L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Assurance responsabilité
Par kosmoooo  
mardi 28 février 2012 13h54

Je viens d'appeler mes assurances pour voir si mes kites etaient couverts .
Ils ont commencé à me poser 500000 questions

Depuis combien de temps ( mon expérience )
Mes certifications
Si j avais un harnais
Si je pratiquais en groupe
Si je faisais de la course
Et plus

Pour finalement me dire que je n'étais pas couvert en responsabilité civile

Il faut payer une surprime ( nouveau depuis janvier ) et surtout mentionner si vous allez au USA

Je suis assuré avec la personnelle

Kosmoooo

Par flipper231  
mardi 28 février 2012 14h47

Appelez Steph au 514-910-2880, il travaille pour l'indus et ils couvrent le kite sauf quand pratiqué professionnellement...j 'ai lâché La Capitale juste pour ça... Il va vous référer à Karine je crois...Les autres cosidèrent le kite comme un sport aérien...  
Par freewheel  
mardi 28 février 2012 16h54

merci de l'info ! mais, c'est tu juste pour la responsabilité civile ou aussi pour les blessures ??
PANSH POWER !

Par daniboy  
mardi 28 février 2012 17h39

moi je suis assuré avec industrielle alliance et en 2009 je me suis fracturé le talon et il on payé avec aucun problème .
j'avais fait rajouté en 2008 sur mes assurance responsabilité civile et fracture pour le kite si je me trompe pas cest environ 50$ de plus pour l'anné que ca me coûte faudrait que je vérifie

Par seanrmz  
mardi 28 février 2012 17h49

moi et Denis, nous sommes assurés avec Pascal de coutierendirect.com. La police d'assurance couvre également les États Mexique, Cuba, etc.
Pour 112 $ par an et qui couvre ma femme et nos 3 enfants, c'est difficile à battre
et oui les sport extrem sont couverts.

pascal >>> 450-653-1585
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par Denis  
mardi 28 février 2012 17h56

seanrmz a écrit
moi et Denis, nous sommes assurés avec Pascal de coutierendirect.com. La police d'assurance couvre également les États Mexique, Cuba, etc.
Pour 112 $ par an et qui couvre ma femme et nos 3 enfants, c'est difficile à battre

pascal >>> 450-653-1585

Sean

le lien c'est ca

http://www.assu-risques.com/

Par seanrmz  
mardi 28 février 2012 18h08

Denis a écrit
seanrmz a écrit

pascal >>> 450-653-1585

Sean

le lien c'est ca

http://www.assu-risques.com/

denis you work tomuch.. need to kite more

direct link ..smiley http://www.courtierendirect.com/FR/gen/contact.asp
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par SebM  
mardi 28 février 2012 18h20

Moi aussi je suis assuré avec assu-risque pour les voyages de Kites mais je suis aussi couvert par mon assurance vie Desjardins. Il faut juste s'assurer qu'il n'y a pas d'exclusion pour ce sport au moment ou vous prenez votre assurance.

Par flipper231  
mardi 28 février 2012 18h30

Faut pas tout mélanger. Vous me parlez d'assurance voyage ou civile? Voyage c'est les blessures, civile c'est ton assurance maison avec vol et couverture civile donc si tu casse le nez d'un gamin sur la plage avec ton kite  
Par Denis  
mardi 28 février 2012 18h55

flipper231 a écrit
Faut pas tout mélanger. Vous me parlez d'assurance voyage ou civile? Voyage c'est les blessures, civile c'est ton assurance maison avec vol et couverture civile donc si tu casse le nez d'un gamin sur la plage avec ton kite

y a plusieurs types d'assurance a verifier
et pas parceque c'est pas ecrit que tu es couvert.

- si tu meurs dans un accident de kite, es-tu couvert ? y a certain sports comme le parachute c'est souvent pas couvert.

- assurance salaire/invalidité si tu te blesse et que tu demeure paraplegique ou tout simplement hors travail quelques mois

- assurance voyage (frais medicaux et hospitalisation hors Quebec)

- assurance civile si tu blesse quelqu'un avec ton kite ?

Par Meli  
mardi 28 février 2012 21h11

Moi j'ai voulu assuré le stock de kite en cas de vol avec Desjardins. Ils m'ont demandé tous les numéros de série des kites et des boards... Avec Seb qui change de kite à toutes les 2 semaines, j'aurais pas fini!!!

Méli:)
KiteXpress

Par kosmoooo  
mardi 28 février 2012 22h09

Merci pour les infos,

Avec mon travail, je suis couvert pour les sports extrêmes dans tous les pays ( sauf les pays comme l'Iran , l Irak et quelques exclusions, de toutes façons je n'ai pas entendue parler de Kite dans ces pays )

Effectivement , c'est plus la responsabilité civile que je voulais vérifier ( du genre, largué le Kite au milieu d'un Kitemare à cartier et qu'il se retrouve sur le dash d'un truck sur la 20 et occasionne un carambolage et tue 14 personnes ) c,est gros mais, ça frappe l'imaginaire quand quelqu'un te racontre qu'il a largué à oka et retrouver son Kite sur la rivière des prairies.

Ils vont m'appeler demain pour ajuster une surprime de 50-75 $

Kosmoooo