3 minutes...

L'outil de détection la reconnait et me dit si elle est autorisée (ou pas) par l'artiste.
Si elle ne l'est pas, je change de musique...jusqu'à ce que j'en trouve une autorisée.

C'est certain que ça me prends 1/2 h. de plus de préparation,
Mais ça m'évite de passer 20 heures à monter sur une toune non autorisée.

Et de toutes manières, je dois encoder mes Proxy , alors j'ai du temps à tuer.

VIMEO: le party achève...
Ozone :)

Par Bluego  
mardi 28 février 2012 20h19

Merci du conseil, ça fait du sens.
J'ai moi-même 4 albums d'inscrits à la Socan et je peux changer d'idée sur la licence Youtube de mes tounes quand bon me semble
J'avions pas pensé à ça.

Le premier canal web du genre Youtube qui va se décider à verser un % des profits de pub aux artistes d'une manière ou d'une autre va avoir beaucoup de soutien des artistes...
Qui vont autoriser beaucoup plus facilement l'utilisation de leur musique.
Je dis ça d'même: je rêve un peu...On verra dans un an ou 2: ça bouge très vite sur le net.

Par Bluego  
mardi 28 février 2012 22h15

Incroyable... c'est sur un forum de kite que je découvre ça!
Merci, j'vais jeter un oeil c'est certain. smiley